Quote (Kallii @ Jul 3 2024 11:42am)
une dizaine d'attaques de couteaux par jours? Donne moi tes sources
Ptdr. Ca me rappelle il y a 2 ans "des effets secondaires ? donne-moi tes sources!!"
Tu es encore trop dans le déni pour réaliser la gravité de la situation.
Le plus drôle c'est que tu me donnes raison à la ligne suivante en parlant des immigrés qui traînent Gare du Luxembourg.
La différence, vu que tu ne l'as pas encore remarqué c'est que le Luxembourg
choisi son immigration (hors règles imposées par l'UE), tout comme le Maroc, pas de droit du sol là-bas, pas d'argent gratuit non plus si tu ne contribues pas à la société.
Actuellement je vie dans le sud de la France à Montpellier, une des zones où justement il y a énormément d'immigré qui n'ont ni droit du sol, du sang ou autre et qui déboulent d'un peu partout. Et oui eux foutent bien la merde. Ca emmerde tout le monde. Malheureusement ce n'est pas le RN qui pourra régler ça.
Je n'ai jamais dit que le RN allait changer tout ça, mais comme tu ne lis que ce que tu veux lire ..
Dans le cas contraire, je réitère ma vision des choses :
l'union européenne, dont macron est un fidèle servant, nous impose une immigration que l'on ne veut pas, les gens en ont marre et finissent par voter RN. (un vote de désespoir)
Perso j'ai déjà assez répété ce que je pensais de Lepen, leur famille, leurs châteaux et leurs positions vis à vis de l'UE.
Je gagne ma vie avec les cryptos si tu veux tout savoir, donc pas vraiment dans mon intérêt si je devais voter de voter RN tu comprends.
Ce sont des bourgeois, mais au moins leur but n'est pas comme Macron de vendre la France et de la détruire, et ça les gens l'ont bien compris. que tu le veuilles ou non
Tu va te faire bruler ta bagnole par un mec qui n'a pas l'autorisation d'être sur le sol français et tu va mettre toute cette ethnie dans le même panier, alors que les mentalités sont totalement différentes.
Oui cet argument moisi reviens tout le temps mais non je mets rien du tout dans le même panier, on sait tous que la majorité s'intègre bien, peu importe le pays d'ou elle vient.
Par contre la minorité qui ne veut pas s'intégrer elle, a souvent la même origine, c'est pas très varié, et c'est une question de culture et d'éducation. Suffit d'aller voir qui traîne en prison et d'ouvrir ses yeux.
Mais comme les stats ethniques sont interdites en France ben tu peux continuer à faire semblant que c'est du à la météo par exemple, pourquoi pas après tout.
Tu serais étonné de connaître le nombre de français d'origine étrangère qui votent RN, tellement ils se sentent honteux de partager les mêmes gênes qui ceux qui foutent la merde.
Toujours pareil 2 visions s'affrontent :
-ceux qui vont dire que c'est pas de leur faute et leur trouver toutes les excuses possibles (la gauche)
-ceux qui n'acceptent pas les parasites qui ne font aucun efforts car bien souvent ils sont partis de la même situation et s'en sont sortis
car ils voulaient s'en sortir (le reste des gens)
Le problème des gauchistes est qu'ils confondent égalité et égalitarisme, et on voit bien les conséquences dans la société : appauvrissement, insécurité, baisse générale dans tous les domaines..
En seulement quelques années la France est passé de la 5e à la 12e place au niveau mondial. Fact
This post was edited by Melatonina on Jul 3 2024 05:41am