d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1198719881989199019915001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Aug 26 2011 05:47am
Quote (thurim666 @ 26 Aug 2011 13:07)
oui parce que je perds des games parce que un mec dc tous les soirs et il nous sort un gros fake comme quoi on peut pas se reco ,
alors qu'il arretait pas de faire dc lee sin avec son uninstall.hack.zarzaa

/e sinon je suis up pour 15h30 hehe


le fu, t'facon quand j'peux pas vous carry vous faites de la merde, psst

sinon need des gens pour play, j'suis tout seul :'(
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Aug 26 2011 05:49am
Quote (zarza @ 26 Aug 2011 11:47)
le fu, t'facon quand j'peux pas vous carry vous faites de la merde, psst

sinon need des gens pour play, j'suis tout seul :'(


j'suis up
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 26 2011 05:50am
Quote (zarza @ 26 Aug 2011 13:47)
le fu, t'facon quand j'peux pas vous carry vous faites de la merde, psst

sinon need des gens pour play, j'suis tout seul :'(


ils font


/e pauvre ashe qd m^me , noob mdk dc h24
pro lee dc h12 et on carry la game as usual

This post was edited by thurim666 on Aug 26 2011 05:51am
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 26 2011 06:06am
Quote (thurim666 @ 26 Aug 2011 13:50)
ils font


/e pauvre ashe qd m^me , noob mdk dc h24
pro lee dc h12 et on carry la game as usual


Tu veux dire comme chaque fois que zarza déco pas... ^_^
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Aug 26 2011 06:07am
Quote (thurim666 @ 26 Aug 2011 12:50)
ils font


/e pauvre ashe qd m^me , noob mdk dc h24
pro lee dc h12 et on carry la game as usual


fu
anw, demain soir je suis en teutonie, aka bon pc et pro connec, ça m'aidera déjà à mieux ks à défaut d'avoir du skill ^^
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 26 2011 06:12am
Quote (Dawn Of Victory @ 26 Aug 2011 14:07)
fu
anw, demain soir je suis en teutonie, aka bon pc et pro connec, comme ça  vous verrez que le net n'a aucune influence sur mon skill
comme chez *** et *** et *** et *** il est inexistant mais je le reconnais  :hail:


fix

Quote (wod58 @ 26 Aug 2011 14:06)
Tu veux dire comme chaque fois que zarza déco pas... ^_^


soz j'ai pas compris

This post was edited by thurim666 on Aug 26 2011 06:13am
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Aug 26 2011 06:37am
si j'ai bien capté, ici y'a que des mecs avec qui j'aimerais vraiment pas jouer :<
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Aug 26 2011 07:05am
Vous me voyez pas d'ici une semaine perso en tous cas!!!!
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 26 2011 07:21am
Quote (benout65 @ 26 Aug 2011 15:05)
Vous me voyez pas d'ici une semaine perso en tous cas!!!!


tu tosse encore trop? xd
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Aug 26 2011 07:43am
il est jouissif a jouer trynda putain ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1198719881989199019915001Next
Closed New Topic New Poll