d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Your Song Of The Moment > Votre Chanson Du Moment...
Prev11951961971981991391Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Oct 2 2009 10:52am
Quote (Lombimars @ Fri, Oct 2 2009, 04:52pm)
Pourquoi t'as break mon lien youtube? xD


fail is fail ^^

e/ jgalere av mon pad qu'est trop sensible atm xD

This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Oct 2 2009 10:53am
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 2 2009 10:53am
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Fri, 2 Oct 2009, 18:52)
fail is fail ^^

e/ jgalere av mon par qu'est trop sensible atm xD


T'aimes bien ce genre de rap au fait?
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Oct 2 2009 10:55am
Quote (Lombimars @ Fri, Oct 2 2009, 04:53pm)
T'aimes bien ce genre de rap au fait?


yep
ca passe bcp mieux en englais =) et ici l'instru <3
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 2 2009 10:55am
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ Fri, 2 Oct 2009, 18:55)
yep
ca passe bcp mieux en englais =) et ici l'instru <3


Cool :)
Member
Posts: 9,909
Joined: Apr 13 2008
Gold: 120.00
Oct 2 2009 11:00am


lombi c'est quoi le nom du groupe de la chanson" lose you" page 187 ?
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Oct 2 2009 01:12pm
Lunatic - Pas L'Temps Pour Les Regrets

Allez allez, écoutez en boucle
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 2 2009 01:25pm
Quote (traz @ Fri, 2 Oct 2009, 19:00)
http://www.youtube.com/watch?v=EEM1THjiPnA

lombi c'est quoi le nom du groupe de la chanson" lose you" page 187 ?


Désolé mate, j'avais pas vu :

Pete Yorn - Lose you

Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Oct 2 2009 01:26pm


this
Member
Posts: 7,338
Joined: Jun 20 2006
Gold: 40.00
Oct 2 2009 01:27pm
Quote (Rockstopper12 @ Fri, 2 Oct 2009, 21:12)
Lunatic - Pas L'Temps Pour Les Regrets
http://www.youtube.com/watch?v=3sgbUH7E8GI
Allez allez, écoutez en boucle


Je peux écouter du rock, de l'électro, de la pop, de la dance, du métal, du classique, du reggae, de la house, de la world, des chansons paillardes, un air de chasse et même une musique d'ascenseur... mais pas ça.
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Oct 2 2009 01:46pm
Quote (DEADPHOENIX @ Fri, Oct 2 2009, 09:27pm)
Je peux écouter du rock, de l'électro, de la pop, de la dance, du métal, du classique, du reggae, de la house, de la world, des chansons paillardes, un air de chasse et même une musique d'ascenseur... mais pas ça.


Qu'est-ce que j'en ai à foutreuh ?
Go Back To Français Topic List
Prev11951961971981991391Next
Add Reply New Topic New Poll