d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1197819791980198119825001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Aug 25 2011 08:45am
C'est quoi ces conneries de connard, je suis à 3 KOps il me faut 6H pour dl 60 mo, dans une semaine j'aurais peut-être dl les 500mo
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 25 2011 08:47am
Quote (You2 @ 25 Aug 2011 16:45)
C'est quoi ces conneries de connard, je suis à 3 KOps il me faut 6H pour dl 60 mo, dans une semaine j'aurais peut-être dl les 500mo


lol jai la meme chose avec des piques a 1500 puis redescend direct

e: nvm, je suis a 4 moi B)

This post was edited by tck2 on Aug 25 2011 08:49am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 25 2011 08:53am
youhouh 99% --> 33%
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Aug 25 2011 08:56am
Je l'ai dl hier B)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 25 2011 08:57am
lulz jai eu une pique a 36879 kbps :o
Member
Posts: 73,113
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Aug 25 2011 09:18am
il faut fermer et relancer, ça remarche puis ça reralenti etc ^^
c'est quoi ces nouveaux items qu'on peut pas acheter ? xD
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Aug 25 2011 09:20am
ca fait je sais pas combien de fois que je ferme puis que je relance , c'est quoi cette maj serieux ..
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 25 2011 09:26am
C'est les items pour le dominion
Member
Posts: 73,113
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Aug 25 2011 09:27am
Quote (Bremen @ Aug 25 2011 04:26pm)
C'est les items pour le dominion


ah okay
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Aug 25 2011 09:37am
de nouveau a 33%

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Go Back To Français Topic List
Prev1197819791980198119825001Next
Closed New Topic New Poll