d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Rap & Hip Hop > By French Forum
Prev1197198199200201505Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Mar 2 2013 03:28pm


olalalalaal
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Mar 2 2013 05:15pm
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Mar 3 2013 04:09am
http://www.youtube.com/watch?v=xyGUesyG7bU

un ptit classic de bahamadia
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Mar 3 2013 09:13am
lombi

Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Mar 3 2013 12:11pm
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 3 2013 12:30pm
Quote (ApocaliX @ Feb 27 2013 10:53pm)
moyen du bord, pas de matos de ouf :/

pour ce qui est de ma prestation jsais bien que cest pas trop ca encore , mais on avait dit qu'on ferait tourner pr le délire so ..

jai que mon couplet pr les lyrics jretrouve ca sec

e/ Ils nous voudraient dans la norme, qu'on suive le métronome
Mais leur metro est trop morne et ressemble a une morgue
ou s'rassemble des crocs morts . Le regard livide
ils se perdent dans le vide a travers la vitre  avec l'envie
d'apercevoir le bout tu tunnel. mais quand vient la lumiere
y a pas de paradis, juste la même journée qu'hier
tu connais le paradigme : départ 6heure du mat
les yeux rougis par le réveil et le manque de sommeil
Tu mattes autour de toi : la ville attend le soleil.
Assis a l'arret de bus ecouteur dans les oreilles
Encore 5min de plus et les éboueurs se ramenent.
Puis cest l' Escalator et Sa Descente aux enfers
J'me demande est ce qu'on a tord quand volontairement on s'enferme ?
Valide le ticket, passage devant cerbert 
et son putain de regard acerbe la rame s'avere bondée
Les gens y sont tous pales et j'me dis va'zy tousse pas
Sinon la cest le coup fatal pour le gars En face de toi.
Ca pousse de tout part pour rentrer pour sortir
ET la jai pensé Pourquoi L'etre humain aime tant souffrir ?
Entassé dans ce piege  Pas de sourires juste des soupires
de souries engraissées qui se mettent à courir
uniquement pr aller a l'entreprise.  Tu entrevois ce que se trame
Mais le drame au final  cest qu'au au bout de cette rame ,
quand t'as la rage et pas à l'heure  y a pas de fromage
juste des controlleurs

j'ai pas check l'orthographe



feat hugo julien bit de métro, go faire un EP !
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 3 2013 05:20pm
le mec qui se rend pas compte de sa connerie à stalk depuis 3 semaines.
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Mar 3 2013 06:28pm
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Mar 4 2013 03:34am
Quote (ApocaliX @ Feb 27 2013 08:02pm)
Après un petit retard de la RATP, le métro est finalement arrivé en gare de d2jsp x)
Monsieur Lensherr à la prod, vince aka acrocs @ LoL sur le 2nd couplet, moi même sur le début

https://soundcloud.com/hugo-julien-lensherr/sainte-thique-synth-tique-le

cliquez bande de putes nègres, flame/troll/vraies critiques welcome !



Vince il est ouf ^^ il monte a paris finalement?
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 4 2013 04:25am
Quote (Lensherr @ Mar 3 2013 11:20pm)
le mec qui se rend pas compte de sa connerie


fixed
Go Back To Français Topic List
Prev1197198199200201505Next
Add Reply New Topic New Poll