Quote (louiche @ Tue, Dec 4 2007, 05:05pm)
eille criss dinnocent si té un criss de rapeux dmarde cé pomal plus dur dembarker sur un besic ke ak des slim modit cave dosti de francais a marde!
ahaha il ne vont rien comprendre si tu n'écrit point comme du monde il sont perdu:(
po mieu check d profile d francais c d osti de laid mais ke je retrouve lui ke jé lolé hard chte le sendXDQuote (Vodkanarchy @ Tue, Dec 4 2007, 05:06pm)
bah imo, change d'amis, on bien retourne a tes baggys, pasque je pense pas que skater en slim soit l'idéal
Tu connais dequoi ? non a se que je voit XD feck tayeule 
E: j'ai pas de baggy
This post was edited by yan01232 on Dec 4 2007 04:09pm