d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev1190191192193194272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Nov 6 2014 12:31pm
Quote (Akiba @ 6 Nov 2014 19:11)
nan mais c'est même pas question de jalousie lol, tu te fais bait par le "shots fired" de rody qu'est-ce que j'y peux
c'est juste que parmi tous les challenges, le plus long et le plus relou c'est celui des forsaken lvl 8, et ça tu vas pas me dire que c'est pas complètement débile

le seul truc un peu compétitif c'est atziri, mais aujourd'hui tu lui roules dessus avec n'importe quel cheap build

qu'est-ce que je m'en bats les couilles de pas avoir fait 8/8, j'y avais songé un instant, mais quand j'ai vu la barre de pex pour le lvl 8 j'me suis tout de suite dit que c'était mort
Y en a qui font du top 30 8/8, moi je fais du top 20 beyond, ça me suffit amplement, et j'viens pas brag pour autant

bon j'avoue que j'aimerais bien avoir un petit t-shirt de fanboy, mais trop lazy


ouais ok j'ai un peu demarré au quart de tour désolé, en fait pour les masters voila comment j'ai fait:

- se procurer une grosse quantité de maps outdoor 66-69 (genre lake/promenade les plus simple à explorer)
- les ouvrir et partager chaque master sur le global 820, apres qq heures on se fait inviter systematique par les autres qui font de même, et ce meme si on les wisp en retard lorsqu'ils font leur annonce.
- De cette maniere j'ai pu finaliser de 7.5 à 8 en 24 heures et boucler cette saloperie de challenge 8/8 qui m'a pris plein de temps.

Sinon oui les masters 8/8 je ne le referais pas, mais alors pas du tout. de toute façon je pense qu'ils vont modifier l'exp au pour la prochaine league v2 et le rendr eplus rapide, mais ca ne sera peut etre plus un des 8 challenges.
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Nov 6 2014 12:51pm
Quote (Saucisson6000 @ 6 Nov 2014 20:31)
ouais ok j'ai un peu demarré au quart de tour désolé, en fait pour les masters voila comment j'ai fait:

- se procurer une grosse quantité de maps outdoor 66-69 (genre lake/promenade les plus simple à explorer)
- les ouvrir et partager chaque master sur le global 820, apres qq heures on se fait inviter systematique par les autres qui font de même, et ce meme si on les wisp en retard lorsqu'ils font leur annonce.
- De cette maniere j'ai pu finaliser de 7.5 à 8 en 24 heures et boucler cette saloperie de challenge 8/8 qui m'a pris plein de temps.

Sinon oui les masters 8/8 je ne le referais pas, mais alors pas du tout. de toute façon je pense qu'ils vont modifier l'exp au pour la prochaine league v2 et le rendr eplus rapide, mais ca ne sera peut etre plus un des 8 challenges.


c'est un peu ça le problème imo, t'es contraint de spam les masters en groupe et de t'incruster un peu partout si tu veux espérer les passer lvl 8, pas moyen de solo ...
s'ils nerf l'exp j'espère que ça sera suffisamment significatif pour qu'on puisse farmer tout ça solo

Puis bon, taper haku ou autre bullshit dans des maps 78 c'est juste pas marrant
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 6 2014 02:10pm
j'aime bien quand même, ca doit faire 5 bonnes années que jtroll 24.7 sur ce forum et que tout le monde le sait, mais les mecs sont tellement butthurt que ca fonctionne quand même.

ca mrapel un peu la virgule de ronnie a sa grande époque, tout le monde savait qu'il allait la faire mais ca passait quand même.

j'dois être le ronaldinho du troll en fait, gg.
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Nov 6 2014 03:34pm
Quote (Akiba @ 6 Nov 2014 19:51)
c'est un peu ça le problème imo, t'es contraint de spam les masters en groupe et de t'incruster un peu partout si tu veux espérer les passer lvl 8, pas moyen de solo ...
s'ils nerf l'exp j'espère que ça sera suffisamment significatif pour qu'on puisse farmer tout ça solo

Puis bon, taper haku ou autre bullshit dans des maps 78 c'est juste pas marrant


Je me suis fait plein de nouveaux zamis avec les shared masters, c'etait plutot une experience de groupe sympa.


Quote (Silama @ 6 Nov 2014 21:10)
j'aime bien quand même, ca doit faire 5 bonnes années que jtroll 24.7 sur ce forum et que tout le monde le sait.


avec un compte de 2013 je vois pas trop qui tu es, dsl ;)
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Nov 6 2014 03:40pm
Attends sauce parle fièrement d'un t-shirt poe qu'il aurait gagner ?

Lool quel gros nerd mon ptit saucisson
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Nov 6 2014 06:32pm
Quote (Silama @ Nov 6 2014 10:10pm)
j'aime bien quand même, ca doit faire 5 bonnes années que jtroll 24.7 sur ce forum et que tout le monde le sait, mais les mecs sont tellement butthurt que ca fonctionne quand même.

ca mrapel un peu la virgule de ronnie a sa grande époque, tout le monde savait qu'il allait la faire mais ca passait quand même.

j'dois être le ronaldinho du troll en fait, gg.


Aight rodydinho
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 7 2014 01:15am
Quote (Setsunah @ Nov 7 2014 02:32am)
Aight rodydinho


Rodinho stp, on mapellai comme ca au foot a l'époque, tellement je sucais la bite de ronaldinho (ouè j'avais pas son talent)
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Nov 7 2014 04:00am
Quote (DHA @ 6 Nov 2014 22:40)
Attends sauce parle fièrement d'un t-shirt poe qu'il aurait gagner ?

Lool quel gros nerd mon ptit saucisson


paroles de pute ;)
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Nov 9 2014 07:17am
Quote (Saucisson6000 @ Nov 7 2014 11:00am)
paroles de pute  ;)



Mais non je taquine
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Nov 9 2014 12:14pm
Quote (DHA @ 9 Nov 2014 14:17)
Mais non je taquine


mouais j'y crois qu'a moitié

sinon leur t shirt en fait j'en veux pas c'est des connards; pour le colis je pense leur donner l'adresse d'Emmaüs
Go Back To Français Topic List
Prev1190191192193194272Next
Add Reply New Topic New Poll