Quote (Bilbrother @ 23 Aug 2011 23:50)
Au delà du warding y a le bon sens et la cv, je sais pas si ça a été dit.
Perso, "ça ne coute pas cher de bien warder" (citation Mac Do ou Auchan), et y a pas QUE le support qui ward. Y a le solo top, y a le jungler (wriggles + 1 ou 2 en early pour éviter le counter jungle). Après avec de bon mia bien call tu peux aussi te passer de ward chaque buisson. Perso avec mon Taric tout en supportant j'arrive à build beaucoup. D'autant que si tu support bien, avec 15 assists de moyenne par game, les drake(ssssss) et les tourettes du gold tu en as.
Mon avis de 1600 Elo.
Le problème c'est que tes mates sont toujours trop con pour prendre plus de deux wards sur une game, 5 à tout casser pour le jungle. C'est surtout ça qui pèse sur mon budget ward perso. Et les oracles, généralement j'suis aussi le seul à les prendre alors que bon, un support avec un oracle, c'est comme un bon morceau de fromage avec une bière spéciale, t'en laisses pas une miette et pas une goutte (ofc le premier c'est obvious que c'est mon rôle mais après imo, le tank doit le prendre... et c'est jamais le cas).
e/: et Tom, Nasus solo top, ça reste weak pendant l'early par rapport à la plupart des solo top. Genre un udyr ou un lee sin, ça lui roule dessus. Nasus peut être bien en ranked si tu sais que ton opposant au top sera bof.
This post was edited by wod58 on Aug 24 2011 02:22am