Quote (Akiba @ 6 Nov 2014 19:11)
nan mais c'est même pas question de jalousie lol, tu te fais bait par le "shots fired" de rody qu'est-ce que j'y peux
c'est juste que parmi tous les challenges, le plus long et le plus relou c'est celui des forsaken lvl 8, et ça tu vas pas me dire que c'est pas complètement débile
le seul truc un peu compétitif c'est atziri, mais aujourd'hui tu lui roules dessus avec n'importe quel cheap build
qu'est-ce que je m'en bats les couilles de pas avoir fait 8/8, j'y avais songé un instant, mais quand j'ai vu la barre de pex pour le lvl 8 j'me suis tout de suite dit que c'était mort
Y en a qui font du top 30 8/8, moi je fais du top 20 beyond, ça me suffit amplement, et j'viens pas brag pour autant
bon j'avoue que j'aimerais bien avoir un petit t-shirt de fanboy, mais trop lazy
ouais ok j'ai un peu demarré au quart de tour désolé, en fait pour les masters voila comment j'ai fait:
- se procurer une grosse quantité de maps outdoor 66-69 (genre lake/promenade les plus simple à explorer)
- les ouvrir et partager chaque master sur le global 820, apres qq heures on se fait inviter systematique par les autres qui font de même, et ce meme si on les wisp en retard lorsqu'ils font leur annonce.
- De cette maniere j'ai pu finaliser de 7.5 à 8 en 24 heures et boucler cette saloperie de challenge 8/8 qui m'a pris plein de temps.
Sinon oui les masters 8/8 je ne le referais pas, mais alors pas du tout. de toute façon je pense qu'ils vont modifier l'exp au pour la prochaine league v2 et le rendr eplus rapide, mais ca ne sera peut etre plus un des 8 challenges.