d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1193194195196197670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:15pm
Quote (massud @ 15 Nov 2009 20:14)
jai pas damis je taff pas jvais pas en cours et alors? ca fait quoi?jai 25 ans jsuis jamais sorti avec une fille et encore moins embrassé :(


looooooooooooooooooooolipop
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 15 2009 01:15pm
lombi + draks = bezt dodgers
Banned
Posts: 5,286
Joined: Oct 20 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Nov 15 2009 01:16pm
Quote (DrAkS @ 15 Nov 2009 21:15)
looooooooooooooooooooolipop


hu a ta place je parlerai pas ~
jai qune chose a dire gms temple + picture souvient toi .
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:16pm
Quote (massud @ 15 Nov 2009 20:16)
hu a ta place je parlerai pas ~
jai qune chose a dire gms temple + picture souvient toi .


?j'ai jamais post de picture , et encore moins sur gmstemple
fail/10
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Nov 15 2009 01:17pm
Quote (DTCIAN @ Nov 15 2009 08:12pm)
vos gueules


this
Banned
Posts: 5,286
Joined: Oct 20 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Nov 15 2009 01:17pm
Quote (DrAkS @ 15 Nov 2009 21:16)
?j'ai jamais post de picture , et encore moins sur gmstemple
fail/10


pourquoi tu mens sur gms ya 1 ou 2 ans tu avais post picture et en plus ds ton profile cété draks @ d2jsp un truc du genre ^^

This post was edited by massud on Nov 15 2009 01:18pm
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:17pm


merci lombi trop bonne pic xD

Quote (massud @ 15 Nov 2009 20:17)
pourquoi tu mens sur gms ya 1 ou 2 ans  tu avais post picture et meme ton profile cété draks @ d2jsp un truc du genre ^^


mais rooooooooooooooooooooflllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ?
T'es qui ? Et vas-y continues d'inventer xDD Si j'avais post une pic sur GMST , j'en aurais post une ici

This post was edited by DrAkS on Nov 15 2009 01:18pm
Member
Posts: 73,087
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Nov 15 2009 01:18pm
Quote (DrAkS @ Nov 15 2009 08:17pm)
http://i114.photobucket.com/albums/n260/foxracingktm/2zh1oqu.gif

merci lombi trop bonne pic xD


old
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Nov 15 2009 01:19pm
:o

Moi jaime bien la zic qu'il fait lombi en tout cas.

+

Quote
Quote (DTCIAN @ Nov 15 2009 08:12pm)
vos gueules

Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:20pm
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ 15 Nov 2009 20:19)
:o

Moi jaime bien la zic qu'il fait lombi en tout cas.

+


il fait d'la zic?quel genre?
Go Back To Français Topic List
Prev1193194195196197670Next
Closed New Topic New Poll