Quote (Troll @ Dec 13 2014 02:36pm)
moi !
/e tu veux dire jouer ensemble ou jouer sur le même perso ?
si c'est jouer sur le même perso ça me dit rien ^^
à la base je veux dire jouer à plusieurs sur un seul perso
mais bon si ça intéresse personne je vais quand même me faire un perso solo je crois
envoyez vos pseudos les potos
This post was edited by erelav on Dec 13 2014 07:49am