d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Rap & Hip Hop > By French Forum
Prev1195196197198199505Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Feb 27 2013 12:38pm
Quote (ApocaliX @ 27 Feb 2013 20:38)
Faut que tu vois avec vince pour la récupérer mais on a une version plutot pas mal du métro, cest mieux en tt cas


Poste là. :p
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Feb 27 2013 02:02pm
Après un petit retard de la RATP, le métro est finalement arrivé en gare de d2jsp x)
Monsieur Lensherr à la prod, vince aka acrocs @ LoL sur le 2nd couplet, moi même sur le début

https://soundcloud.com/hugo-julien-lensherr/sainte-thique-synth-tique-le

cliquez bande de putes nègres, flame/troll/vraies critiques welcome !

This post was edited by ApocaliX on Feb 27 2013 02:03pm
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Feb 27 2013 02:07pm
Quote (ApocaliX @ Feb 27 2013 09:02pm)
Après un petit retard de la RATP, le métro est finalement arrivé en gare de d2jsp x)
Monsieur Lensherr à la prod, vince aka acrocs @ LoL sur le 2nd couplet, moi même sur le début

https://soundcloud.com/hugo-julien-lensherr/sainte-thique-synth-tique-le

cliquez bande de putes nègres, flame/troll/vraies critiques welcome !


je comprends mieux la frustration naturelle de lombi en voyant sa tete!

sinon, le flow du 1er mec est vraiment pourri, et l'ensemble est plutot sympa ^^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Feb 27 2013 02:11pm
Quote (Auroxx @ 27 Feb 2013 22:07)
je comprends mieux la frustration naturelle de lombi en voyant sa tete!

sinon, le flow du 1er mec est vraiment pourri, et l'ensemble est plutot sympa ^^


aurox qui parle de frustration xD
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Feb 27 2013 04:41pm
Quote (Lensherr @ 27 Feb 2013 19:38)
Poste là. :p


ah nice c'était ça l'intro dont jte parlait gj

/e: le premier rap plutot bofbof

This post was edited by Naab on Feb 27 2013 04:41pm
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Feb 27 2013 04:45pm
c'est mal enregistré non? ;/
ya moyen d'avoir les lyrics pour voir un peu?

This post was edited by salulole on Feb 27 2013 04:46pm
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Feb 27 2013 04:53pm
Quote (salulole @ Feb 27 2013 10:45pm)
c'est mal enregistré non? ;/
ya moyen d'avoir les lyrics pour voir un peu?



moyen du bord, pas de matos de ouf :/

pour ce qui est de ma prestation jsais bien que cest pas trop ca encore , mais on avait dit qu'on ferait tourner pr le délire so ..

jai que mon couplet pr les lyrics jretrouve ca sec

e/ Ils nous voudraient dans la norme, qu'on suive le métronome
Mais leur metro est trop morne et ressemble a une morgue
ou s'rassemble des crocs morts . Le regard livide
ils se perdent dans le vide a travers la vitre avec l'envie
d'apercevoir le bout tu tunnel. mais quand vient la lumiere
y a pas de paradis, juste la même journée qu'hier
tu connais le paradigme : départ 6heure du mat
les yeux rougis par le réveil et le manque de sommeil
Tu mattes autour de toi : la ville attend le soleil.
Assis a l'arret de bus ecouteur dans les oreilles
Encore 5min de plus et les éboueurs se ramenent.
Puis cest l' Escalator et Sa Descente aux enfers
J'me demande est ce qu'on a tord quand volontairement on s'enferme ?
Valide le ticket, passage devant cerbert
et son putain de regard acerbe la rame s'avere bondée
Les gens y sont tous pales et j'me dis va'zy tousse pas
Sinon la cest le coup fatal pour le gars En face de toi.
Ca pousse de tout part pour rentrer pour sortir
ET la jai pensé Pourquoi L'etre humain aime tant souffrir ?
Entassé dans ce piege Pas de sourires juste des soupires
de souries engraissées qui se mettent à courir
uniquement pr aller a l'entreprise. Tu entrevois ce que se trame
Mais le drame au final cest qu'au au bout de cette rame ,
quand t'as la rage et pas à l'heure y a pas de fromage
juste des controlleurs

j'ai pas check l'orthographe

This post was edited by ApocaliX on Feb 27 2013 04:59pm
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Feb 27 2013 05:09pm
franchement ya de l'idée dans les lyrics
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Feb 27 2013 05:13pm
Quote (salulole @ Feb 27 2013 11:09pm)
franchement ya de l'idée dans les lyrics



écrire jkiff vraiment, rapper cest plus délire qu'autre chose
cimer d'avoir lu/écouté anw :p
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Feb 27 2013 05:14pm
Quote (ApocaliX @ Feb 28 2013 01:13am)
écrire jkiff vraiment, rapper cest plus délire qu'autre chose
cimer d'avoir  lu/écouté anw :p


bah j'ai écouté mais à l'arrache en taffant, j'écoute taleur avec le casque j'donnerai un avis plus constructif :)
Go Back To Français Topic List
Prev1195196197198199505Next
Add Reply New Topic New Poll