Quote (Troll @ 27 Aug 2011 01:25)
je l'ai vue être joué genre 5 fois max depuis que j'ai commencer et à chaque fois elle faisait des scores de ouf, ça n'a pas vraiment de sens ^^
elle est chouette a play^^ ca fait longtemps que j'hésite a la buy du coup je l'ai fais mnt^^ et j'ai déjà assez de skin et pas assez de persos encore a mon gout

59atm
mais ocelote aux iem ma donné envie de la play exagérer
