☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Topic Rap & Hip Hop > By French Forum
Prev
1
194
195
196
197
198
505
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 106503
Replies: 5047
Track Topic
Lensherr
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold
:
7.00
#1951
Feb 27 2013 09:38am
à part la black vite fait les rappeuses que tu postes apo
Ame
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold
:
11,970.50
#1952
Feb 27 2013 10:43am
Ame
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold
:
11,970.50
#1953
Feb 27 2013 10:51am
https://soundcloud.com/lentourloop-1
un peu de reggae, un peu de rap, qui a dit que ca ne faisait pas un bon mélange?
y'en a quelques une qui passe plus que crème.
Lensherr
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold
:
7.00
#1954
Feb 27 2013 10:51am
Quote (Amnezia @ 27 Feb 2013 18:51)
https://soundcloud.com/lentourloop-1
un peu de reggae, un peu de rap, qui a dit que ca ne faisait pas un bon mélange?
y'en a quelques une qui passe plus que crème.
oué car c'est complètement nouveau le rap/reggae.
Lensherr
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold
:
7.00
#1955
Feb 27 2013 11:09am
http://www.youtube.com/watch?v=GQmlMcoHGfQ
iluvatar_manwe
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold
:
195.00
Warn: 50%
#1956
Feb 27 2013 11:21am
Quote (Lensherr @ Feb 27 2013 07:09pm)
http://www.youtube.com/watch?v=GQmlMcoHGfQ
megaold
Lensherr
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold
:
7.00
#1957
Feb 27 2013 11:25am
Quote (iluvatar_manwe @ 27 Feb 2013 19:21)
megaold
J'ai pas le droit de le poster alors?
iluvatar_manwe
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold
:
195.00
Warn: 50%
#1958
Feb 27 2013 11:45am
Quote (Lensherr @ Feb 27 2013 07:25pm)
J'ai pas le droit de le poster alors?
non parcequ'apres amnezia va se mettre a ecouter msd ou davodka et se la jouer genre il a un quelconque gout en rap
Mrporc
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold
:
16.00
#1959
Feb 27 2013 12:22pm
ApocaliX
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold
:
0.00
Warn: 10%
#1960
Feb 27 2013 12:38pm
Quote (Lensherr @ Feb 27 2013 05:25pm)
J'ai pas le droit de le poster alors?
Faut que tu vois avec vince pour la récupérer mais on a une version plutot pas mal du métro, cest mieux en tt cas
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
194
195
196
197
198
505
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact