Quote (Troll @ Nov 2 2013 01:11pm)
ou que c'était un mytho
/e c'était 700 btw, pas 600
j'ai dja croisé le même type de nasus moi aussi une fois, et il avait 600+ à 30 ^^
jvois pas pourquoi malo irait faire un mytho dce genre dailleurs
Quote (sethguexniro @ Nov 2 2013 01:05pm)
ça voudrait dire qu'il a farm 200 cs rien qu'avec son Q, après comme l'a souligné feargod il a pris des grosses cw en fin de games donc le chiffre est un peu faussé, mais comme j'ai dis plus haut ça veut strictement rien dire build ou pas, il a eu une bonne game et en a profité pour faire un build plus exotic si ça s'trouve, mais veut pas dire que le mec a trouvé un build secretly op et qu'il faut a tout prix faire comme lui ou se demandé en quoi son build lui a été bénéfique. maintenant tu me files son profil et tu me montres qu'il fait la meme sur 10 gmaes d'affilé là j'serais d'accord avec toi etun débat serait interessent / utile, mais cherchez à comprendre un build basé sur une seule game c'est con, useless, ça arrive de faire des miracles avec des builds sur une game mais ça veut pas forcément dire que ça marchera à tous les coups.
après ça reste mon avis on a pas le meme point de vue des choses, je dis juste que je trouve ça intuile de débattre sur 1 game du mec, c'est trop random
bref
j'ai jamais dis le contraire, moi quand je post mes games c'est pour un peu d'attention par ci par là, mais en réliaté je m'en fou si tu savais le nombre de games que je post pas laors que j'ai des scores de oufz0r
cque je t'explique depuis tout à lheure c'est que sur un build classique de nasus jungle tu max le E et pas le Q, et que du coup même sur une grosse wave que tu prends parce que ton laner a b/creuvé, ton q tu peux pas beaucoup le farm en early => tu peux pas en avoir autant aussi vite
This post was edited by harg on Nov 2 2013 07:23am