Pour ceux qui connaissent pas
"C'est un ours qui poursuit un lapin dans la forêt.
L'ours: - Je vais t'attraper petit salopard de lapin!
Le lapin: - Va te faire voir, ours de merde! Épuisés, ils arrêtent de courir à travers un champ et tout à coup, une grenouille apparaît.
La grenouille: - Arrêtez tous les deux! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer trois voeux pour chacun... Qui commence?
L'ours: - Moi, je suis le plus gros.
La grenouille: - Vas-y l'ours, ton premier voeu.
L'ours: - Je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.
La grenouille: - Pas de problème, ton voeu est exaucé. A toi le lapin.
Le lapin: - Moi je veux un casque de moto.
L'ours dit au lapin: - T'es vraiment trop con toi!
La grenouille: - Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton deuxième voeu.
L'ours: - Je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.
La grenouille: - Pas de problème... C'est comme si c'était fait... A toi le lapin!
Le lapin: - Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante.
La grenouille: - Pas de problème, la voilà.
L'ours dit au lapin: - T'as vraiment que des voeux de merde toi!
La grenouille: - Bon et pour votre dernier voeu.
L'ours: - Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles.
La grenouille: - Ok, c'est fait. Le lapin, ton dernier voeu.
Le lapin met son casque, monte sur sa moto, la démarre violemment et part en criant: - Je veux que l'ours soit gay!"