d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1199319941995199619975001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 28 2011 03:50am
Quote (Bilbrother @ 28 Aug 2011 11:17)
Tu découvres à peine? :p

Sinon y a t il des bons joueurs d'Urgot?

Je viens de faire un quadra kill à 25 minutes de jeu avec un build manamune/BT, donc je vais m'y intéresser un peu. ^^

Build, runes, masteries?



25pen 19mp5 je pense que c'est qu'il y a de mieux , 9/0/21 ou 21/0/9
manamune coeur gelé botte cdr , bt ,banshee , triforce imo

Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 28 2011 04:02am
Quote (Salgadow @ 28 Aug 2011 11:36)
manamune cest le best item sur urgot et ezreal


J'ai pas dit le contraire, mais c'est pas ça qui donne le quadra à 25 min alors qu'il est très loin d'être chargé.
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 28 2011 04:14am
Quote (wod58 @ 28 Aug 2011 12:02)
J'ai pas dit le contraire, mais c'est pas ça qui donne le quadra à 25 min alors qu'il est très loin d'être chargé.


il est chargé je t'assure
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 28 2011 04:23am
Dépend de combien il a pu charger en Tear. Les bottes ça fait très chier de pas prendre mercure quand même, avec le slow du bouclier ça fait un bon combo. Triforce àma vaut pas des clopinettes à cause de sa portée de merde, vaut mieux un dernier tank items
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Aug 28 2011 04:30am
Bah j'étais à 850 mana en 25 minutes sur un max de 1000 donc je pense que ça a pas mal joué quand meme. ^^

Coeur gelé j'hésitais ouep, mais je tenterai.
J'aurais mis trinity plus tôt, et je joue déjà avec ces runes, impecc. :p

Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 28 2011 04:33am
J'ai testé trinité c'est nul à chier lol, c'est comme PD
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Aug 28 2011 04:49am
Quote (You2 @ Aug 28 2011 12:33pm)
J'ai testé trinité c'est nul à chier lol, c'est comme PD


un pd sur urgot ?!? ...

on doit pas jouer urgot pareil

(sinon j'aime bien youmu cdr pene dmg et un actif pour la tour)
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 28 2011 04:53am
Quote (The_Fallen_Angel @ 28 Aug 2011 12:49)
un pd sur urgot ?!? ...

on doit pas jouer urgot pareil

(sinon j'aime bien youmu cdr pene dmg et un actif pour la tour)


l'as sert pas , donc le cdr bof , avec frozn heart , tu as 20+10popo+15boot

25pen 19mp5 je pense que c'est qu'il y a de mieux , 9/0/21 ou 21/0/9
manamune coeur gelé botte cdr , bt ,banshee , triforce imos et c'est bon
les items sympa ya dernier souffle ensuite faut moduler en fct de la compo adverse , iirc triforce proc sur le q donc ça fait 150+ de dmg par q

/e roflmao @ alderax @ jh qd m^me , ce mec est monstrueux
coeur gelé donne +10 dmg 500 mana 20% cdr du slow et 100armor donc c'est assez sympa pour urgot (mass cdr)

This post was edited by thurim666 on Aug 28 2011 04:56am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 28 2011 05:10am
Le truc c'est que trinité tu vas la payer 4K1 pour au final ne pas se servir : de l'ias, du crit, de l'ap et dans une moindre mesure du proc que tu ne peux pas caler si souvent que ça alors qu'une seconde banshee ou un autre tank item va te satisfaire pleinement. Surtout que plus le temps passe et plus c'est risqué de te servir de ton auto attaque
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 28 2011 05:12am
en 15min tu as manamune + cdr boots , ensuite c'est situationnel puis 4 k c'est 15-20 min de farm

This post was edited by thurim666 on Aug 28 2011 05:12am
Go Back To Français Topic List
Prev1199319941995199619975001Next
Closed New Topic New Poll