Quote (thurim666 @ 26 Aug 2011 13:07)
oui parce que je perds des games parce que un mec dc tous les soirs et il nous sort un gros fake comme quoi on peut pas se reco ,
alors qu'il arretait pas de faire dc lee sin avec son uninstall.hack.zarzaa
/e sinon je suis up pour 15h30 hehe
le fu, t'facon quand j'peux pas vous carry vous faites de la merde, psst
sinon need des gens pour play, j'suis tout seul :'(