Quote (elmuthshmidt @ Tue, Sep 9 2008, 11:26am)
rho putin.
Eti, ques que j'ai envie de te mettre mon poing dans la gueule et repartir avec tout ton pognon quand je lis des trucs comme ça.
Tu t'es fait niqué, ça arrive, j'aurais pu te faire la même et pourtant jsuis pas du tout arabe.
Jme suis fait carrot 380 € + tout nos papiers d'identité + cb etc en hongrie cet été avec ma copine, c'est pas pour ça que je vais aller faire des généralitées de merde sur tout un peuple.
So plz stfu avec les rabzas un peu.
Je généralise car c'est justement le cas. Les immigrés n'ont absolument RIEN à foutre en France, tu soutiens la thèse que tu veux, comme quoi faut pas généraliser etc, je respecte ton opinion, je vais pas t'insulter ni rien, simplement j'ai tellement l'habitude de ce genre de trucs maintenant (c'est la première fois qu'on me pique quelque chose, et encore c'était pas mon fric là, mais celui de ma mère) et pourtant, je pèse mes mots.
Quote (seabA! @ Tue, Sep 9 2008, 11:28am)
le mal du siècle hein...?
ps :
je pense que c est le mieux dans tout ca car au moins t as pas de frais d'hopital en +
Exact, mais dans tous les cas ça ne changerait bien pour moi. C'était juste le fait de rien avoir pû faire.
Quote (kord007 @ Tue, Sep 9 2008, 11:28am)
t'es con eti a foutre tout le monde dans le meme sac.
fait toi casser la tronche et voler ton sac par un francais "pur souche", peut etre que sa changera ta facon de voir.
Il y a des exceptions, c'est certain, simplement elles sont minimes.
This post was edited by EtienneDAwinner on Sep 9 2008 05:31am