d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1198619871988198919905001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 25 2011 05:22pm
Quote (ChampagneShowers @ 26 Aug 2011 01:20)
tank


c'est ce que j'ai vu yes^^
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Aug 25 2011 05:41pm
Quote (F34RG0D @ Aug 26 2011 12:04am)
sur sion c'est juste obligatoire ...
doran apres hm life / ap pour pas cher.. mais j'aime pas


jtrouve pas
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 25 2011 07:48pm
Bah le combo boubou + stun + proc de lich fait très mal. Sinon si t'es feed, trinité marche bien aussi, ça a l'avantage d'être en synergie avec ton ulti

This post was edited by You2 on Aug 25 2011 07:48pm
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Aug 26 2011 03:05am
Quote (Troll @ 25 Aug 2011 23:59)
c'est quoi l'interet de prendre doran après ? ^^
je pensais que c'était fort utile au début et plus trop après lol
j'aime pas liche non plus, on m'avait dit de l'use sur sion mais vu le prix je trouvais que l'intérêt était trop faible


En gros, tu dis que je dis de la merde... =]
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Aug 26 2011 03:50am
Quote (wod58 @ Aug 26 2011 10:05am)
En gros, tu dis que je dis de la merde... =]


xD
c'est le seul truc sur tout ce que tu m'as conseillé que j'ai pas aimé ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 26 2011 04:13am
Y a une lane OP appremment c'est Leona + talon en bot
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 26 2011 04:26am
Quote (Bremen @ 26 Aug 2011 12:13)
Y a une lane OP appremment c'est Leona + talon en bot


ofc, leona : slow , stun , stun et talon jump+silence + buff en cas de cc
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Aug 26 2011 04:37am
Quote (thurim666 @ 26 Aug 2011 12:26)
ofc, leona : slow , stun , stun  et talon jump+silence + buff en cas de cc


tu boudes?
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Aug 26 2011 05:02am
Quote (zarza @ Aug 26 2011 10:37am)
tu boudes?


report zarza pr afk bouffe enculé !
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Aug 26 2011 05:07am
Quote (zarza @ 26 Aug 2011 12:37)
tu boudes?


oui parce que je perds des games parce que un mec dc tous les soirs et il nous sort un gros fake comme quoi on peut pas se reco ,
alors qu'il arretait pas de faire dc lee sin avec son uninstall.hack.zarzaa

/e sinon je suis up pour 15h30 hehe

This post was edited by thurim666 on Aug 26 2011 05:08am
Go Back To Français Topic List
Prev1198619871988198919905001Next
Closed New Topic New Poll