Quote (Troll @ 10 Dec 2014 14:40)
mais il a une gueule de con le templar

clairement, shadow c'est très bien aussi ça fera l'affaire, jette quand même un oeil au nouveau tree, le début de templar est bien tentant, s'pour ça que j'y recommandais
Quote (Silama @ 10 Dec 2014 16:14)
ouè mais searing bond niveau fun :EEEE
juste pour mono searing bond, après tu peux dual totem et chopper les nodes increased burning, mais c'est sans doute boring comme truc
dans tous les cas y a plein de spells à test ne serait-ce que pour faire du progress et clean le merciless trinkil
moi j'vais sans doute essayer de test un templar fire trap + flame surge (flameblast + searing bond pour lvl up cuz OPie OPie) pour les nouvelles leagues, étant donné que le burning ground du fire trap compte comme un burning et que le flame surge scale +50% more dmg sur les mobs qui burn, j'me demande bien ce que ça va donner, le tout sans doute avec du gros increased area effect + concentrated, etc., y a moyen de bien se marrer imo
Quote (DHA @ 10 Dec 2014 13:50)
viable, j'recommanderais plutôt pour du standard tho, crit dual strike ça a toujours eu du potentiel à vrai dire, sans doute encore plus maintenant avec le remaniement du tree, erelav jouait un truc du style, ça overkill sévère, donc avec herald of ash c'est pas mal, après ça demande une bonne itemisation vu que c'est du crit en dual wield, c'est pas évident à mettre sur pied
le but c'est de maximiser le block imo afin de pas être trop squishy (j'ai un pote qui y a squatté récemment avec BoR, squishy as fuck mais assez efficace)
le tooltip du cleave à 30k dps en dit suffisamment j'pense, surtout vu l'average stuff que se trimballe le mec
This post was edited by Akiba on Dec 10 2014 10:34am