Quote (neb33 @ Thu, Jun 19 2008, 09:04pm)
j'aime le foot c'est tout, et sur ce match la il méritait pas et jtrouve que tout les journalistes lui donnent trop de crédit.
Il a du génie mais c'est pas encore un grand joueur de foot, faut arrêter de croire que le foot c'est de la course et des passements de jambes, jpense que les ger l'ont bien montré ce soir en première mi temps
j'aime le foot aussi . certe il a ces default comme tout les joueurs . . tu dit qu'il est pas un grand joueur mais il est encore jeune et ne fait que de ce perfectionner . certe le foot c'est pas que de la course et des passements de jambes mais ta deja vu un grand joueur qui est lent et qui n'est pas tactike ? moi non . il est le prochain ballon d'or imo et il le merite car pour moi c'est un grand joueur . . certaine chose qui peut amélioré mais niveau vitesse de jeux et d'exécution rien a redire . . imo tres bon joueur avec enormement de talent !
Quote (OrOcHiMaRu91 @ Thu, Jun 19 2008, 09:05pm)
lol mehdi je pense pas ke l italie touchera le ballon d'or moi je pense a un mec RUBBEN des pay bas lui i la assurer tout l euro severe c un super joueur !!!
vous me faite rire . . mais c pas l'euro qui designe qui aura le ballon d'or -__-
This post was edited by titix on Jun 19 2008 03:08pm