Quote (Dawn Of Victory @ Aug 22 2011 12:23pm)
quel putain d'intérêt de prendre un pur tank si ta team fait no dmg, et si tu es incapable de faire quoi que ce soit ? je te dis que dans la meta actuelle les offtanks >>> tanks dans la majorité des cas
tu sais, si t'es coincé là où t'es c'est pas uniquement parce que tes teammates sont bad, mais surtout parce que tu n'as toujours pas compris les bases et que tu n'arrives pas à réfléchir un tant soit peu pour t'adapter à la team et counter la team d'en face
e/ la plupart des offtanks peut se jouer avec des mastery et du stuff tank, et ça fonctionne très bien
dit moi ce que ca aurait changé d'avoir une irelia, qu'un malphite qui colle un ulti et bump tout le monde qu'une irelia qui n'a pas d'engage et se fait ouvrir par le premier trynda qui arrive ? sans oublier un controle uniquement sur une cible ?
j'ai tjrs pas compris les bases ahahaha tu me fait rire, tu rages tjrs parceque j'avais des meilleurs stats que toi moi avec kata et toi avec ton vlad dans une game ? stop rage hein
Quote (thurim666 @ Aug 22 2011 12:28pm)
c'est un teemo / kog (je build pareil pour troll) as 0dmg afficher mais avec 2 tonnes de dégâts bonus , l'ordre y'en a pas vous pouvez rush madred puis le reste ^^
d'ailleur pourquoi teemo on le build avec ca j'avais jamais compris. autant kog avec son "z" autant teemo ya que son blind ?!? btw vayne était build comme ca au départ avant son nerf iirc
et pourquoi divine ? (kog a été joué normal iirc dernierement)
This post was edited by The_Fallen_Angel on Aug 22 2011 04:31am