d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev1198199200201202272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 73,107
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Dec 12 2014 10:16am
the vertex marche pas sur le mana reserved afaik
Member
Posts: 13,330
Joined: Dec 11 2009
Gold: 2,294.89
Dec 12 2014 05:28pm
quelqu'un compte commencer ce soir déjà? :P
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Dec 12 2014 05:37pm
Quote (Ergol @ 13 Dec 2014 01:28)
quelqu'un compte commencer ce soir déjà? :P


bien sûr, pas l'temps de niaiser

Bloodline league par contre icitte
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Dec 12 2014 05:48pm
Pas le Time, fait chier j'ai du boulot à preparer pour lundi, je sais même pas si jvais jouer.

Je vais faire la league softcore en mode casual je pense
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Dec 12 2014 05:51pm
je vais peut etre tenter le tshirt
le build par contre aucune idée, hmm peut etre du summoner zombies, ca depend de la gemme "added lightning on physical"
nb: bonne chance

This post was edited by Saucisson6000 on Dec 12 2014 05:51pm
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Dec 13 2014 07:28am
J'ai pas énormément de temps donc si quelqun veut faire un perso à deux lmk
Member
Posts: 73,107
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Dec 13 2014 07:36am
Quote (erelav @ Dec 13 2014 02:28pm)
J'ai pas énormément de temps donc si quelqun veut faire un perso à deux lmk


moi !

/e tu veux dire jouer ensemble ou jouer sur le même perso ?
si c'est jouer sur le même perso ça me dit rien ^^

This post was edited by Troll on Dec 13 2014 07:37am
Member
Posts: 13,330
Joined: Dec 11 2009
Gold: 2,294.89
Dec 13 2014 07:42am
j'ai un perso level 15 en sc, début a2, quelqu'un?
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Dec 13 2014 07:48am
Quote (Troll @ Dec 13 2014 02:36pm)
moi !

/e tu veux dire jouer ensemble ou jouer sur le même perso ?
si c'est jouer sur le même perso ça me dit rien ^^



à la base je veux dire jouer à plusieurs sur un seul perso
mais bon si ça intéresse personne je vais quand même me faire un perso solo je crois
envoyez vos pseudos les potos

This post was edited by erelav on Dec 13 2014 07:49am
Member
Posts: 13,330
Joined: Dec 11 2009
Gold: 2,294.89
Dec 13 2014 07:55am
Nerydis
Go Back To Français Topic List
Prev1198199200201202272Next
Add Reply New Topic New Poll