Quote (Aventures @ Nov 15 2009 08:57pm)
T'as une vie sacrément virtuelle donc c'est pour ça que ça aurait été cool de voir ta gueule, avoir 0 pic de soi sur son pc faut être quand même vachement no life^^ prends en une avc ton portable sinon?
bah ça empéche pas que j'peux lui demander de montrer sa gueule ? tfacon il a rien a perdre, meme toi t'as posté ta photo (et pourtant c'est dur de faire pire)
en admettant qu'il ait pas de vie sociale il est ou votre problème sérieux XD? il a l'air d'aimer vivre de cette manière c'est sa vie sérieux ... d'autant plus qu'il ne fait pas chier le monde par rapport à ca, contrairement à certains.
Evidemment tu te remets à flame sur le physique, ca c'est bien toi, tu poses à coté d'une porsche et tu fais une photo de toi en mode Brad Pitt direct tu te sens plus pisser
mais sinon t'inquiète pas pour moi

je suis pas du tout complexé, loin de là, pas de problème avec mon physique, par contre toi vu le besoin que tu ressens d'attaquer/critiquer/te moquer du physique des gens tu dois couver un beau complexe d'infériorité, je ne saurais que trop te dire d'aller voir un psy