Quote (ZkarD @ Dec 16 2015 04:24pm)
Ouais enfin depuis le début tu soutiens que le FN est la solution quoi, et le programme (qui fait sens aux yeux des électeurs, surtout en PACA) c'est l'insécurité hein.
Le civisme? ça dépend comme tu le définis. J'suis pas sûr qu'il y a plus de "fraudes" aux aides par des minorités que par des gaulois, ni même qu'il y ait plus de français qui insultent la patrie que de francs-gaulois également. Si ton civisme se résume à bouffer du saucission et boire du vin, respecter les "traditions judéochrétiennes françaises" hmmmmmmm oui je veux bien.
Et donc je vois pas le fait que je soutiens le FN que je sais pas faire la différence entre les choses.
Avant j'etais pour la droite et c'est pas pour ça que ca change la vision de la vie.
On parle pas de fraude , de delit , de misère.
Pour le moment on parle du respect que les gens ont de la France . Le civisme c'est le respect de ton pays.
Lorsque tu baffoues l'histoire , ce qui appartient au pays , les lois qui lui sont propres et d'autres choses c'est ça qu'on appele le civisme.
Il y a des cons et des gens irrespectueux qu'ils soient blancs , jaune , arabes , ou noirs c'est pas ça le problème.
Ils doivent s'intègrer dans la France comme les autres l'on fait avant eux ou en ce moment à la même époque.
En aucun cas c'est la France a changé ou a s'adapté à eux mais bien à eux de faire l'effort de s'intégrer au pays.