d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1199819992000200120025001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 28 2011 10:34am
malz ca carry les ranked susu
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 28 2011 10:34am
Quote (The_Fallen_Angel @ 28 Aug 2011 18:27)
des assist ?


Si t'arrives à faire coeur gelé acheter des wards, un oracle ou deux, des bottes et un Banshee juste avec des assists, j'crois que c'est déjà une partie bien bien longue.
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 28 2011 10:34am
Quote (tck2 @ 28 Aug 2011 17:34)
malz ca carry les ranked susu

normal pro support
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 28 2011 10:35am
Quote (tck2 @ 28 Aug 2011 18:34)
malz ca carry les ranked susu



ori, brand, annie,zarzlol >>

mais à ton elo oui , tu fais un 6/0 les mecs give up (ce que j'insinue c'est qu'en pub , ranked à low elo tu farm les mecs sans souci et ils surrend)

This post was edited by thurim666 on Aug 28 2011 10:36am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 28 2011 10:37am
Quote (thurim666 @ 28 Aug 2011 18:35)
ori, brand, annie,zarzlol >>


brand jadore play aussi.

orianna je l'ai pas encore trop jouée.

annie j'ai plus joué depuis 3mois, mais c'est vrai qu'elle est puissante
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 28 2011 10:38am
Quote (thurim666 @ 28 Aug 2011 18:35)
ori, brand, annie,zarzlol >>

mais à ton elo oui , tu fais un 6/0 les mecs give up (ce que j'insinue c'est qu'en pub , ranked à low elo tu farm les mecs sans souci et ils surrend)


ça surrend pas pcq mes mates sont tellement mauvais que je fais genre 20/4 et que on a un score d'équipe équitable presque, ashe avait 67cs en 30-40min^^
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 28 2011 10:39am
Quote (tck2 @ 28 Aug 2011 17:38)
ça surrend pas pcq mes mates sont tellement mauvais que je fais genre 20/4 et que on a un score d'équipe équitable presque, ashe avait 67cs en 30-40min^^


qui rush dancer + celérity boots
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 28 2011 10:40am
Quote (tck2 @ 28 Aug 2011 18:38)
ça surrend pas pcq mes mates sont tellement mauvais que je fais genre 20/4 et que on a un score d'équipe équitable presque, ashe avait 67cs en 30-40min^^



dans ce cas t'en os 1 avec e-q un autre avec r-w et c'est bouclé

et par pitié prend pas le sablié inutile ... prend un void (sauf s ils ont 30rm ...)

This post was edited by thurim666 on Aug 28 2011 10:41am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 28 2011 10:40am
Quote (Like_You @ 28 Aug 2011 18:39)
qui rush dancer + celérity boots


mais pro support donc win? :D
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 28 2011 10:41am
Quote (thurim666 @ 28 Aug 2011 18:40)
dans ce cas t'en os 1 avec e-q un autre avec r-w et c'est bouclé


ca a été fais, vu que j'ai win lol
Go Back To Français Topic List
Prev1199819992000200120025001Next
Closed New Topic New Poll