Quote (F34RG0D @ Dec 16 2015 12:33pm)
je pense qu'il y a un problème de fond qu'on ne pourra pas dépasser sans un mouvement de rapprochement des 2 côtés.
mais il faut que ça vienne des deux côtés.
et ça change quoi sur la vidéo qu'elle vienne de ce site là ou d'un autre?
j'suis bien d'accord avec toi, mais ton discours peut laisser penser que tu joues au meme jeu que ceux que tu critiques, tu condamnes et tu critiques en bloc, tu généralises sans chercher la cause des causes, et quand j'ai soumis d'autres éléments de réflexion tu as changé de sujet...
pour la source de la vid bah mec tu fais ce que tu veux tu t'informes comme tu le souhaites, si tu veux voir qu'un seul coté de la lune c'est ton problème.
Mais faut avouer que la vidéo en question montre juste des gens qui se tapent dessus pour dire: "regardez ces animaux!", encore une fois je me répète et je rejoins ce que d'autres on dit sur ce thread, la solution passe par la réflexion. Il y a forcément une RAISON lorsque des émeutes arrivent (ca ne justifie pas la violence mais cherche a comprendre les mécanismes qui y mènent.) et la solution ne se trouve pas en regardant un seul coté de l'équation
/e je sais bien qu'on sera jamais vraiment d'accord sur plein de sujets eco ou politique interieure/internationale, mais etre capable d'en parler c'est déja un grand pas, et crois moi j'écoute ce que tu as à dire
This post was edited by Mrporc on Dec 16 2015 05:08am