d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Crak911 Vs Tariko
Prev1234Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Posts: 17,310
Joined: Jun 12 2007
Gold: 2.99
Warn: 10%
Feb 13 2010 06:16pm
Quote (Gr1zzly @ Feb 13 2010 08:15pm)
je sais pas, je l'ai toujours vu avec 50%+ warn xD


Oh =(
Member
Posts: 1,417
Joined: Oct 23 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Feb 13 2010 06:20pm
Regardes toi un peu mon gars, moi j'suis imam
J'reprensente mon putain d'Islam, et toi t'es fan de manga
J'suis un putain de rabza, mais j'ai fourrer ta mère
J'ai fumer les faits divers, et pourtant je rentre au Plazza.

Boum. أسامة بن لادن
Banned
Posts: 17,310
Joined: Jun 12 2007
Gold: 2.99
Warn: 10%
Feb 13 2010 06:31pm
Quote (Tariko @ Feb 13 2010 08:20pm)
Regardes toi un peu mon gars, moi j'suis imam
J'reprensente mon putain d'Islam, et toi t'es fan de manga
J'suis un putain de rabza, mais j'ai fourrer ta mère
J'ai fumer les faits divers, et pourtant je rentre au Plazza.

Boum. أسامة بن لادن


Tu comprend pas oussama, leve tes bras et couche toi
Jsuis arriver avec mon uzi, t'a pas sourie depuis
Jte troue de balle a l'entoure de ton trou dballe
Je repart avec tes femmes pendant k'tu crame.


wasgd
Member
Posts: 1,417
Joined: Oct 23 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Feb 13 2010 06:34pm
Quote (Crak911 @ Feb 14 2010 02:31am)
Tu comprend pas oussama, leve tes bras et couche toi
Jsuis arriver avec mon uzi, t'a pas sourie depuis
Jte troue de balle a l'entoure de ton trou dballe
Je repart avec tes femmes pendant k'tu crame.


wasgd


C'est même pas la peine, même lolp5 a plus de flow que toi. Allez dégage de là.
Banned
Posts: 17,310
Joined: Jun 12 2007
Gold: 2.99
Warn: 10%
Feb 13 2010 06:35pm
Quote (Tariko @ Feb 13 2010 08:34pm)
C'est même pas la peine, même lolp5 a plus de flow que toi. Allez dégage de là.


Mon flow quebecois me couronne comme un roi, si t'es pas content tu peut toujours tété mon gland.
Banned
Posts: 3,202
Joined: Jan 7 2010
Gold: Locked
Warn: 20%
Feb 13 2010 06:46pm
Putain mais c'est quoi ce flow Tariko
Tes rimes son mauvaises on n'y comprend rien
Pour faire un clash pas besoin de jouer les gadgos
Regarde et admire celui d'un algérien

ça sert à rien de jouer les reubeus
ce qui compte c'est l'attaque personnelle
Genre toi t'es qu'un p'tit fumeur de beuh
Mais tu t'es même pas encore trouvé de donzelle

T'as pas de taff et tu vis chez tes darons
Vas y laisse le clash aux mcs la tu passes pour un bouffon
Le hip hop c'est pas que de la prose c'est un style de vie
Si t'y connais rien pas grave j'attendrai que t'ai grandit

This post was edited by Gr1zzly on Feb 13 2010 06:47pm
Banned
Posts: 17,310
Joined: Jun 12 2007
Gold: 2.99
Warn: 10%
Feb 13 2010 06:53pm
Quote (Gr1zzly @ Feb 13 2010 08:46pm)
Putain mais c'est quoi ce flow Tariko
Tes rimes son mauvaises on n'y comprend rien
Pour faire un clash pas besoin de jouer les gadgos
Regarde et admire celui d'un algérien

ça sert à rien de jouer les reubeus
ce qui compte c'est l'attaque personnelle
Genre toi t'es qu'un p'tit fumeur de beuh
Mais tu t'es même pas encore trouvé de donzelle

T'as pas de taff et tu vis chez tes darons
Vas y laisse le clash aux mcs la tu passes pour un bouffon
Le hip hop c'est pas que de la prose c'est un style de vie
Si t'y connais rien pas grave j'attendrai que t'ai grandit


Grizzly, parle pas trop tu t'fais des ennemis.
Ton rap s'efface comme ton sang sur d'la glace.
J'te fou dans ton lis chaque nuit, comme un pute et son papi.
Chaque fois j'vois ta face, j'ai l'gout de niker ta race.

Pour le moment j'te laisse et j'te cris EZ.
Member
Posts: 3,309
Joined: Aug 14 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 13 2010 07:05pm
Quote (Crak911 @ Feb 13 2010 07:53pm)
Grizzly, parle pas trop tu t'fais des ennemis.
Ton rap s'efface comme ton sang sur d'la glace.
J'te fou dans ton lis chaque nuit, comme un pute et son papi.
Chaque fois j'vois ta face, j'ai l'gout de niker ta race.

Pour le moment j'te laisse et j'te cris EZ.


tg putin de con... retourne mater tes one piece
Banned
Posts: 3,202
Joined: Jan 7 2010
Gold: Locked
Warn: 20%
Feb 13 2010 07:06pm
Crak911 faudrait voir à pas en abuser
En me clashant tu entres dans la court des grands
T'inquiète pas jvais pas me retenir mignonet
Les fonblards comme toi fons jamais le poids
ils pleurent toujours après un tournoi

T'as le gout de niquer ma race ?
Vas y viens jte dois bien ça
Hier encore jme suis fait ta pétasse
T'as la haine ? la sortie c par là



TARIKO

Qu'est-ce qui se passe chérie je t'ai choqué ?
J'suis désolé j'voulais pas te vexer
J'aurai juste une petite requête
Tariko paye ton blaze ca pue du fion
T'as pas l'air de te rendre compte
que tu souilles un nom sacré pour la religion
Vas plutôt en salle pousser de la fonte
ça te servira si jamais on se croise
en attendant trouve toi une bourgeoise
Member
Posts: 1,417
Joined: Oct 23 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Feb 13 2010 07:08pm
LOL

Gr1zzly, respect, tu nous l'a bien mise là, ça sert à rien de lutter ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Closed New Topic New Poll