Quote (ApocaliX @ Feb 26 2013 10:55pm)
http://www.youtube.com/watch?v=HleqlN25WRY
e/ on remet ca samedi en encore plus lourd

l'enregistrement est chelou, sendo et furax ont des voix bizarres sur la fin
et serieux casse toi amnezia, entre quand tu postai du lilwayne et maintenant c'est toujours autant relou de voir tes posts
This post was edited by iluvatar_manwe on Feb 26 2013 03:34pm