d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev1196197198199200272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 302.94
Dec 10 2014 04:44am
Pouvez check ici le nouveau tree si vous voulez déjà commencer à build quelque chose :

https://github.com/EmmittJ/PoESkillTree/releases/tag/2.1.1pre1
Member
Gold: 24,003.00
Dec 10 2014 05:50am
Jvoulez tester ça, ça a l'air pas mal
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1019107/page/1
Des avis ?
Member
Gold: 36,605.00
Dec 10 2014 06:40am
Quote (Akiba @ Dec 10 2014 11:32am)
Tendrills c'est bien comme spell au début pour lvl up, mais ça devient un peu moins efficace par la suite

faut pas mal de cast speed, et j'suis pas sûr que spell echo soit bien à utiliser en support vu que c'est déjà un spell que tu dois channel pendant une certaine durée

Mais honnêtement vu la gueule du nouveau tree, tu start en templar, et tu joues tous les spells élémentaires que tu veux sans aucun problème, y a juste trop de nodes dmg trop ph4t now, donc c'est jouable imo (faut voir comme le spell scale en fait, si le radius effect augmente par exemple la zone de l'arc, etc.)

mais il a une gueule de con le templar :(
Member
Gold: Locked
Warn: 10%
Dec 10 2014 08:14am
Quote (Akiba @ Dec 10 2014 12:32pm)
Tendrills c'est bien comme spell au début pour lvl up, mais ça devient un peu moins efficace par la suite

faut pas mal de cast speed, et j'suis pas sûr que spell echo soit bien à utiliser en support vu que c'est déjà un spell que tu dois channel pendant une certaine durée

Mais honnêtement vu la gueule du nouveau tree, tu start en templar, et tu joues tous les spells élémentaires que tu veux sans aucun problème, y a juste trop de nodes dmg trop ph4t now, donc c'est jouable imo (faut voir comme le spell scale en fait, si le radius effect augmente par exemple la zone de l'arc, etc.)

arc / flameblast (lol) + searing bond + fire trap, en gros tous les spells élémentaires qui ont de bons dégâts mono et qui ont une bonne capacité pour zoner (lightning ball, etc.)

Y a moyen de faire des combos très intéressants maintenant avec herald of light et ice vu que ce sont des auras qui fonctionnent également sur les spells, donc c'est possible de sortir de bons dmgs assez rapidement et de jouer des trucs plutôt fun

ouè mais searing bond niveau fun :EEEE
Member
Dec 10 2014 10:28am
Quote (Troll @ 10 Dec 2014 14:40)
mais il a une gueule de con le templar :(

clairement, shadow c'est très bien aussi ça fera l'affaire, jette quand même un oeil au nouveau tree, le début de templar est bien tentant, s'pour ça que j'y recommandais

Quote (Silama @ 10 Dec 2014 16:14)
ouè mais searing bond niveau fun :EEEE

juste pour mono searing bond, après tu peux dual totem et chopper les nodes increased burning, mais c'est sans doute boring comme truc
dans tous les cas y a plein de spells à test ne serait-ce que pour faire du progress et clean le merciless trinkil

moi j'vais sans doute essayer de test un templar fire trap + flame surge (flameblast + searing bond pour lvl up cuz OPie OPie) pour les nouvelles leagues, étant donné que le burning ground du fire trap compte comme un burning et que le flame surge scale +50% more dmg sur les mobs qui burn, j'me demande bien ce que ça va donner, le tout sans doute avec du gros increased area effect + concentrated, etc., y a moyen de bien se marrer imo

Quote (DHA @ 10 Dec 2014 13:50)
Des avis ?

viable, j'recommanderais plutôt pour du standard tho, crit dual strike ça a toujours eu du potentiel à vrai dire, sans doute encore plus maintenant avec le remaniement du tree, erelav jouait un truc du style, ça overkill sévère, donc avec herald of ash c'est pas mal, après ça demande une bonne itemisation vu que c'est du crit en dual wield, c'est pas évident à mettre sur pied
le but c'est de maximiser le block imo afin de pas être trop squishy (j'ai un pote qui y a squatté récemment avec BoR, squishy as fuck mais assez efficace)

le tooltip du cleave à 30k dps en dit suffisamment j'pense, surtout vu l'average stuff que se trimballe le mec

This post was edited by Akiba on Dec 10 2014 10:34am
Member
Dec 10 2014 10:56am
Quote (Akiba @ Dec 10 2014 05:28pm)
clairement, shadow c'est très bien aussi ça fera l'affaire, jette quand même un oeil au nouveau tree, le début de templar est bien tentant, s'pour ça que j'y recommandais

juste pour mono searing bond, après tu peux dual totem et chopper les nodes increased burning, mais c'est sans doute boring comme truc
dans tous les cas y a plein de spells à test ne serait-ce que pour faire du progress et clean le merciless trinkil

moi j'vais sans doute essayer de test un templar fire trap + flame surge (flameblast + searing bond pour lvl up cuz OPie OPie) pour les nouvelles leagues, étant donné que le burning ground du fire trap compte comme un burning et que le flame surge scale +50% more dmg sur les mobs qui burn, j'me demande bien ce que ça va donner, le tout sans doute avec du gros increased area effect + concentrated, etc., y a moyen de bien se marrer imo

viable, j'recommanderais plutôt pour du standard tho, crit dual strike ça a toujours eu du potentiel à vrai dire, sans doute encore plus maintenant avec le remaniement du tree, erelav jouait un truc du style, ça overkill sévère, donc avec herald of ash c'est pas mal, après ça demande une bonne itemisation vu que c'est du crit en dual wield, c'est pas évident à mettre sur pied
le but c'est de maximiser le block imo afin de pas être trop squishy (j'ai un pote qui y a squatté récemment avec BoR, squishy as fuck mais assez efficace)

le tooltip du cleave à 30k dps en dit suffisamment j'pense, surtout vu l'average stuff que se trimballe le mec

ty.
Sinon akiba t'aurais un bon build viable en HC, un truc plutôt melee avec un bon aoe et single target ?

j'avais fait un spectral throw + double strike en nemesis et j'aimais beaucoup, mais j'veux du nouveau!

e: j'avais penser à cyclone mais ça synch pas mal et c'est assez risqué comme gameplay j'ai cru comprendre ?

This post was edited by DHA on Dec 10 2014 10:57am
Member
Dec 10 2014 11:10am
Quote (DHA @ 10 Dec 2014 18:56)
ty.
Sinon akiba t'aurais un bon build viable en HC, un truc plutôt melee avec un bon aoe et single target ?

j'avais fait un spectral throw + double strike en nemesis et j'aimais beaucoup, mais j'veux du nouveau!

e: j'avais penser à cyclone mais ça synch pas mal et c'est assez risqué comme gameplay j'ai cru comprendre ?

cyclone j'suis pas fan perso, j'sais que c'est jouable mais faut être un acharné du ww pour y play

j'pense que reave c'est pas mal si tu veux du bon mono multi, t'y build en crit dagger (au début c'est un peu la zermi par contre) y a moyen de faire du sale, setzunab jouait un truc dans le style avec bino, ming heart & co, ça envoie du ph4t dps
Member
Dec 10 2014 11:14am
Ok jvais look. J'aime bien reave en plus mais c'est chiant de devoir stack :P

e: ceci dit acharné du ww je le suis :P haha

This post was edited by DHA on Dec 10 2014 11:16am
Member
Gold: Locked
Warn: 10%
Dec 10 2014 01:20pm
cyclone c la class tahh jremember mon pti blender soul taker etc

tears

dailleurs jte doi tjs du fg akiba, faudra que jte rembourse avec le new ladd
Member
Dec 11 2014 01:45pm
en fait j'ai trouver ce que je vais test.

Un mélange entre ce que j'avais show
Quote (DHA @ Dec 10 2014 12:50pm)
Des avis ?

mais pas cleave plutot avec molten strike pour le fun

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1056911

ça à l'air bien fun !
Go Back To Français Topic List
Prev1196197198199200272Next
Add Reply New Topic New Poll