d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1198199200201202670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 15 2009 01:39pm
Quote (Aventures @ Nov 15 2009 07:37pm)
J'aimerai bien voir la gueule de la tienne aussi






































HAHA NON JE BLAGUE T'EN AS PAS xxxxxD


allez entre nous on sait tres bien que les ringards comme toi c'est trop le genre a faire son ouf a sa premiere meuf
la preuve tu te sens plus pisser depuis que t'en as une, genre on dirait que c'est ton excuse a tout
Member
Posts: 2,980
Joined: Aug 7 2009
Gold: 0.26
Warn: 40%
Nov 15 2009 01:39pm
Quote (SuperBock @ Nov 15 2009 09:39pm)
200 pages


loupé

Quote (LazyFlow @ Nov 15 2009 09:39pm)
allez entre nous on sait tres bien que les ringards comme toi c'est trop le genre a faire son ouf a sa premiere meuf
la preuve tu te sens plus pisser depuis que t'en as une, genre on dirait que c'est ton excuse a tout


Le fait de te rabaisser sur ton manque d'experience dans la vie et ta sale gueule ne fait pas de moi quelqu'un qui se la pête ^^ D'ailleurs je ne parle jamais de ma petite amie mais bizarrement comme les petits puceaux shemale (LOL arrête je suis entrain de repenser à lecon de style xD) sont relativement jaloux de quiconque qui à une relation, tu raméne tout à ça^^

ringard ? en quoi, lol

This post was edited by Aventures on Nov 15 2009 01:41pm
Member
Posts: 2,459
Joined: Jul 14 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:40pm
Quote (Aventures @ Nov 15 2009 09:39pm)
loupé


^^
Il est assez épique le flame de lazyflow là elle a quoi à voir dans l'histoire ta meuf, c'est fort ça lol ^^
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 15 2009 01:42pm
Quote (SuperBock @ Nov 15 2009 07:40pm)
^^
Il est assez épique le flame de lazyflow là elle a quoi à voir dans l'histoire ta meuf, c'est fort ça lol ^^


bah lis un peu

il flame amo et moi et cie sur le fait qu'il ai quoi le plus que nous? une meuf WAH
Banned
Posts: 5,286
Joined: Oct 20 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Nov 15 2009 01:42pm
btw je deconné jai une vie des anime a mate et je suis pas un geek et ofc jai une ptite copine ^^

This post was edited by massud on Nov 15 2009 01:42pm
Member
Posts: 2,980
Joined: Aug 7 2009
Gold: 0.26
Warn: 40%
Nov 15 2009 01:42pm
Quote (SuperBock @ Nov 15 2009 09:40pm)
^^
Il est assez épique le flame de lazyflow là elle a quoi à voir dans l'histoire ta meuf, c'est fort ça lol ^^


il raméne tout à ça xD la dernière fois j'ai dis (sans mentioner) que j'voulais partir en week-end a disney, après on m'a demandé donc j'ai du dire que cété pour l'annif de ma copine et direct lui il arrive

"HAHAH TU TLA PETE CAR TU SORS AVC UN THON HAHAHA LOOL"

xD le vieux frustré quoi

Quote (LazyFlow @ Nov 15 2009 09:42pm)
bah lis un peu

il flame amo et moi et cie sur le fait qu'il ai quoi le plus que nous? une meuf WAH


lol non, relis, c'est toi qui raméne tout à ça^^ je te flame sur le fait que tu es moche, tout comme amo, ça n'a rien à voir ^^

This post was edited by Aventures on Nov 15 2009 01:42pm
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:42pm
Quote (massud @ Nov 15 2009 07:42pm)
btw je deconné jai une vie des anime et je suis pas un geek et ofc jai une ptite copine ^^


on a jms dit le contraire

/edit

ah c toi qui avai posté la "gz zic" c pour ca, bah dsl mé cette zic pue le geek qd meme hein, on dirai la zic de naruto ou jsais pas un truc a la con dans le genre

This post was edited by gojiMath on Nov 15 2009 01:43pm
Banned
Posts: 5,286
Joined: Oct 20 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Nov 15 2009 01:44pm
Quote (gojiMath @ 15 Nov 2009 21:42)
on a jms dit le contraire

/edit

ah c toi qui avai posté la "gz zic" c pour ca, bah dsl mé cette zic pue le geek qd meme hein, on dirai la zic de naruto ou jsais pas un truc a la con dans le genre


dsl chacun ses gout
anyway ici bcp on une double personalité ( c a dire il senflame alors que en vrai ils seraient pas comme ca )
puis de tte chacun ses gout yen a qui aime un peu de tt sinn yen a que le rap etc

de tte tu peux pas connaitre quelqun par un forum .. svt les gens sont different derriere un ordi ^^

This post was edited by massud on Nov 15 2009 01:45pm
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 15 2009 01:44pm
Quote (Aventures @ Nov 15 2009 07:42pm)
il raméne tout à ça xD la dernière fois j'ai dis (sans mentioner) que j'voulais partir en week-end a disney, après on m'a demandé donc j'ai du dire que cété pour l'annif de ma copine et direct lui il arrive

"HAHAH TU TLA PETE CAR TU SORS AVC UN THON HAHAHA LOOL"

xD le vieux frustré quoi



lol non, relis, c'est toi qui raméne tout à ça^^ je te flame sur le fait que tu es moche, tout comme amo, ça n'a rien à voir ^^


ouais nan mais grave, le plus frustré de nous deux c'est trop moi ouais^^
peut etre que je ramene tout a ca, mais regarde ce que tu dis c'est ridicule

This post was edited by LazyFlow on Nov 15 2009 01:45pm
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:45pm
Quote (massud @ Nov 15 2009 07:44pm)
dsl chacun ses gout
anyway ici bcp on une double personalité ( c a dire il senflame alors que en vrai ils seraient pas comme ca )
puis de tte chacun ses gout yen a qui aime un peu de tt sinn yen a que le rap etc


yy chacun ses gouts, ca n'empeche pas que cette zic me fasse penser a ce que j'ai dit.
Go Back To Français Topic List
Prev1198199200201202670Next
Closed New Topic New Poll