
merci lombi trop bonne pic xD
Quote (massud @ 15 Nov 2009 20:17)
pourquoi tu mens sur gms ya 1 ou 2 ans tu avais post picture et meme ton profile cété draks @ d2jsp un truc du genre ^^
mais rooooooooooooooooooooflllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ?
T'es qui ? Et vas-y continues d'inventer xDD Si j'avais post une pic sur GMST , j'en aurais post une ici
This post was edited by DrAkS on Nov 15 2009 01:18pm