d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1198519861987198819895001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 25 2011 03:48pm
Quote (Troll @ 25 Aug 2011 23:37)
il start pas avec doran ? oO


non, shushei prend tjr des boots + 3popo de vie
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Aug 25 2011 03:51pm
y boots rabadon puis doran (il a un order un peu particulier .. mais bon c'est shushei)
apres il prend rarement wota avec gragas ... c'est plutot void staff / banshee / bracelet de feu mortel et liche (meme si j'aime pas le liche)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 25 2011 03:53pm
Quote (F34RG0D @ 25 Aug 2011 23:51)
y boots rabadon puis doran (il a un order un peu particulier .. mais bon c'est shushei)
apres il prend rarement wota avec gragas ... c'est plutot void staff / banshee / bracelet de feu mortel et liche (meme si j'aime pas le liche)


ça lui arrive de prendre hextech aussi
Member
Posts: 73,107
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Aug 25 2011 03:59pm
c'est quoi l'interet de prendre doran après ? ^^
je pensais que c'était fort utile au début et plus trop après lol
j'aime pas liche non plus, on m'avait dit de l'use sur sion mais vu le prix je trouvais que l'intérêt était trop faible
Member
Posts: 73,107
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Aug 25 2011 04:00pm
btw je regarde son profile sur europe, mais il a qu'une page de masteries (oualors j'ai pas accès aux autres, wtf ?)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 25 2011 04:02pm
Quote (Troll @ 26 Aug 2011 00:00)
btw je regarde son profile sur europe, mais il a qu'une page de masteries (oualors j'ai pas accès aux autres, wtf ?)


tu peux voir que la page qu'il utilsie actuellement. ou qu'il a utilisé.
Member
Posts: 73,107
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Aug 25 2011 04:04pm
chier
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Aug 25 2011 05:04pm
Quote (Troll @ Aug 25 2011 11:59pm)
c'est quoi l'interet de prendre doran après ? ^^
je pensais que c'était fort utile au début et plus trop après lol
j'aime pas liche non plus, on m'avait dit de l'use sur sion mais vu le prix je trouvais que l'intérêt était trop faible


sur sion c'est juste obligatoire ...
doran apres hm life / ap pour pas cher.. mais j'aime pas
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 25 2011 05:05pm
cho en solotop il se joue plus ap ou tank?
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Aug 25 2011 05:20pm
Quote (tck2 @ Aug 26 2011 01:05am)
cho en solotop il se joue plus ap ou tank?


tank
Go Back To Français Topic List
Prev1198519861987198819895001Next
Closed New Topic New Poll