Quote (massud @ 15 Nov 2009 20:20)
jaja tavais post picture sur gms , apres tu t'es fais flame par many people donc tu la viré ~ mito pas ^^
ROFL
Déjà se faire flame sur gmstemple ? ok , j'ai flame as_moderateur une fois j'ai été suspend+warn+tout , donc là bas personne flame sinon c'est l'apocalypse , et même pas sur qui ait un trombi
de 2 , t'es qui?
de 3 , continues de mytho , j'kiff
de 4 , même si je postais(?) ma pic ici , j'me ferai flame par lazyblow et lolp5 à la limite , pas grand monde d'autre
Quote (BelgianGus @ 15 Nov 2009 20:22)
not
c'est bon post une pic cyprien
j'entretiens le mythe ,j'en posterai une soon surement anw
This post was edited by DrAkS on Nov 15 2009 01:24pm