d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1199119921993199419955001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 26 2011 05:18pm
bon beh jai buy cassio pour finir, les autres attendront^^
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Aug 26 2011 05:25pm
je l'ai vue être joué genre 5 fois max depuis que j'ai commencer et à chaque fois elle faisait des scores de ouf, ça n'a pas vraiment de sens ^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 26 2011 05:28pm
Quote (Troll @ 27 Aug 2011 01:25)
je l'ai vue être joué genre 5 fois max depuis que j'ai commencer et à chaque fois elle faisait des scores de ouf, ça n'a pas vraiment de sens ^^


elle est chouette a play^^ ca fait longtemps que j'hésite a la buy du coup je l'ai fais mnt^^ et j'ai déjà assez de skin et pas assez de persos encore a mon gout :D 59atm

mais ocelote aux iem ma donné envie de la play exagérer :d
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 27 2011 02:26am
Quote (tck2 @ 27 Aug 2011 00:28)
elle est chouette a play^^ ca fait longtemps que j'hésite a la buy du coup je l'ai fais mnt^^ et j'ai déjà assez de skin et pas assez de persos encore a mon gout :D 59atm

mais ocelote aux iem ma donné envie de la play exagérer :d


dit plutôt que c'est moi sur le compte a ben :p .


This post was edited by Like_You on Aug 27 2011 02:45am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 27 2011 06:40am
Quote (Like_You @ 27 Aug 2011 10:26)
dit plutôt que c'est moi sur le compte a ben :p .


non ca cest pour swain, trololo
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Aug 27 2011 08:26am
up !
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Aug 27 2011 09:53am
y a un nouveau patch ?
ça dl encore et ça bloque de nouveau à 33% :)
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 27 2011 09:57am
Quote (Troll @ 27 Aug 2011 17:53)
y a un nouveau patch ?
ça dl encore et ça bloque de nouveau à 33% :)


No, c'est une màj mineure sans doute pour corriger un bug d'affichage ou une connerie du genre.
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Aug 27 2011 09:58am
a cé bon mdr
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 27 2011 11:14am
Quand on achète des rps par safecard ou visa and co, on reçoit un code comme par sms, ou on reçois direct les rps sur son compte LoL?
Go Back To Français Topic List
Prev1199119921993199419955001Next
Closed New Topic New Poll