d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > L'escroquerie Intellectuelle De La Gauche
Prev123457Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 37.45
Warn: 40%
Jul 3 2024 02:43am
Quote (Kallii @ Jul 3 2024 10:19am)
Je vais juste répondre à ça, t'as pas l'air d'avoir le gaz à tout les étages. J'ai bien écris TOUTE les 2 semaines, donc le monsieur nul en maths va vite te faire un calcul, ça représente 4100€ par MOIS et j'ai aussi préciser AU STRICT MINIMUM.
Dans n'importe quel pays développer le travail que j'effectue pour les entreprises est à sa juste valeur. Sans que j'ai à bosser autant en faisant des heures supp non déclarées etc. Que me propose la France de plus aussi comme argument pour rester dans l'entreprise? des ticket restau, un 13eme mois et joli open space ( c'est sûr que c'est alléchant comme offre, 200 balles de ticket restau pour pouvoir se taper un uber eat, mais que demande le peuple. Tout ça après 10 ans de beaux et loyaux services.
Je me ferais autant entuber en outre atlantique, mais ça sera moins violent qu'ici.
Je paye 30% d'impôts, ce qui est énorme, et si je gagne plus je passerais entre 41 et 45%.
Evidemment que je ne resterais pas dans ce pays.

Surtout que des personnes avec un QI déficient comme toi dans ce pays il y en a de plus en plus, la moindre réussite ici se résume en critique ou jalousie je ne pourrais jamais élever mes futur enfants dans ce genre de conditions.
Tu nous parle de drame, mais dans ce cas donne moi un seul pays EUROPEEN ( bien évidemment on va pas comparer Dubaï et la France ) où ça n'arrive pas? Oui il y a de la violence, comme il y en a partout. Seulement sur 68 millions de français, les drames qui se passent sont tout à fait dans la norme au niveau statistiques. Que ça soit le RN au pouvoir la gauche, la droite, ou autre cette statistique restera régulière.
La plupart des fusillades / meurtre ou autre sont dû aux trafic et en général ils se tirent dessus entre eux. Je le sais très bien j'habite à coté de Marseille et j'ai vécu dans des quartier populaires. à ma connaissance j'ai jamais entendu qu'une équipe organisée s'en prenaient à de simples civils, ils en ont rien à foutre, ce sont des histoires de pognon.
Rien qu'à mon taff, la plupart des cocaïnomane sont français et leurs argument c'est '' BAH c'est pour s'amuser et pouvoir tenir le coup '' super tiens. Et ils vont se fournir où ? Surement pas à la pharmacie. Bardella va régler ce problème des jean-michel coco? Je ne pense pas.

Donc là le toutou de Bardella va redescendre de 20 étages et ouvrir ses yeux et ses oreilles. Le merdier qu'il y a en France n'est pas dû aux citoyens français né sur le territoire français ( la plupart des jeunes qui gueule '' Wallah wallah '' ) par si par là ne connaissent même pas leur propre langue maternelle.
Ceux qui foutent le merdier sont les gens sans papier qui viennent illégalement sur le sol français, et non pas les jeunes qui crient Wallah Wallah, les cocaïnomane qui fournissent les fours, et les imbéciles heureux comme toi qui pensent que voter l'extrême va résoudre tout problème. ( A l'instant présent )

Je vais pas rester 30 ans à parler à un âne pour en faire un cheval de course, mais tu verra de tes propres yeux que le gros problème qui viendra quand le RN sera en tête de la république française, ça ne sera plus des drames "isolé" mais ça sera des drames récurrents dû aux poussées de haines. Les équipes organisée d'extrême droite voudront à tout prix sortir leurs fusils de chasse pour allé chasser n'importe qui qui ne lui ressemble pas, et ça sera réciproque dans l'autre camps.
Vous aurez des flics qui seront à bout ya peut être ya 10% de méchant dangereux dans le parti politique que tu prônes, mais des jeunes assoiffé de sang et de haine vous allez en developper 80-90% en plus et là ça ne sera plus essentiellement les sans papier qui rentrent illégitimement sur le sol français qui foutront la merde, mais la totalité de la France.
On va se re manger une ultra vague de haine de 2 camps qui voudront tout cramé et ils le feront. Alors déjà avec des flics fatigués dans ce pays, ça sera quoi le moyen de défense? l'armée? l'armée à ma conaissance n'est pas financée pour contrôler les civils.

Ne me réponds pas, je t'ignore anyway. J'ai pas le temps pour tes conneries et j'ai aucune envie de discuter avec des cervelles de moineaux.

Signalé pour insultes. Joli ragequit au passage, digne des plus beaux gauchistes.
Ca crache son fiel sans réfléchir alors que je t'ai rien demandé et maintenant tu veux nous quitter ? Ptdr mais je t'en prie et ne te retourne pas.

This post was edited by Melatonina on Jul 3 2024 02:55am
Member
Gold: 8.57
Jul 3 2024 02:52am
Reporté pour incitation à la haine et racisme.
Member
Jul 3 2024 02:56am
J'vais quand même répondre pour le côté educatif car je n'ai pas ta lâcheté, et quelqu'un tombant sur cette conversation pourrait croire les balivernes que tu écris

" Seulement sur 68 millions de français, les drames qui se passent sont tout à fait dans la norme au niveau statistiques."

Bah bien sur, des dizaines d'attaques au couteau tous les jours c'est la base voyons, mais fort heureusement ce ne sont que des règlements de compte entre voyous! jamais d'innocents ne sont tués par erreur... -_-

"Tu nous parle de drame, mais dans ce cas donne moi un seul pays EUROPEEN ( bien évidemment on va pas comparer Dubaï et la France ) où ça n'arrive pas? Oui il y a de la violence, comme il y en a partout."

Suisse, Luxembourg, Suède aussi avant qu'ils n'importent du tiers-monde. Maintenant ça l'est moins mais globalement chaque pays qui contrôle son immigration voit beaucoup moins de criminalité, désolé si les faits te dérangent mon p'tit chou.

"Alors déjà avec des flics fatigués dans ce pays, ça sera quoi le moyen de défense? l'armée? l'armée à ma conaissance n'est pas financée pour contrôler les civils."

dis donc t'es presque en train de comprendre le plan de macron :)
https://www.conseil-constitutionnel.fr/la-constitution/quel-pouvoir-donne-l-article-16-de-la-constitution-au-president-de-la-republique

Mais si vous avez aimé le gauchisme autoritaire des flash balls pendant les gilets jaunes, vous allez adorer celui qui suivra pour "vous protéger" des fachos.

Pendant ce temps vos impôts iront alimenter l'effort de guerre Ukrainien, ce qui permettra sans doute à Zelensky de s'offrir réellement l'hôtel de ses rêves dans une île paradis fiscal.

Le problème dans ce pays ce sont tous les moutons qui répètent ce que les médias leurs disent de répéter (pro-tip : quand vous pensez tous la même chose, plus personne ne pense) alors que le mec le plus dangereux est déjà à l'Elysée.
Ca marche tellement bien qu'il a même été réélu en 2022 et tout le monde était content alors qu'il fallait se signer soi-même une autorisation pour aller chercher le pain comme si on était dans une autre époque sombre.
Imaginez juste ce qui va suivre sachant que Macron prend ses ordres auprès du WEF qui rêve de nous faire bouffer des insectes, nous ficher via l'iD numérique ou nous interdire de circuler via le passe carbone.

Beaucoup de gens se disent affamés de vérité, mais peu la trouvent à leur goût quand on leur sert.

Désolé je me répete mais cet adage décrit tellement bien le gauchiste de base qui n'a aucun recul et esprit critique. Allez va voter la france insoumise comme Attal te le demande maintenant et bon vent.

This post was edited by Melatonina on Jul 3 2024 03:13am
Member
Jul 3 2024 03:42am
Quote (Melatonina @ Jul 3 2024 10:56am)
J'vais quand même répondre pour le côté educatif car je n'ai pas ta lâcheté, et quelqu'un tombant sur cette conversation pourrait croire les balivernes que tu écris

" Seulement sur 68 millions de français, les drames qui se passent sont tout à fait dans la norme au niveau statistiques."

Bah bien sur, des dizaines d'attaques au couteau tous les jours c'est la base voyons, mais fort heureusement ce ne sont que des règlements de compte entre voyous! jamais d'innocents ne sont tués par erreur... -_-

"Tu nous parle de drame, mais dans ce cas donne moi un seul pays EUROPEEN ( bien évidemment on va pas comparer Dubaï et la France ) où ça n'arrive pas? Oui il y a de la violence, comme il y en a partout."

Suisse, Luxembourg, Suède aussi avant qu'ils n'importent du tiers-monde. Maintenant ça l'est moins mais globalement chaque pays qui contrôle son immigration voit beaucoup moins de criminalité, désolé si les faits te dérangent mon p'tit chou.

"Alors déjà avec des flics fatigués dans ce pays, ça sera quoi le moyen de défense? l'armée? l'armée à ma conaissance n'est pas financée pour contrôler les civils."

dis donc t'es presque en train de comprendre le plan de macron :)
https://www.conseil-constitutionnel.fr/la-constitution/quel-pouvoir-donne-l-article-16-de-la-constitution-au-president-de-la-republique

Mais si vous avez aimé le gauchisme autoritaire des flash balls pendant les gilets jaunes, vous allez adorer celui qui suivra pour "vous protéger" des fachos.

Pendant ce temps vos impôts iront alimenter l'effort de guerre Ukrainien, ce qui permettra sans doute à Zelensky de s'offrir réellement l'hôtel de ses rêves dans une île paradis fiscal.

Le problème dans ce pays ce sont tous les moutons qui répètent ce que les médias leurs disent de répéter (pro-tip : quand vous pensez tous la même chose, plus personne ne pense) alors que le mec le plus dangereux est déjà à l'Elysée.
Ca marche tellement bien qu'il a même été réélu en 2022 et tout le monde était content alors qu'il fallait se signer soi-même une autorisation pour aller chercher le pain comme si on était dans une autre époque sombre.
Imaginez juste ce qui va suivre sachant que Macron prend ses ordres auprès du WEF qui rêve de nous faire bouffer des insectes, nous ficher via l'iD numérique ou nous interdire de circuler via le passe carbone.

Beaucoup de gens se disent affamés de vérité, mais peu la trouvent à leur goût quand on leur sert.

Désolé je me répete mais cet adage décrit tellement bien le gauchiste de base qui n'a aucun recul et esprit critique. Allez va voter la france insoumise comme Attal te le demande maintenant et bon vent.

Ce n'est pas une question "lâcheté" mais le débat est stérile, tu n'apporte rien, je ne sais pas où tu travail voir même. si tu travail tout court, dans quelle conditions et dans quelle région de la France tu vie, quel âge tu as etc.
3/4 de ce que tu déballe est un ramassis de connerie
une dizaine d'attaques de couteaux par jours? Donne moi tes sources

Je travaillais au Luxembourg, oui il n'y a pas AUTANT de problèmes qu'en France, mais c'est surtout une question de pognon. Le Luxembourg je travaillais au Kirchberg à mes 18 ans, des immigrés en condition il y en avait. De la violence comme en France il y en avait aussi certes à moindre échelle, crois moi qu'à 3h du matin tu ne te balades pas vers la gare du Luxembourg, car il y a aussi des immigrés qui ne sont pas autorisé mais qui sont là quand même, des coups de couteaux au Luxembourg, il y a en a qui s'en s'ont pris, oui la punition est plus sévère qu'en France et la taule beaucoup moins sympas qu'en France mais ça existe. Puis tu ne peux pas comparer un pays avec 653k habitants ( 3x moins qu'à paris ) et un pays de 68 Millions d'habitants, c'est complétement absurde comme argument. De plus niveau immigration au Luxembourg il y a une énorme communauté portugaise. Pourquoi ils ne foutent pas la merde là bas? Car ya du taff et bien payé, les cdi sont beaucoup plus accessible qu'ici. Même une femme de ménage gagne le salaire que je gagne actuellement en France.

Actuellement je vie dans le sud de la France à Montpellier, une des zones où justement il y a énormément d'immigré qui n'ont ni droit du sol, du sang ou autre et qui déboulent d'un peu partout. Et oui eux foutent bien la merde. Ca emmerde tout le monde. Malheureusement ce n'est pas le RN qui pourra régler ça.
Quand je dis que les flics sont fatigué, c'est factuel, je l'ai vue, ayant vécu à peu près partout en France pour des raison professionnelles, quand je vois les flic à Marseille ou à Montpellier, ils sont bien plus fatigué / raciste qu'à Metz. Car les immigré qui ne sont pas en règle n'ont rien à perdre.
Je te garanti que les français issu de l'immigration en France qui sont né ici, ne sont pas à un niveau de violence des MNA. Et voter RN reviendrait à rendre les jeunes français des quartier qui font les beau à devenir beaucoup plus violent qu'ils ne le sont déjà. , alors qu'ils ont grandit avec du nesquick et disney + etc.

La haine engendre la haine
Que tu le veuille ou non c'est le cycle de l'humanité, c'est comme ça que fonctionne l'être humain. Tu va te faire bruler ta bagnole par un mec qui n'a pas l'autorisation d'être sur le sol français et tu va mettre toute cette ethnie dans le même panier, alors que les mentalités sont totalement différentes.

Sur ce, adieu. Chacun son chemin cela vaut mieux pour tout le monde

This post was edited by Kallii on Jul 3 2024 03:43am
Member
Jul 3 2024 05:38am
Quote (Kallii @ Jul 3 2024 11:42am)
une dizaine d'attaques de couteaux par jours? Donne moi tes sources

Ptdr. Ca me rappelle il y a 2 ans "des effets secondaires ? donne-moi tes sources!!"

Tu es encore trop dans le déni pour réaliser la gravité de la situation.

Le plus drôle c'est que tu me donnes raison à la ligne suivante en parlant des immigrés qui traînent Gare du Luxembourg.

La différence, vu que tu ne l'as pas encore remarqué c'est que le Luxembourg choisi son immigration (hors règles imposées par l'UE), tout comme le Maroc, pas de droit du sol là-bas, pas d'argent gratuit non plus si tu ne contribues pas à la société.

Actuellement je vie dans le sud de la France à Montpellier, une des zones où justement il y a énormément d'immigré qui n'ont ni droit du sol, du sang ou autre et qui déboulent d'un peu partout. Et oui eux foutent bien la merde. Ca emmerde tout le monde. Malheureusement ce n'est pas le RN qui pourra régler ça.

Je n'ai jamais dit que le RN allait changer tout ça, mais comme tu ne lis que ce que tu veux lire ..

Dans le cas contraire, je réitère ma vision des choses :

l'union européenne, dont macron est un fidèle servant, nous impose une immigration que l'on ne veut pas, les gens en ont marre et finissent par voter RN. (un vote de désespoir)
Perso j'ai déjà assez répété ce que je pensais de Lepen, leur famille, leurs châteaux et leurs positions vis à vis de l'UE.

Je gagne ma vie avec les cryptos si tu veux tout savoir, donc pas vraiment dans mon intérêt si je devais voter de voter RN tu comprends.
Ce sont des bourgeois, mais au moins leur but n'est pas comme Macron de vendre la France et de la détruire, et ça les gens l'ont bien compris. que tu le veuilles ou non

Tu va te faire bruler ta bagnole par un mec qui n'a pas l'autorisation d'être sur le sol français et tu va mettre toute cette ethnie dans le même panier, alors que les mentalités sont totalement différentes.

Oui cet argument moisi reviens tout le temps mais non je mets rien du tout dans le même panier, on sait tous que la majorité s'intègre bien, peu importe le pays d'ou elle vient.
Par contre la minorité qui ne veut pas s'intégrer elle, a souvent la même origine, c'est pas très varié, et c'est une question de culture et d'éducation. Suffit d'aller voir qui traîne en prison et d'ouvrir ses yeux.
Mais comme les stats ethniques sont interdites en France ben tu peux continuer à faire semblant que c'est du à la météo par exemple, pourquoi pas après tout.

Tu serais étonné de connaître le nombre de français d'origine étrangère qui votent RN, tellement ils se sentent honteux de partager les mêmes gênes qui ceux qui foutent la merde.

Toujours pareil 2 visions s'affrontent :
-ceux qui vont dire que c'est pas de leur faute et leur trouver toutes les excuses possibles (la gauche)
-ceux qui n'acceptent pas les parasites qui ne font aucun efforts car bien souvent ils sont partis de la même situation et s'en sont sortis car ils voulaient s'en sortir (le reste des gens)

Le problème des gauchistes est qu'ils confondent égalité et égalitarisme, et on voit bien les conséquences dans la société : appauvrissement, insécurité, baisse générale dans tous les domaines..

En seulement quelques années la France est passé de la 5e à la 12e place au niveau mondial. Fact

This post was edited by Melatonina on Jul 3 2024 05:41am
Member
Jul 3 2024 06:01am
Quote (Melatonina @ Jul 3 2024 01:38pm)
Ptdr. Ca me rappelle il y a 2 ans "des effets secondaires ? donne-moi tes sources!!"

Tu es encore trop dans le déni pour réaliser la gravité de la situation.

Le plus drôle c'est que tu me donnes raison à la ligne suivante en parlant des immigrés qui traînent Gare du Luxembourg.

La différence, vu que tu ne l'as pas encore remarqué c'est que le Luxembourg choisi son immigration (hors règles imposées par l'UE), tout comme le Maroc, pas de droit du sol là-bas, pas d'argent gratuit non plus si tu ne contribues pas à la société.

Je n'ai jamais dit que le RN allait changer tout ça, mais comme tu ne lis que ce que tu veux lire ..

Dans le cas contraire, je réitère ma vision des choses :

l'union européenne, dont macron est un fidèle servant, nous impose une immigration que l'on ne veut pas, les gens en ont marre et finissent par voter RN. (un vote de désespoir)
Perso j'ai déjà assez répété ce que je pensais de Lepen, leur famille, leurs châteaux et leurs positions vis à vis de l'UE.

Je gagne ma vie avec les cryptos si tu veux tout savoir, donc pas vraiment dans mon intérêt si je devais voter de voter RN tu comprends.
Ce sont des bourgeois, mais au moins leur but n'est pas comme Macron de vendre la France et de la détruire, et ça les gens l'ont bien compris. que tu le veuilles ou non

Oui cet argument moisi reviens tout le temps mais non je mets rien du tout dans le même panier, on sait tous que la majorité s'intègre bien, peu importe le pays d'ou elle vient.
Par contre la minorité qui ne veut pas s'intégrer elle, a souvent la même origine, c'est pas très varié, et c'est une question de culture et d'éducation. Suffit d'aller voir qui traîne en prison et d'ouvrir ses yeux.
Mais comme les stats ethniques sont interdites en France ben tu peux continuer à faire semblant que c'est du à la météo par exemple, pourquoi pas après tout.

Tu serais étonné de connaître le nombre de français d'origine étrangère qui votent RN, tellement ils se sentent honteux de partager les mêmes gênes qui ceux qui foutent la merde.

Toujours pareil 2 visions s'affrontent :
-ceux qui vont dire que c'est pas de leur faute et leur trouver toutes les excuses possibles (la gauche)
-ceux qui n'acceptent pas les parasites qui ne font aucun efforts car bien souvent ils sont partis de la même situation et s'en sont sortis car ils voulaient s'en sortir (le reste des gens)

Le problème des gauchistes est qu'ils confondent égalité et égalitarisme, et on voit bien les conséquences dans la société : appauvrissement, insécurité, baisse générale dans tous les domaines..

En seulement quelques années la France est passé de la 5e à la 12e place au niveau mondial. Fact

ok tldr, stop me quote ty, have a nice day monsieur RN
Je peux pas me permettre contrairement à toi de me faire suspend ou warn sur ce forum, non pas car je joue à diablo mais car je fais parti la communauté bnp
good bye
Member
Jul 3 2024 09:30pm
Quote (Kallii @ Jul 3 2024 02:01pm)
Je peux pas me permettre contrairement à toi de me faire suspend ou warn sur ce forum, non pas car je joue à diablo mais car je fais parti la communauté bnp
good bye

Personne ne t'obligeais à venir à la base, mdr le gaucho qui a tenté de me flame mais ça n'a pas fonctionné alors il se tire sans avoir jamais eu le moindre argument

et dire que t'as bac+5 ptdr, ça en dit long sur le niveau global dans ce pays

plus de vidéos à venir sur l'escroquerie intellectuelle qui nivelle tout vers le bas une fois que je serai revenu à 30%. stay tuned
Member
Gold: 2,650.00
Jul 7 2024 03:04pm
Quote (Kallii @ 3 Jul 2024 14:01)
good bye

hilarant.

Tu viens le quote et quand il prend le temps de te répondre tu nous sors un vieux "tldr"

tu devrais aussi prendre le temps de relire ton "discours" dans lequel tu te contredis toutes les 3 lignes.

t'es la caricature du gaucho bobo de base :

- tu l'affilies directement au RN alors qu'il n'en a jamais parlé (le fameux "si t'es pas d'accord avec moi t'es un facho et un nazi du RN")

- ton discours dans lequel tu es confronté à une "certaine réalité" à Montpellier, là de suite t'es vachement moins dans l'idéologie et la théorie, le grand classique du mec qui a grandi dans un univers ultra-bourgeois parisien avec de grands idéaux universalistes et humanistes puis quand ca côtoie la street ou que ca prend le bus ou le métro à 02h00 du mat'...

- le bon gaucho communiste humaniste mais pas trop non plus quand même hein, activité BnP, on veut sauver l'humanité entière mais faut quand même qu'on s'en foute plein les fouilles hein... Tu fais aussi dans la crypto à tes heures perdues ? t'as l'air d'avoir des passes temps hyper libéraux pour un socialiste ! Tu devrais filer un coup de main à une association humanitaire, ou faire des maraudes pour distribuer de la bouffe en plein hiver à des SDF par exemples. Ah mais non la quand on est plus dans la théorie mais dans le concret y a plus personne...

Allez sans rancune

PS : je suis sur Marseille, à 180 bornes de toi, écris moi si tu y passes, on ira boire un café à Belsunce ou à Noailles, ou pourra se fendre la poire.

edit /// "tarpin" (vraiment / beaucoup (en argot marseillais)) de gauche ta signature
Le Tony Montana de gauche les frères :rofl:

This post was edited by Red_Vex on Jul 7 2024 03:08pm
Member
Jul 8 2024 01:14am
Quote (Red_Vex @ Jul 7 2024 11:04pm)
hilarant.

Tu viens le quote et quand il prend le temps de te répondre tu nous sors un vieux "tldr"

tu devrais aussi prendre le temps de relire ton "discours" dans lequel tu te contredis toutes les 3 lignes.

t'es la caricature du gaucho bobo de base :

- tu l'affilies directement au RN alors qu'il n'en a jamais parlé (le fameux "si t'es pas d'accord avec moi t'es un facho et un nazi du RN")

- ton discours dans lequel tu es confronté à une "certaine réalité" à Montpellier, là de suite t'es vachement moins dans l'idéologie et la théorie, le grand classique du mec qui a grandi dans un univers ultra-bourgeois parisien avec de grands idéaux universalistes et humanistes puis quand ca côtoie la street ou que ca prend le bus ou le métro à 02h00 du mat'...

- le bon gaucho communiste humaniste mais pas trop non plus quand même hein, activité BnP, on veut sauver l'humanité entière mais faut quand même qu'on s'en foute plein les fouilles hein... Tu fais aussi dans la crypto à tes heures perdues ? t'as l'air d'avoir des passes temps hyper libéraux pour un socialiste ! Tu devrais filer un coup de main à une association humanitaire, ou faire des maraudes pour distribuer de la bouffe en plein hiver à des SDF par exemples. Ah mais non la quand on est plus dans la théorie mais dans le concret y a plus personne...

Allez sans rancune

PS : je suis sur Marseille, à 180 bornes de toi, écris moi si tu y passes, on ira boire un café à Belsunce ou à Noailles, ou pourra se fendre la poire.

edit /// "tarpin" (vraiment / beaucoup (en argot marseillais)) de gauche ta signature
Le Tony Montana de gauche les frères :rofl:

Mdr comment tu l'as éteins :D Pas sûr qu'il accepte la proposition, charité bien ordonnée commence par les autres avec les gauchos, on veut bien du migrant seulement si c'est le voisin qui l'héberge.

Les mecs ne sont juste plus capables du moindre bon sens.

On t'obliges à t'injecter de force avec du poison pour garder ton taf/poser tes enfants en crèche : pas extrême
On te casse le code du travail + envoi de flash balls dans ta face de gauchiste si tu protestes : pas extrême
On détruit ton pays et son identité en le revendant à la découpe aux américains : pas extrême
On s'augmente en douce pendant que tu dors alors que le pays est en ruines : pas extrême
On t'empêche de vivre de ton travail en te taxant + mise en concurrence avec le tiers-monde : pas extrême
On te dis quand sortir et si tu as le droit d'aller dans certains endroits publics avec le masque : pas extrême

Par contre si on veut faire la même politique que la majorité des autres pays (comme l'Afrique) pour préserver notre mode de vie : extrême-droite

This post was edited by Melatonina on Jul 8 2024 01:20am
Member
Jul 8 2024 03:22am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Les plus heureux sont au QI déficient, qu'est ce que j'aimerais faire parti de votre camps.
et l'autre qui a vendu 2 SOL quand ont pump à 30% il se dit crypto trader, c'est tarpin drole
Redvex de mon coté je t'invite à boire un petit café au petit bar à Montpellier, t'inquiète, ils sont gavé sympas mes amis

This post was edited by Kallii on Jul 8 2024 03:36am
Go Back To Français Topic List
Prev123457Next
Add Reply New Topic New Poll