d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Vous Présente Le Petit Rigolo Du Moment > Lolp5 En Personne
Prev1234524Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 1 2009 02:05pm
Quote (Rakhin @ Nov 1 2009 08:02pm)
fin te crois pas mieu que lui ^^


hahahahahahahahahahahaha

craj
Member
Posts: 6,964
Joined: Jun 28 2009
Gold: 181.38
Warn: 100%
Nov 1 2009 02:06pm
Quote (SuperBock @ 1 Nov 2009 23:01)
C'est moi qui te donnent les ordres et non le contraire. J'ai peur que tu me reconnaisses, je passe parfois dans le 9-1, j'ai pas envie de chercher la merde avec toi.


yy^^ dodge me nerd -.-
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 1 2009 02:07pm
boloss
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 1 2009 02:11pm
le mec se dit puissant au foot regarde ses jambes et sa carrure de lazyflow zzz
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Nov 1 2009 02:12pm
Pakpak + lunettes = victime imo
Member
Posts: 699
Joined: Apr 27 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 1 2009 02:13pm
çay jaynial
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 1 2009 02:13pm
Quote (VdV @ 1 Nov 2009 21:12)
Pakpak + lunettes = victime imo


indeed o,o
lolp5 flamed like ...etc
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Nov 1 2009 02:13pm
R O F L
O
F
L
Member
Posts: 6,964
Joined: Jun 28 2009
Gold: 181.38
Warn: 100%
Nov 1 2009 02:14pm
-_- arreter de juger sur un pic bordel
je revenais d'la piscine + sechage, j'avais les cheveux en couille j'etais habillé vite fait, j'avais pas l'intention d'etre beau ni quoique ce soit.
surtout que cette photo date d'un an et demi(vac d'ete dernier 2008), et que je suis encore jeune^ j'pensais pas que j'allai connaitre jsp et m'faire un nom comme ca.
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 1 2009 02:16pm
Quote (lolp5 @ 1 Nov 2009 21:14)
-_- arreter de juger sur un pic bordel
je revenais d'la piscine + sechage, j'avais les cheveux en couille  j'etais habillé vite fait, j'avais pas l'intention d'etre beau ni quoique ce soit.
surtout que cette photo date d'un an et demi(vac d'ete dernier 2008), et que je suis encore jeune^ j'pensais pas que j'allai connaitre jsp et m'faire un nom comme ca.


bah post une pic plus récente , façon tu peux pas plus t'enfoncer

ESSAIE DE PROUVER QUE T'ES BEAU , MAIS N'OUBLIE PAS ; LAZYBLOW ET LEBRON_THA_CHIOTTE(LBJ) ONT FAIL AVANT TOI!
Go Back To Français Topic List
Prev1234524Next
Closed New Topic New Poll