Quote (The_Fallen_Angel @ 25 Aug 2011 21:51)
epic 800 elo... je suis pas un leaver qui fear la defaite... 800 elo c'est tout cherche pas "tu m'100" ?
hein? toi t'as rien compris? t'es vraiment débile mais comme j'ai jamais vu ou tu te donnes un rôle? parce que la il faudrait te décerner une palme.
je fear pas la défaite du tout mais il m'est arrivé une 20ene de fois de quitté pendant la sélection des champions, je vois pas où est le fear la-dedans.
Fin bref, j'ai un meilleur ratio win/lose que toi, je joue mieux (pas dur), deal with it, ok?