Quote (ApocaliX @ Feb 27 2013 10:53pm)
moyen du bord, pas de matos de ouf :/
pour ce qui est de ma prestation jsais bien que cest pas trop ca encore , mais on avait dit qu'on ferait tourner pr le délire so ..
jai que mon couplet pr les lyrics jretrouve ca sec
e/ Ils nous voudraient dans la norme, qu'on suive le métronome
Mais leur metro est trop morne et ressemble a une morgue
ou s'rassemble des crocs morts . Le regard livide
ils se perdent dans le vide a travers la vitre avec l'envie
d'apercevoir le bout tu tunnel. mais quand vient la lumiere
y a pas de paradis, juste la même journée qu'hier
tu connais le paradigme : départ 6heure du mat
les yeux rougis par le réveil et le manque de sommeil
Tu mattes autour de toi : la ville attend le soleil.
Assis a l'arret de bus ecouteur dans les oreilles
Encore 5min de plus et les éboueurs se ramenent.
Puis cest l' Escalator et Sa Descente aux enfers
J'me demande est ce qu'on a tord quand volontairement on s'enferme ?
Valide le ticket, passage devant cerbert
et son putain de regard acerbe la rame s'avere bondée
Les gens y sont tous pales et j'me dis va'zy tousse pas
Sinon la cest le coup fatal pour le gars En face de toi.
Ca pousse de tout part pour rentrer pour sortir
ET la jai pensé Pourquoi L'etre humain aime tant souffrir ?
Entassé dans ce piege Pas de sourires juste des soupires
de souries engraissées qui se mettent à courir
uniquement pr aller a l'entreprise. Tu entrevois ce que se trame
Mais le drame au final cest qu'au au bout de cette rame ,
quand t'as la rage et pas à l'heure y a pas de fromage
juste des controlleurs
j'ai pas check l'orthographe
feat hugo julien bit de métro, go faire un EP !