Quote (Lombimars @ Nov 15 2009 07:03pm)
Je vais clarifier les choses car le dire cent fois ça marche pas :
Je n'ai pas de photos de moi, je compte pas en prendre, je ressens pas le besoin de m'exposer sur un forum.
Imprime ça.
Car je ressens pas le besoin de le faire?
Réfléchis.
tant qu'on y est, last post sur ce topic à ce propos.
bon d'accord, mais explique moi un truc
en lisant la parti en gras en gros tu dit que tu "care" de d2jsp, c'est bien ça ?
mais pour quelqu'un pour qui "d2jsp" ne reste "qu'un forum", t'es quand même connecté la plupart du temps, t'arrive a poster 35 MILLE FOIS en MOINS D'UN AN sur ce simple "forum", c'est quand même dommage de pas partager ta photo sur un forum ou tu es connecté a longueur de temps.
jpense plus que ce forum est une grande partie de ta "vie", voir même toute ta vie sachant que irl, tu ne taff pas, et tu ne va pas en cours. Tu m'as aussi dit plus tot que tu n'a pas d'amis, donc bon a part ton pc et ta famille (enfin j'espere que t'en a une) t'as quoi?
This post was edited by gojiMath on Nov 15 2009 01:08pm