d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Jean Slim > Loled
Prev1234510Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 7,857
Joined: Feb 14 2007
Gold: 24.00
Dec 4 2007 04:07pm
Quote (louiche @ Tue, Dec 4 2007, 05:05pm)
eille criss dinnocent si té un criss de rapeux dmarde cé pomal plus dur dembarker sur un besic ke ak des slim modit cave dosti de francais a marde!


ahaha il ne vont rien comprendre si tu n'écrit point comme du monde il sont perdu:(
po mieu check d profile d francais c d osti de laid mais ke je retrouve lui ke jé lolé hard chte le sendXD




Quote (Vodkanarchy @ Tue, Dec 4 2007, 05:06pm)
bah imo, change d'amis, on bien retourne a tes baggys, pasque je pense pas que skater en slim soit l'idéal


Tu connais dequoi ? non a se que je voit XD feck tayeule smile.gif

E: j'ai pas de baggy smile.gif


This post was edited by yan01232 on Dec 4 2007 04:09pm
Banned
Posts: 4,017
Joined: Feb 14 2007
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 4 2007 04:07pm
rofl cé ben mieux kettre fresh comme twé osti drapeux
Member
Posts: 7,857
Joined: Feb 14 2007
Gold: 24.00
Dec 4 2007 04:08pm
Quote (louiche @ Tue, Dec 4 2007, 05:07pm)
rofl cé ben mieux kettre fresh comme twé osti drapeux


yié po rapeux i sabille en addidas pi d chose dmeme w/e abillé par sa mom lol
Member
Posts: 6,375
Joined: Nov 24 2005
Gold: 920.00
Dec 4 2007 04:09pm
Quote (louiche @ Tue, Dec 4 2007, 10:07pm)
rofl cé ben mieux kettre fresh comme twé osti drapeux


Quote (yan01232 @ Tue, Dec 4 2007, 10:07pm)
Tu connais dequoi ? non a se que je voit XD feck tayeule smile.gif


C'est marrant je comprends pas ce qu'ils disent ... vous comprenez, vous ?
Banned
Posts: 4,017
Joined: Feb 14 2007
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 4 2007 04:09pm
Quote (Vodkanarchy @ Tue, Dec 4 2007, 05:06pm)
bah imo, change d'amis, on bien retourne a tes baggys, pasque je pense pas que skater en slim soit l'idéal


cris lol jpense pas ktu fais du skate osti de no life kesse ten cé ?
Member
Posts: 7,857
Joined: Feb 14 2007
Gold: 24.00
Dec 4 2007 04:10pm
Quote (Vodkanarchy @ Tue, Dec 4 2007, 05:09pm)
C'est marrant je comprends pas ce qu'ils disent ... vous comprenez, vous ?


tout québécois qui ne sont pas no life me comprenne wink.gif
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Dec 4 2007 04:11pm
Quote (Vodkanarchy @ Tue, Dec 4 2007, 11:09pm)
C'est marrant je comprends pas ce qu'ils disent ... vous comprenez, vous ?


non.
la section c fr pa quebecois wtf.
Member
Posts: 7,857
Joined: Feb 14 2007
Gold: 24.00
Dec 4 2007 04:11pm
Quote (lefrenchwos @ Tue, Dec 4 2007, 05:11pm)
non.
la section c fr pa quebecois wtf.


quebec = fr ? yes sir
Member
Posts: 6,375
Joined: Nov 24 2005
Gold: 920.00
Dec 4 2007 04:12pm
Quote (yan01232 @ Tue, Dec 4 2007, 10:10pm)
tout québécois qui ne sont pas no life me comprenne  wink.gif


Ouais bah faut prendre en compte le fait que dans la section française, on parle le français, vous connaissez ce terme ? "français" ? On parle français ici et pas ... québécois phonétique ...

ET pour l'info de louiche ... oui je fais du skate :/ mais pas en slim...

n'empeche que : deux québécois en slim qui font du skate et qui savent pas parler français ET qui floodent sur les forums, ca fait marrant comme image imo ...
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 4 2007 04:12pm
Pas mal du tout happy.gif
Go Back To Français Topic List
Prev1234510Next
Closed New Topic New Poll