d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1198219831984198519865001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 25 2011 01:39pm
Quote (The_Fallen_Angel @ 25 Aug 2011 21:36)
et tu te dis meilleur que moi :^s


sauf que moi jai un petit elo a cause de mes leaves, toi c'est pour ton sérieux manque de niveau, et ca se voit au niveau du ratio étant donné que jai un ratio bien meilleur que toi, kk?

This post was edited by tck2 on Aug 25 2011 01:40pm
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 25 2011 01:41pm
Quote (tck2 @ 25 Aug 2011 20:39)
sauf que moi jai un petit elo a cause de mes leaves, toi c'est pour ton sérieux manque de niveau, et ca se voit au niveau du ratio étant donné que jai un ratio bien meilleur que toi, kk?


t'm100?
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 25 2011 01:42pm
Quote (Like_You @ 25 Aug 2011 21:41)
t'm100?


oué et très fort, mais lui pas on dirait vu qu'il vient encore essayer un taunt raté vu ses stats en ranked, et même en normal, il devrait plutot se taire
Member
Posts: 6,407
Joined: Dec 12 2007
Gold: 3,700.00
Aug 25 2011 01:45pm
Quote (tck2 @ 25 Aug 2011 20:42)
oué et très fort, mais lui pas on dirait vu qu'il vient encore essayer un taunt raté vu ses stats en ranked, et même en normal, il devrait plutot se taire



tcherche la merte?
Member
Posts: 11,726
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Aug 25 2011 01:51pm
epic 800 elo... je suis pas un leaver qui fear la defaite... 800 elo c'est tout cherche pas "tu m'100" ?
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Aug 25 2011 01:54pm
Quote (zarza @ Aug 25 2011 09:00pm)
chez moi ca marche niquel ! :D


:/
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 25 2011 01:59pm
Quote (The_Fallen_Angel @ 25 Aug 2011 21:51)
epic 800 elo... je suis pas un leaver qui fear la defaite... 800 elo c'est tout cherche pas "tu m'100" ?


hein? toi t'as rien compris? t'es vraiment débile mais comme j'ai jamais vu ou tu te donnes un rôle? parce que la il faudrait te décerner une palme.

je fear pas la défaite du tout mais il m'est arrivé une 20ene de fois de quitté pendant la sélection des champions, je vois pas où est le fear la-dedans.

Fin bref, j'ai un meilleur ratio win/lose que toi, je joue mieux (pas dur), deal with it, ok?
Member
Posts: 3,508
Joined: Nov 20 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Aug 25 2011 02:14pm
Quote (tck2 @ 25 Aug 2011 20:59)
hein? toi t'as rien compris? t'es vraiment débile mais comme j'ai jamais vu ou tu te donnes un rôle? parce que la il faudrait te décerner une palme.

je fear pas la défaite du tout mais il m'est arrivé une 20ene de fois de quitté pendant la sélection des champions, je vois pas où est le fear la-dedans.

Fin bref, j'ai un meilleur ratio win/lose que toi, je joue mieux (pas dur), deal with it, ok?


t nul
mdr
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 25 2011 02:14pm
Quote (SimpleAngel @ 25 Aug 2011 22:14)
t nul
mdr


^^
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Aug 25 2011 02:20pm
nidalee faut maxer son heal ou la spear en premier now ? cuz franchement la spear poke tres tres fort la ..
Go Back To Français Topic List
Prev1198219831984198519865001Next
Closed New Topic New Poll