Quote (neb33 @ 14 Dec 2009 12:00)
héhé, jme faisais chier alors jsuis passé =)
si je redevenai geek à chaque fois que bordeaux gagne, j'aurai jamais arrêté didi et jsp ;o
HAhahahahah FCGB > all
Quote (wacoc @ 14 Dec 2009 09:51)
This.
Gtfo Bordeaux.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
TFC raped by montpellier, avant de voir ca, je savais meme pas que montpellier jouais au foot !
Quote (Elya @ 14 Dec 2009 01:30)
Ah mais j'comprends pourquoi je POURRAIS être en train de dormir et que j'y suis pas en fait. Même quand ils perdent, ils font chier.
haha
Quote (KayZ @ 14 Dec 2009 01:16)
Lyon c'est la fin
this !!
Quote (DarkoZ @ 14 Dec 2009 01:02)
J'y étais aussi. Bordeaux a rien montré du match et nous entube à la fin, abusé

Par ce que lyon a montré qqc ?????
a la 85eme le stade se vide tellemetn le match est moisi (avant meme le but !)