d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1195196197198199670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Nov 15 2009 01:24pm
Quote (Aventures @ Nov 15 2009 08:57pm)
T'as une vie sacrément virtuelle donc c'est pour ça que ça aurait été cool de voir ta gueule, avoir 0 pic de soi sur son pc faut être quand même vachement no life^^ prends en une avc ton portable sinon?



bah ça empéche pas que j'peux lui demander de montrer sa gueule ? tfacon il a rien a perdre, meme toi t'as posté ta photo (et pourtant c'est dur de faire pire)


en admettant qu'il ait pas de vie sociale il est ou votre problème sérieux XD? il a l'air d'aimer vivre de cette manière c'est sa vie sérieux ... d'autant plus qu'il ne fait pas chier le monde par rapport à ca, contrairement à certains.

Evidemment tu te remets à flame sur le physique, ca c'est bien toi, tu poses à coté d'une porsche et tu fais une photo de toi en mode Brad Pitt direct tu te sens plus pisser
mais sinon t'inquiète pas pour moi :) je suis pas du tout complexé, loin de là, pas de problème avec mon physique, par contre toi vu le besoin que tu ressens d'attaquer/critiquer/te moquer du physique des gens tu dois couver un beau complexe d'infériorité, je ne saurais que trop te dire d'aller voir un psy :)
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:25pm
Quote (Aventures @ 15 Nov 2009 20:24)
se faire flamer par un rat (lazyflow) cyp c assez rabaissant


bof , si il voyait ma pic il se branlerait dessus alors bon :((et j'pourrai giev une pic aux personnes que j'apprécie (+ ou - ça reste virtuel) , mais elle est sur mon autre pc ^^

This post was edited by DrAkS on Nov 15 2009 01:26pm
Member
Posts: 4,626
Joined: Oct 6 2008
Gold: 160.00
Warn: 20%
Nov 15 2009 01:25pm
Quote (massud @ 15 Nov 2009 21:22)
listen it plz
brb avec un autre akk


re
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 15 2009 01:26pm
Quote (Aventures @ Nov 15 2009 07:24pm)
se faire flamer par un rat (lazyflow) cyp c assez rabaissant


faut que t'arretes avec ca hamtaro y a 1 pic lol

Quote (DrAkS @ Nov 15 2009 07:25pm)
bof , si il voyait ma pic il se branlerait dessus alors bon :(


et ton age je me branlerai dessus?^^^^

This post was edited by LazyFlow on Nov 15 2009 01:27pm
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:27pm
j'pourrai giev une pic aux personnes que j'apprécie (+ ou - ça reste virtuel) , mais elle est sur mon autre pc ^^

je remets mon edit

j'vais eat

Quote (LazyFlow @ 15 Nov 2009 20:26)
faut que t'arretes avec ca hamtaro y a 1 pic lol



et ton age je me branlerai dessus?^^^^


mon âge a rien de particulier , dans la moyenne du forum

This post was edited by DrAkS on Nov 15 2009 01:27pm
Member
Posts: 2,980
Joined: Aug 7 2009
Gold: 0.26
Warn: 40%
Nov 15 2009 01:27pm
Quote (LazyFlow @ Nov 15 2009 09:26pm)
faut que t'arretes avec ca hamtaro y a 1 pic lol


nan toutes tes pic on dirait un gros rat xD

Quote (AIVIO @ Nov 15 2009 09:24pm)
en admettant qu'il ait pas de vie sociale il est ou votre problème sérieux XD? il a l'air d'aimer vivre de cette manière c'est sa vie sérieux ... d'autant plus qu'il ne fait pas chier le monde par rapport à ca, contrairement à certains.

Evidemment tu te remets à flame sur le physique, ca c'est bien toi, tu poses à coté d'une porsche et tu fais une photo de toi en mode Brad Pitt direct tu te sens plus pisser
mais sinon t'inquiète pas pour moi :) je suis pas du tout complexé, loin de là, pas de problème avec mon physique, par contre toi vu le besoin que tu ressens d'attaquer/critiquer/te moquer du physique des gens tu dois couver un beau complexe d'infériorité, je ne saurais que trop te dire d'aller voir un psy :)


J'ai pas de complexes, j'ai une jolie demoiselle qui me rappelle à quel point je lui plait chaque matin ;)

This post was edited by Aventures on Nov 15 2009 01:28pm
Banned
Posts: 5,286
Joined: Oct 20 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Nov 15 2009 01:28pm
de tte c pas pck t ici que t moche ou geek ou je sais pas quoi srx ~
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:28pm
Quote (AIVIO @ Nov 15 2009 07:24pm)
en admettant qu'il ait pas de vie sociale il est ou votre problème sérieux XD? il a l'air d'aimer vivre de cette manière c'est sa vie sérieux ... d'autant plus qu'il ne fait pas chier le monde par rapport à ca, contrairement à certains.

Evidemment tu te remets à flame sur le physique, ca c'est bien toi, tu poses à coté d'une porsche et tu fais une photo de toi en mode Brad Pitt direct tu te sens plus pisser
mais sinon t'inquiète pas pour moi :) je suis pas du tout complexé, loin de là, pas de problème avec mon physique, par contre toi vu le besoin que tu ressens d'attaquer/critiquer/te moquer du physique des gens tu dois couver un beau complexe d'infériorité, je ne saurais que trop te dire d'aller voir un psy :)


jsuis a peu près d'accord, le seul truc c'est que lombi a une grosse tendance a flame/agresser/se la peter, alors que c'est un gros déchets jusqu'a preuve du contraire.
Member
Posts: 2,459
Joined: Jul 14 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:29pm
BON VAZY LES FRERE JVAIS REMETTRE DE LAMBIANCE JPREPARE UNE PHOTO EN MODE THUG
Member
Posts: 2,980
Joined: Aug 7 2009
Gold: 0.26
Warn: 40%
Nov 15 2009 01:29pm
Quote (SuperBock @ Nov 15 2009 09:29pm)
BON VAZY LES FRERE JVAIS REMETTRE DE LAMBIANCE JPREPARE UNE PHOTO EN MODE THUG


OUAIS BALANCE NICO JFAIS LA MEME XD
Go Back To Français Topic List
Prev1195196197198199670Next
Closed New Topic New Poll