d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1192193194195196670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 2,980
Joined: Aug 7 2009
Gold: 0.26
Warn: 40%
Nov 15 2009 01:06pm
il vit dans le noir avec comme source de luminosité son écran plat tft 38pouces
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Nov 15 2009 01:06pm
Quote (Aventures @ Nov 15 2009 08:06pm)
il vit dans le noir avec comme source de luminosité son écran plat tft 38pouces


quand bien même..
osef.
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:07pm
Quote (Lombimars @ Nov 15 2009 07:03pm)
Je vais clarifier les choses car le dire cent fois ça marche pas :

Je n'ai pas de photos de moi, je compte pas en prendre, je ressens pas le besoin de m'exposer sur un forum.

Imprime ça.



Car je ressens pas le besoin de le faire?

Réfléchis.


tant qu'on y est, last post sur ce topic à ce propos.


bon d'accord, mais explique moi un truc

en lisant la parti en gras en gros tu dit que tu "care" de d2jsp, c'est bien ça ?

mais pour quelqu'un pour qui "d2jsp" ne reste "qu'un forum", t'es quand même connecté la plupart du temps, t'arrive a poster 35 MILLE FOIS en MOINS D'UN AN sur ce simple "forum", c'est quand même dommage de pas partager ta photo sur un forum ou tu es connecté a longueur de temps.

jpense plus que ce forum est une grande partie de ta "vie", voir même toute ta vie sachant que irl, tu ne taff pas, et tu ne va pas en cours. Tu m'as aussi dit plus tot que tu n'a pas d'amis, donc bon a part ton pc et ta famille (enfin j'espere que t'en a une) t'as quoi?

This post was edited by gojiMath on Nov 15 2009 01:08pm
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Nov 15 2009 01:07pm
Quote (fire92 @ Nov 15 2009 07:05pm)
umad, on s'en fout de voir lombi sérieux ^^


mais trop pas justement c marrant de découvrir le visage qui parle travers ces mots
gz lombiphrase
Member
Posts: 2,980
Joined: Aug 7 2009
Gold: 0.26
Warn: 40%
Nov 15 2009 01:10pm
Quote (gojiMath @ Nov 15 2009 09:07pm)
bon d'accord, mais explique moi un truc

en lisant la parti en gras en gros tu dit que tu "care" de d2jsp, c'est bien ça ?

mais pour quelqu'un pour qui "d2jsp" ne reste "qu'un forum", t'es quand même connecté la plupart du temps, t'arrive a poster 35 MILLE FOIS en MOINS D'UN AN sur ce simple "forum", c'est quand même dommage de pas partager ta photo sur un forum ou tu es connecté a longueur de temps.

jpense plus que ce forum est une grande partie de ta "vie", voir même toute ta vie sachant que irl, tu ne taff pas, et tu ne va pas en cours. Tu m'as aussi dit plus tot que tu n'a pas d'amis, donc bon a part ton pc et ta famille (enfin j'espere que t'en a une) t'as quoi?


Ouchhh..
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:10pm
tu taff pas et tu vas pas en cours :o?
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Nov 15 2009 01:12pm
vos gueules
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:12pm
Quote (DrAkS @ Nov 15 2009 07:10pm)
tu taff pas et tu vas pas en cours :o?


ya environ 6 mois il m'avais dit qu'il fesait rien "en ce moment", et vu qu'il est connecté a toute heure je suppose qu'il fait tjs rien, après s'il a trouvé une occupation c'est cool pour lui, et pour ses parents.
Banned
Posts: 5,286
Joined: Oct 20 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Nov 15 2009 01:14pm
jai pas damis je taff pas jvais pas en cours et alors? ca fait quoi?jai 25 ans jsuis jamais sorti avec une fille et encore moins embrassé :(

This post was edited by massud on Nov 15 2009 01:14pm
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 15 2009 01:14pm
laG

This post was edited by gojiMath on Nov 15 2009 01:15pm
Go Back To Français Topic List
Prev1192193194195196670Next
Closed New Topic New Poll