☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Un Massacre Se Déroula Cette Nuit :) > Fub Vs Eti
Prev
1
2
3
4
5
18
Next
Closed
New Topic
New Poll
Views: 2873
Replies: 175
Track Topic
teatom
Member
Posts: 11,078
Joined: Jun 4 2008
Gold
:
1.11
#21
Nov 21 2008 09:36am
pas mal ces kills , si j'avais d2 , je t'aurais bien duel ^^
maximus_le_roi
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold
:
0.04
#22
Nov 21 2008 09:40am
archetype c'est son grisw hdin ?
Tyferius
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold
:
0.00
#23
Nov 21 2008 10:35am
ok c'et cool
maximus nn son gris c'est cheat-machinchose
fub : pub kill= auto fail (même si autant de frag)
Torondhor
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold
:
68.00
Warn: 50%
#24
Nov 21 2008 10:38am
Quote (maximus_le_roi @ Fri, 21 Nov 2008, 16:40)
archetype c'est son grisw hdin ?
c sur d2pk
Coussjunior
Member
Posts: 3,175
Joined: Oct 6 2007
Gold
:
3,135.50
#25
Nov 21 2008 10:40am
PuT1 ta full screen la
Troll
Member
Posts: 73,109
Joined: Nov 1 2006
Gold
:
36,605.00
#26
Nov 21 2008 10:48am
Quote (omegapvp @ Fri, Nov 21 2008, 05:35pm)
ok c'et cool
maximus nn son gris c'est cheat-machinchose
fub : pub kill= auto fail (même si autant de frag)
gz 50%
Pasti
Member
Posts: 26,960
Joined: Jun 14 2006
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
#27
Nov 21 2008 10:49am
Quote (BelgianGus @ Fri, Nov 21 2008, 11:48am)
gz 50%
lol
Tyferius
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold
:
0.00
#28
Nov 21 2008 10:50am
Quote (BelgianGus @ Fri, Nov 21 2008, 04:48pm)
gz 50%
tg
btw je vais peut-être reslash un peu
mais bon soit le samu de thib soit j'attend de redecendre a 40% pour join une guilde
This post was edited by omegapvp on Nov 21 2008 10:50am
thedindon2000
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold
:
0.00
#29
Nov 21 2008 10:52am
was boozle
Troll
Member
Posts: 73,109
Joined: Nov 1 2006
Gold
:
36,605.00
#30
Nov 21 2008 10:58am
Quote (omegapvp @ Fri, Nov 21 2008, 05:50pm)
tg
btw je vais peut-être reslash un peu
mais bon soit le samu de thib soit j'attend de redecendre a 40% pour join une guilde
j'vais p-e en créer une si je tombe sur une bonne offre si ca t'interresses
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
2
3
4
5
18
Next
Closed
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact