Quote (belgarion^ @ Oct 17 2013 10:07am)
si tu joue qu'udyr, quand t'es en train de snowball a mort l'early et que tu sais pas si en late tu pourras win prcq ta team tient moyen la route, build des gros item de late : frozen heart, randuin, trinity spirit visage/maw of malmotrus, plutot que de faire plus de dmg item
c'est s'que je fais tkt , je fais plus de trinité ça m'a soulé c'était surtout pour tester un peu les builds mais là je fais que des trucs tanky depuis une bonne dizaine de game (enfin je reste sur double doran c'est op)
mais la ça fait 5 games que j'tourne en rond parce que je perd des games plutot facile à cause de mecs qui en ont rien a foutre j'ai li'mpression
tout à l'heure un truc de fou, on call le drake parce que l'ennemi team est sur le point de le start, même le toplaner a bouger au drake (on est blue side), notre midlaner leblanc est mid sous sa tour elle call back full hp / mana avec blue 2-0 score. Free drake + 3 kills donné gratuit parce qu'on sait tous fait bait par leblanc qui est pas venu. Le genre de fdp de base qui nique mes games