d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1199519961997199819995001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Aug 28 2011 06:31am
Quote (thurim666 @ Aug 28 2011 01:28pm)
à la fin tu as sorcier , raba zhonia, abyssal banshee wota


en faisant quelques ks par ci par là ya moyen d'avoir ce stuff rapidement n'est-ce pas?
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Aug 28 2011 06:54am
Quote (thurim666 @ Aug 28 2011 02:28pm)
fiddle  tu joue 9/0/21 en jungle , tu rush des sorciers -> zhonia -> banshee (tu start book +popo mana et tu demande un pull sur le blue )


à la fin tu as sorcier , raba zhonia, abyssal banshee wota


pourquoi tous les fiddle en elo hell build roa au lieu de zonhya ?!? xD
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Aug 28 2011 07:01am
Question : votre vision sur blitzz... ap ? ad ? tank/offtank ?
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 28 2011 07:07am
Quote (fire92 @ 28 Aug 2011 14:31)
en faisant quelques ks par ci par là ya moyen d'avoir ce stuff rapidement n'est-ce pas?


le ks c'est un art
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 28 2011 07:08am
Quote (The_Fallen_Angel @ 28 Aug 2011 15:01)
Question : votre vision sur blitzz... ap ? ad ? tank/offtank ?


Support...
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Aug 28 2011 07:13am
Quote (wod58 @ Aug 28 2011 03:08pm)
Support...


tu le build comment c'est plutot la la question
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 28 2011 07:15am
Quote (The_Fallen_Angel @ 28 Aug 2011 15:13)
tu le build comment c'est plutot la la question


Comme n'importe quel support. Mais je le joue pas, c'est juste la seule manière que j'envisage. Par rapport au stuff de base des supports, tu rajoutes une brillance. Et manamune si t'as d'autres gens motivés pour ward dans ta team.

This post was edited by wod58 on Aug 28 2011 07:15am
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Aug 28 2011 07:17am
c'est justement ces deux items que j'apprécie pas du tout en fait.

moi je le vois plutot build comme un ryze.


c.a.d

coeur gelé
linceul
voile
mercure
roa si en start ca passe mais je trouve l'ap quasi useless a ce moment la.
ga or w/e
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Aug 28 2011 07:21am
je pue des pieds....
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 28 2011 07:22am
Quote (Salgadow @ 28 Aug 2011 14:21)
je pue des pieds....


beark
Go Back To Français Topic List
Prev1199519961997199819995001Next
Closed New Topic New Poll