d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1195519561957195819592790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10,773.12
Nov 2 2013 06:50am
Quote (sethguexniro @ Nov 2 2013 12:47pm)
pour moi c'est un débat sans queue ni tete useless

deal with it

c'est comme quand j'fais une game aevc udyr et que j'suis overfed et que j'roule tout le monde avec le Q

on me dit "so much dmg wtf"

je leur répond "i'm fed"

c'est exactement pareil pour nasus, y'a pas de build secret il etait fed as fuck et la mf etait outleveled, il a bien farm son Q et voila end of the story il défonce tout le monde

600+ dans le Q à 30 en jungle =/= il a bien farm son Q
Member
Gold: 0.00
Nov 2 2013 06:51am
Quote (harg @ Nov 2 2013 02:46pm)
mh, je reviens sur l'emploi du terme useless, pas sur le fait qu'il puisse ou ne pas post

parce que bon le mec qui vient te poster sa game "nianiania je carry, mais fils de pute de bot lane au final je lose madmadmad QqQqQqQqQqQqQq" ou alors "lol je suis tellement bon ils viennent me sucer la bite,vla le commentaire du jour par ce silver que j'ai carry "..." ", et qui te sort après "c'est juste j'aime pas vos débats useless" je trouve ça assez fort quand meme ^__ ^

tu te repetes c'est mignon xD

et rien a voir entre mes posts et un débat.. je vois pas vraiment de rapport entre le fait que je post des games et entre le fait que je critiques que vos débats sont inutiles.

d'ailleurs j'aime bien le fait que tu soulignes "silver", alors que j'ai posté un screen l'autre jour ou c'était des dia/plat qui me suçait le zgeg de la meme maniere pour les meme raisons

so much madness!

I like it babbyyyy

Et oui en effet vos débats en général me font doucement rire ;) toujours les memes pour x raisons qui ramène leur science infuse pour essayer d'expliquer le pourquoi du comment

bref /afk je go post mes games soon tkt pas !! izi
Member
Nov 2 2013 06:52am
Quote (harg @ Nov 2 2013 02:50pm)
600+ dans le Q à 30 en jungle =/= il a bien farm son Q

j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir????
Member
Nov 2 2013 06:56am
Quote (sethguexniro @ Nov 2 2013 12:51pm)

d'ailleurs j'aime bien le fait que tu soulignes "silver", alors que j'ai posté un screen l'autre jour ou c'était des dia/plat qui me suçait le zgeg de la meme maniere pour les meme raisons

c'était un exemple, ça aurait pu être un challenger ça change rien à ce que j'ai dit
et pour le reste de ton poste c'est pas très dur à comprendre, tes posts sont dans l'ensemble aussi inutile qu'il est possible de l'être, donc voila hopital charité etc

Quote (sethguexniro @ Nov 2 2013 12:52pm)
j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir????

que c'est pas possible avec un build classique sur nasus jungle, et donc qu'il a utilisé un build différent obviously?

This post was edited by harg on Nov 2 2013 06:59am
Member
Gold: 3.42
Nov 2 2013 06:59am
Personne veut duo?

Peu importe le niveau, jveux juste pas etre seul avec les tards. :(
Member
Nov 2 2013 07:05am
ça voudrait dire qu'il a farm 200 cs rien qu'avec son Q, après comme l'a souligné feargod il a pris des grosses cw en fin de games donc le chiffre est un peu faussé, mais comme j'ai dis plus haut ça veut strictement rien dire build ou pas, il a eu une bonne game et en a profité pour faire un build plus exotic si ça s'trouve, mais veut pas dire que le mec a trouvé un build secretly op et qu'il faut a tout prix faire comme lui ou se demandé en quoi son build lui a été bénéfique. maintenant tu me files son profil et tu me montres qu'il fait la meme sur 10 gmaes d'affilé là j'serais d'accord avec toi etun débat serait interessent / utile, mais cherchez à comprendre un build basé sur une seule game c'est con, useless, ça arrive de faire des miracles avec des builds sur une game mais ça veut pas forcément dire que ça marchera à tous les coups.

après ça reste mon avis on a pas le meme point de vue des choses, je dis juste que je trouve ça intuile de débattre sur 1 game du mec, c'est trop random
bref

Quote (harg @ Nov 2 2013 02:56pm)
c'était un exemple, ça aurait pu être un challenger ça change rien à ce que j'ai dit
et pour le reste de ton poste c'est pas très dur à comprendre, tes posts sont dans l'ensemble aussi inutile qu'il est possible de l'être, donc voila hopital charité etc

que c'est pas possible avec un build classique sur nasus jungle, et donc qu'il a utilisé un build différent obviously?

j'ai jamais dis le contraire, moi quand je post mes games c'est pour un peu d'attention par ci par là, mais en réliaté je m'en fou si tu savais le nombre de games que je post pas laors que j'ai des scores de oufz0r

This post was edited by sethguexniro on Nov 2 2013 07:07am
Member
Gold: 36,635.00
Nov 2 2013 07:11am
Quote (harg @ Nov 2 2013 01:56pm)

ou que c'était un mytho

/e c'était 700 btw, pas 600

This post was edited by Troll on Nov 2 2013 07:12am
Member
Gold: Locked
Nov 2 2013 07:18am
Quote (sethguexniro @ Nov 2 2013 02:05pm)
ça voudrait dire qu'il a farm 200 cs rien qu'avec son Q, après comme l'a souligné feargod il a pris des grosses cw en fin de games donc le chiffre est un peu faussé, mais comme j'ai dis plus haut ça veut strictement rien dire build ou pas, il a eu une bonne game et en a profité pour faire un build plus exotic si ça s'trouve, mais veut pas dire que le mec a trouvé un build secretly op et qu'il faut a tout prix faire comme lui ou se demandé en quoi son build lui a été bénéfique. maintenant tu me files son profil et tu me montres qu'il fait la meme sur 10 gmaes d'affilé là j'serais d'accord avec toi etun débat serait interessent / utile, mais cherchez à comprendre un build basé sur une seule game c'est con, useless, ça arrive de faire des miracles avec des builds sur une game mais ça veut pas forcément dire que ça marchera à tous les coups.

après ça reste mon avis on a pas le meme point de vue des choses, je dis juste que je trouve ça intuile de débattre sur 1 game du mec, c'est trop random
bref

j'ai jamais dis le contraire, moi quand je post mes games c'est pour un peu d'attention par ci par là, mais en réliaté je m'en fou si tu savais le nombre de games que je post pas laors que j'ai des scores de oufz0r

ou alors tu laisses les gens que ça amuse d'en discuter le faire et t'ignores les posts qui t'intéressent pas (un peu comme on fait avec tes posts où au final tu te retrouves à faire des triples posts parce que personne y répond)
Member
Nov 2 2013 07:18am
Quote (Troll @ Nov 2 2013 01:11pm)
ou que c'était un mytho

/e c'était 700 btw, pas 600

j'ai dja croisé le même type de nasus moi aussi une fois, et il avait 600+ à 30 ^^
jvois pas pourquoi malo irait faire un mytho dce genre dailleurs

Quote (sethguexniro @ Nov 2 2013 01:05pm)

bref

cque je t'explique depuis tout à lheure c'est que sur un build classique de nasus jungle tu max le E et pas le Q, et que du coup même sur une grosse wave que tu prends parce que ton laner a b/creuvé, ton q tu peux pas beaucoup le farm en early => tu peux pas en avoir autant aussi vite

This post was edited by harg on Nov 2 2013 07:23am
Member
Nov 2 2013 07:22am
Quote (erelav @ Nov 2 2013 03:18pm)
ou alors tu laisses les gens que ça amuse d'en discuter le faire et t'ignores les posts qui t'intéressent pas (un peu comme on fait avec tes posts où au final tu te retrouves à faire des triples posts parce que personne y répond)

toi j'te kiff, depuis le tg tu fais trop le malin avec ta tete de con, suce moi plus tard stp, j'ai été gentil jusque la en ignorant 90% de tes posts mais commence pas à me les briser avec ta crédibilité inferieur a 0
Go Back To Français Topic List
Prev1195519561957195819592790Next
Add Reply New Topic New Poll