d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev11901911921931945001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 70,000.00
Jun 22 2010 04:25am
Quote (anezk @ Jun 22 2010 11:49am)
comme le dis cydonia c 'est ralant de voir genre un shen bien solide finir la turret alors que tu la defend^^ lol , le mec il prend pas grand chose

~~

tornade que tu castes et tu laisses charger
tu bubble ta tourelle -> elle tape plus fort et encaisse
ta tornade tue les monstres -> il reste plus que shen qui vient d'etre étourdi en l'air -> tu lances ton alyzee + ignite

je peux te garantir que toi + ta tourelle boosté quand tu joues AP et ba faut qu'il vienne au moins à 3 sous une tourelle pour que je la laisse et encore

je fais le choix de jouer janna AP car je trouve que c'est plus utile pour tenir solo une ligne, ce qui peut arriver souvent
+ pour les teamfight tu prépares une tornade qui peut taper tout le monde -> lors d'un éclatement avec alyzée le mec il peut pas fuir
tu peux heal tout le monde à mort
ta buble peut encaisser 1k dommage
et quand tu veux fuir (mais c'est valable n'importe quand) tu lances une tornade en instant sur les gas ce qui fait que tu peux leur faire trés mal et donc souvent renonce à te courir après
Member
Gold: 63,915.00
Jun 22 2010 04:35am
je vais test janna ap , je la jouais full support jusqu'a maintenant
t a un built order precis?

This post was edited by anezk on Jun 22 2010 04:35am
Member
Jun 22 2010 04:38am
Lore:
When the prophet Malzahar was reborn in Icathia, he was led there by an ominous voice which thereafter anchored itself to his psyche. From within, this voice bestowed upon him terrible purpose, and though Malzahar was no longer tormented by its call, the voice did not cease its unrelenting summons. This baleful beacon's gentle flicker -- now fastened to Runeterra -- drew forth a putrid beast that ambled across a threshold it did not understand, widening a fissure between spaces which were never meant to meet. There amongst the haunting ruins of Icathia, Kog'Maw manifested in Valoran with unsettling curiosity. The spark which led him to Runeterra teased him still, urging him gently towards Malzahar. It also encouraged him to familiarize himself with his new environment, to the stark horror of everything he encountered on his journey.

The enchanting colors and aromas of Runeterra intoxicated Kog'Maw, and he explored the fruits of the strange world the only way he knew how: by devouring them. At first he sampled only the wild flora and fauna he happened across. As he traversed the parched Tempest Flats, however, he came upon a tribe of nomads. Seemingly unhampered by conventional rules of physics, Kog'Maw consumed every nomad and any obstacles they put in his way, amounting to many times his own mass and volume. The most composed of his victims may have had time to wonder if this was due to the caustic enzymes which stung the ground as they dripped from his gaping mouth, although such musings were abruptly concluded. When his wake of catastrophe reached the Institute of War, an enthusiastic Malzahar greeted him with an enticing prospect: taste the best Runeterra could offer…on the Fields of Justice.

"If that's just hungry, I don't want to see angry." -- Tryndamere, the Barbarian King

Abilities:
Bio-Arcane Barrage: Kog'Maw's attacks gain range and deal a percent of the target's maximum health as magic damage.

Void Ooze: Kog'Maw launches a peculiar ooze which damages all enemies it passes through and leaves a trail which slows enemies who stand on it.

Caustic Spittle: Passive: Increases armor penetration. Active: Kog'Maw launches a corrosive projectile which deals magic damage and doubles his passive armor penetration for 4 seconds (Removes the passive until available again).

Living Artillery (Ultimate): Kog'Maw fires a living artillery shell at a great distance dealing damage and revealing targets. Additionally, multiple Living Artilleries in a short period of time cause them to cost additional mana.

Icathian Surprise (Passive): Upon dying, Kog'Maw starts a chain reaction in his body which causes him to detonate after 4 seconds; dealing magic damage to surrounding enemies.
Member
Jun 22 2010 04:41am
@anezck

je prend une pierre de mana (tu m'excuse les noms je les connais pas^^) ou un tome d'ampli

perso je fais, mais mes builds sont bizares genre je prend rarement des bottes

pierre de mana -> je back en gros lvl 6 -> mejaj
-> catalyseur -> baton séculaire
->rizai
-> zona

et après j'adapte -> baton du vide / tome des anciens / baton de mana etc
Member
Jun 22 2010 05:38am
on peut pas suggérer à riot de développer les maps plutot et de ralentir un peu sur les champions?

car iirc, la map de LOL elle est développé à même pas 15% car dans la selection y a que 2 petits blocs qui correspondent à 2 maps alors que doit y en avoir une dizaine au total

j'aimerais bien une map arène, genre une mégamelee ou tout le monde se tape dessus ou des trucs avec des drapeaux genre s4l, enfin bref ils peuvent se casser le cul un peu sur le gameplay et environnement plutot que sur les héros, même si certes ils gagneront un peu moins d'argent

y a pas un site ou un endroit pour faire des requete? poll? suggestions pour les développeurs?
Member
Gold: 290.00
Jun 22 2010 05:46am
Ouais, ou une map à plus de deux équipes, ca pourrait être méga-stratégique... =)

e/: tiens, pour ceux qui traînent du côté de fureur et des gros forums de gozus roxors, ils pensent quoi de Malzahar là-bas?

e//: et stef, c'est pour quand le retour? ^^

This post was edited by wod58 on Jun 22 2010 05:51am
Member
Jun 22 2010 05:54am
Quote (wod58 @ Jun 22 2010 01:46pm)
Ouais, ou une map à plus de deux équipes, ca pourrait être méga-stratégique... =)

e/: tiens, pour ceux qui traînent du côté de fureur et des gros forums de gozus roxors, ils pensent quoi de Malzahar là-bas?

e//: et stef, c'est pour quand le retour? ^^

j'avoue y a tellement de pistes à étudier pour faire des maps que ca pourrait etre cool ^^
et le coup de 3-4 teams ca pourrait etre cool
Member
Gold: 1,739.00
Jun 22 2010 05:56am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Jun 22 2010 01:38pm)
on peut pas suggérer à riot de développer les maps plutot et de ralentir un peu sur les champions?

car iirc, la map de LOL elle est développé à même pas 15% car dans la selection y a que 2 petits blocs qui correspondent à 2 maps alors que doit y en avoir une dizaine au total

j'aimerais bien une map arène, genre une mégamelee ou tout le monde se tape dessus ou des trucs avec des drapeaux genre s4l, enfin bref ils peuvent se casser le cul un peu sur le gameplay et environnement plutot que sur les héros, même si certes ils gagneront un peu moins d'argent

y a pas un site ou un endroit pour faire des requete? poll? suggestions pour les développeurs?

Euh bas sur le forum de LoL y'a une section suggestion :)
Member
Gold: 8,000.00
Jun 22 2010 06:27am
Quote (anezk @ 22 Jun 2010 12:35)
je vais test janna ap , je la jouais full support jusqu'a maintenant
t a un built order precis?

regarde ta team et improvise, en générale une janna support qui tient bien (voile de l'ame / coeur gelé / aegis de la legion) est plus utile qu'un autre dps si la team en compte déjà assez, ensuite si la partie se passe bien tu peux tjr partir sur un rylai.
Perso je la joue tjr support. Et puis un shen sous la tour tu focus les creeps et tu la shield, si il est tt seul dessus il va partir. Elle se joue aussi bcp au bluff je trouve, tu lui fonce dessus et tu balances tes sorts, souvent ils partent ;)
Après c'est sur qu'il faut une team qui suive ... enfin maintenant en lvl 30 premade ca passe svt :)

j'ai un bon ratio avec janna 148/78 ou qqch du genre, je suis presque à x2 victoires/defaites
Member
Jun 22 2010 06:40am
Quote (CyDoNyA @ Jun 22 2010 02:27pm)
regarde ta team et improvise, en générale une janna support qui tient bien (voile de l'ame / coeur gelé / aegis de la legion) est plus utile qu'un autre dps si la team en compte déjà assez, ensuite si la partie se passe bien tu peux tjr partir sur un rylai.
Perso je la joue tjr support. Et puis un shen sous la tour tu focus les creeps et tu la shield, si il est tt seul dessus il va partir. Elle se joue aussi bcp au bluff je trouve, tu lui fonce dessus et tu balances tes sorts, souvent ils partent ;)
Après c'est sur qu'il faut une team qui suive ... enfin maintenant en lvl 30 premade ca passe svt :)

j'ai un bon ratio avec janna 148/78 ou qqch du genre, je suis presque à x2 victoires/defaites

voilà c'est le mot ^^ jenna c'est du putain de bluff ^^ bon parfois ca me joue des tours car je suis souvent devant tout le monde en team fight ^^ et biensur je me fais claquer^^ mais je finis souvent avec des très très belles stats
Go Back To Français Topic List
Prev11901911921931945001Next
Closed New Topic New Poll