d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1197198199200201670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 603
Joined: Jan 10 2009
Gold: 1.00
Warn: 10%
Nov 15 2009 01:35pm
Je rêve ou éti aka monsieur 150k+ posts vient d'essayer de flame plusieurs personnes sur le fait d'être no life et sur le physique sur les pages précédentes??!??!?
Où va le monde LOL????
Member
Posts: 2,459
Joined: Jul 14 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:35pm
Member
Posts: 2,980
Joined: Aug 7 2009
Gold: 0.26
Warn: 40%
Nov 15 2009 01:36pm
Quote (clef_a_molette @ Nov 15 2009 09:35pm)
Je rêve ou éti aka monsieur 150k+ posts  vient d'essayer de flame plusieurs personnes sur le fait d'être no life et sur le physique sur les pages précédentes??!??!?
Où va le monde LOL????


On va dans l'éxagération là xxxD
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:36pm
Quote (SuperBock @ Nov 15 2009 07:35pm)


Quote svp ^^


dzdz

This post was edited by gojiMath on Nov 15 2009 01:36pm
Member
Posts: 2,980
Joined: Aug 7 2009
Gold: 0.26
Warn: 40%
Nov 15 2009 01:36pm
lol nico xD
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 15 2009 01:37pm
Quote (SuperBock @ Nov 15 2009 07:35pm)


sinon y éti j'aimerai trop voir la gueule de ta meuf
Member
Posts: 2,980
Joined: Aug 7 2009
Gold: 0.26
Warn: 40%
Nov 15 2009 01:37pm
Quote (LazyFlow @ Nov 15 2009 09:37pm)
sinon y éti j'aimerai trop voir la gueule de ta meuf


J'aimerai bien voir la gueule de la tienne aussi






































HAHA NON JE BLAGUE T'EN AS PAS xxxxxD
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:38pm
Quote (AIVIO @ Nov 15 2009 07:35pm)
Ahahah tu juges sans connaitre, enfin pas étonnant c'est pas la première fois
t'inquiètes pas comme je dis je suis pas complexé, je suis pas un putain de détraqué qui a l'esprit explosé parce qu'il n'a eu aucune expérience, loin de là :)
mais bon comme tu te limites à ce que tu vois ca sert à rien de se borner à t'ouvrir l'esprit

/e:

c'est moi ou tu tes affiné ju?


euhh non j'ai tjs été comme ça lol, j'ai même pris un peu de poid cette année, environ 4 kilos

/edit : c'est un peu la pic qui est déformé aussi jcrois cuz jme trouve un peu "étroi" dessu :d

This post was edited by gojiMath on Nov 15 2009 01:39pm
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Nov 15 2009 01:39pm
Quote (clef_a_molette @ Nov 15 2009 07:35pm)
Je rêve ou éti aka monsieur 150k+ posts vient d'essayer de flame plusieurs personnes sur le fait d'être no life et sur le physique sur les pages précédentes??!??!?
Où va le monde LOL????


Quote (clef_a_molette @ Nov 15 2009 07:35pm)
Je rêve ou éti aka monsieur 150k+ posts vient d'essayer de flame plusieurs personnes sur le fait d'être no life et sur le physique sur les pages précédentes??!??!?
Où va le monde LOL????


Quote (clef_a_molette @ Nov 15 2009 07:35pm)
Je rêve ou éti aka monsieur 150k+ posts vient d'essayer de flame plusieurs personnes sur le fait d'être no life et sur le physique sur les pages précédentes??!??!?
Où va le monde LOL????


Quote (clef_a_molette @ Nov 15 2009 07:35pm)
Je rêve ou éti aka monsieur 150k+ posts vient d'essayer de flame plusieurs personnes sur le fait d'être no life et sur le physique sur les pages précédentes??!??!?
Où va le monde LOL????


Quote (clef_a_molette @ Nov 15 2009 07:35pm)
Je rêve ou éti aka monsieur 150k+ posts vient d'essayer de flame plusieurs personnes sur le fait d'être no life et sur le physique sur les pages précédentes??!??!?
Où va le monde LOL????


Quote (clef_a_molette @ Nov 15 2009 07:35pm)
Je rêve ou éti aka monsieur 150k+ posts vient d'essayer de flame plusieurs personnes sur le fait d'être no life et sur le physique sur les pages précédentes??!??!?
Où va le monde LOL????


eZ
Member
Posts: 2,459
Joined: Jul 14 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:39pm
200 pages
Go Back To Français Topic List
Prev1197198199200201670Next
Closed New Topic New Poll