Quote (F34RG0D @ Nov 1 2013 09:53pm)
honnetement je sais pas non plus. il est arrivé à 500~ super vite. J'ai pas compris comment, il était feed correctement mais pas plus que ça quoi. Il a du vrmnt bien lh avec le q tout les gros sbires. Après les 5dernieres minutes de jeu, il a farm une grosse wave bot 1cs par 1cs donc il a pris les 200restants qui comptent pas vrmnt ~~
200 dans le Q = 66 creeps quand meme, c'est plus qu'une grosse wave ^^
jimagine déja qu'il a max le Q alors que traditionnellement tu max le E en jungle, et jimagine ensuite qu'il doit avoir beaucoup de cdr sur ses runes masteries
et je pense qu'il a pas Q que les gros sbires tbh XD
Quote (sethguexniro @ Nov 1 2013 09:58pm)
toujours obligé de se prendre la tete pour rien sur ce forum..
c'est bon il a eu ses 700 trucs ça arrive il a eu d'la chatte, il a eu une bonne game et à défoncé tout le monde, à croire faut tout le temps se justifier..
BIIATCHCHH
da fuck
Quote (sethguexniro @ Nov 1 2013 10:14pm)
alors la.. AUCUN RAPPORT LOL
feargod dit que son nasus a eu over 700dmg sur son Q, et là t'as direct les theocryfater en mode "oué nan chelou blabla comment il a fait moi jarrive po blabla"
moi quand je post mes parties je qq mais c'est tout, j'vois pas le rapport frère
ctoi qui nous sort des trucs sans aucun rapport, un nasus qu'a autant de stack en jungle c'est surprenant c'est tout, donc on se demande comment il a fait pour en arriver la, si ça peut-être interessant de faire un truc similaire, etc... ctoi qui raconte nawak pour le coup XD
This post was edited by harg on Nov 1 2013 04:17pm