Quote (dijonnais @ 24 Jun 2016 14:42)
Oui oui, comme en 1914 ...
LOLL’Europe c'est la paix, plus vieux mensonge des europeistes, la France n’a jamais autant ete en guerre que depuis qu'elle appartient a l'europe et a l'otan.
En 2015 en guerre dans 13 pays. VIVE LA PAIX DE L'EUROPE
/e² je sais meme pas pourquoi je me fait chier a répondre, le fait de prendre sortie de l'europe = 14 te discrédite d'emblée.
Tient je viens de voir que la reine indique qu'elle va annexer tous les anciens pays du commmomwealth pour retrouver l'empire sur lequel le soleil ne se leve ni ne se couche
Quote (TaGueule @ 24 Jun 2016 14:49)
Et du coup quoi, on laisse tomber le projet européen ou on se sert de cette période de battement pour refonder un projet sur des bases différentes ?
J'veux dire, c'est tentant de quitter l'Europe pour retrouver un peu de souveraineté mais quid de l'étape d'après. J'suis vraiment pas convaincu que la réponse aux problèmes mondiaux soit d'ordre national.
le projet européen n'a jamais été qu'une idée US pour lutter contre les soviétiques et nous imposer un libéralisme débridé. Il n'existe pas d'alliance possible sans une unité de langue et/ou de culture. L'europe est une chimère et les ricains l'ont toujours su.
Quels problemes mondiaux ? Laisse moi deux minutes je vais appeler le japon, la coree, le bresil, la chine, l'inde les etats unis, l'australie, et je vais leur dire de plier le pays, les pauvres ne pourrons jamais rien faire, ils sont seuls.
/e le supranational c'est simplement vouloir que ton pays soit le marché, moi je rejette cette idée du plus profond de mon etre.
This post was edited by ShaY on Jun 24 2016 07:06am