d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > I Was In Gerland > And I Saw
Prev123
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 14 2009 08:40am
Quote (neb33 @ 14 Dec 2009 12:00)
héhé, jme faisais chier alors jsuis passé =)

si je redevenai geek à chaque fois que bordeaux gagne, j'aurai jamais arrêté didi et jsp ;o


HAhahahahah FCGB > all

Quote (wacoc @ 14 Dec 2009 09:51)
This.


Gtfo Bordeaux.


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

TFC raped by montpellier, avant de voir ca, je savais meme pas que montpellier jouais au foot !

Quote (Elya @ 14 Dec 2009 01:30)
Ah mais j'comprends pourquoi je POURRAIS être en train de dormir et que j'y suis pas en fait. Même quand ils perdent, ils font chier.


haha

Quote (KayZ @ 14 Dec 2009 01:16)
Lyon c'est la fin


this !!

Quote (DarkoZ @ 14 Dec 2009 01:02)
J'y étais aussi. Bordeaux a rien montré du match et nous entube à la fin, abusé :o


Par ce que lyon a montré qqc ?????

a la 85eme le stade se vide tellemetn le match est moisi (avant meme le but !)
Member
Posts: 202
Joined: Dec 10 2009
Gold: 0.50
Dec 14 2009 11:52am
tellement =p bordeaux bof enfin bref :)
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 12 2010 02:50pm
ARCHEO CUZ <3 FDP (et que lyon sucks)
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Jan 12 2010 02:52pm
Quote (DrAkS @ 12 Jan 2010 21:50)
ARCHEO CUZ <3 FDP (et que lyon sucks)


va te faire enfioncer
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 12 2010 02:54pm
Quote (Haewyr @ 12 Jan 2010 21:52)
va te faire enfioncer


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Jan 12 2010 02:54pm
Quote (DrAkS @ 12 Jan 2010 21:54)
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Putain mais comment tu sers à rien.
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 12 2010 02:55pm
Quote (Rockstopper12 @ 12 Jan 2010 21:54)
Putain mais comment tu sers à rien.


tu sers à quelque chose toi , no life
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
Jan 12 2010 02:57pm
Quote (DrAkS @ Jan 12 2010 03:55pm)
tu sers à quelque chose toi , no life


Oui je sers à quelque chose.
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Jan 12 2010 05:45pm
Quote (DrAkS @ 12 Jan 2010 22:50)
ARCHEO CUZ <3 FDP (et que lyon sucks)


t4a
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
Jan 12 2010 05:46pm
Go Back To Français Topic List
Prev123
Add Reply New Topic New Poll