d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1199719981999200020015001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Aug 28 2011 09:05am
Tu parcours jh toi ? ^^
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 28 2011 09:07am
Ouai je poste de temps à autres, mais principalement du lurk
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Aug 28 2011 09:09am
acc ? D:
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 28 2011 09:11am
Bah Grizzly ! Tire pas cette tête tu me fais de la peine avec ton smiley :(
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 28 2011 09:11am
@cavolol , sur jh c'est gr1zz
sinon le meilleur reste alderax le mfer qui en chie pour avoir 2 eni en fin de ladd
--> jh --> pvp --> premier topic non sticky (2pages atm)

Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Aug 28 2011 09:13am
Quote (Like_You @ Aug 28 2011 03:44pm)
quand on est rousse c'est plus quand il pleut que sa pue  , pas des pied :p


teinture tu connais
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 28 2011 09:16am
Putain faut quand même une sorte de cran pour enfiler le costume de la reine des glaces avec une telle surcharge pondérale

T'as l'air à fond sur alderax en c'moment thurim sinon, pète un coup c'juste un spawn
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 28 2011 09:53am
Quote (The_Fallen_Angel @ 28 Aug 2011 15:17)
c'est justement ces deux items que j'apprécie pas du tout en fait.

moi je le vois plutot build comme un ryze.


c.a.d

coeur gelé
linceul
voile
mercure
roa si en start ca passe mais je trouve l'ap quasi useless a ce moment la.
ga or w/e


Avec quel gold? Celui ton carry? Ou alors tu veux faire des hooks tout seul en top ou mid? Ou peut-être jungle blitz?


e/: j'avais vu la Ashe sur facebook... Les commentaires étaient limite gore... :D

This post was edited by wod58 on Aug 28 2011 09:54am
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Aug 28 2011 09:53am
ultra feed ashe qui carry ses potes xd
Quote (thurim666 @ Aug 28 2011 03:11pm)
@cavolol , sur jh c'est gr1zz
sinon le meilleur reste alderax le mfer  qui en chie pour avoir 2 eni en fin de ladd
--> jh --> pvp --> premier topic non sticky (2pages atm)

http://img199.imageshack.us/img199/2824/30946310150761738455556.jpg


une ashe feed , now elle peut carry ses potes xd
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Aug 28 2011 10:27am
Quote (wod58 @ Aug 28 2011 05:53pm)
Avec quel gold? Celui ton carry? Ou alors tu veux faire des hooks tout seul en top ou mid? Ou peut-être jungle blitz?


des assist ?
Go Back To Français Topic List
Prev1199719981999200020015001Next
Closed New Topic New Poll