d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1190191192193194670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 15 2009 12:50pm
Quote (Aventures @ Nov 15 2009 06:48pm)
non jparlais a lombi pr la gueule


will end on a dodge as usual ;d
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 15 2009 12:51pm
Quote (DTCIAN @ 15 Nov 2009 20:50)
LOL TA 35K POST NO LIFE


43698 > ^^

Quote (gojiMath @ 15 Nov 2009 20:50)
will end on a dodge as usual ;d


Même si j'avais une pic de moi chez moi, je la posterais pas car j'en ai vraiment rien à foutre.

dodge ok.

This post was edited by Lombimars on Nov 15 2009 12:51pm
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 15 2009 12:53pm
Quote (Lombimars @ Nov 15 2009 06:51pm)
43698 > ^^



Même si j'avais une pic de moi chez moi, je la posterais pas car j'en ai vraiment rien à foutre.

dodge ok.


avoir 0 pic de soi c impossible, on en a tjs d'une sortie entre pote ou même des photos de familles.

ou alors c'est que t'as pas de potes et pas de famille, mais ca j'y crois pas trop, déja que t'as pas de vie ca ferai beaucoup trop pour que tu te sois pas encore suicidé.

This post was edited by gojiMath on Nov 15 2009 12:55pm
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 15 2009 12:54pm
Quote (gojiMath @ 15 Nov 2009 20:53)
avoir 0 pic de soi c impossible, on en a tjs d'une sortie entre pote ou même des photos de familles.

ou alors c'est que t'as pas de potes et pas de familles, mais ca j'y crois pas trop, déja que t'as pas de vie ca ferai beaucoup trop pour que tu te sois pas encore suicidé.


J'ai pas de potes !
Member
Posts: 2,980
Joined: Aug 7 2009
Gold: 0.26
Warn: 40%
Nov 15 2009 12:54pm
Quote (Lombimars @ Nov 15 2009 08:51pm)
43698 > ^^



Même si j'avais une pic de moi chez moi, je la posterais pas car j'en ai vraiment rien à foutre.

dodge ok.


pourtant vu le temps que tu passes ici ça serait cool qu'on voit ta gueule

Quote (gojiMath @ Nov 15 2009 08:53pm)
avoir 0 pic de soi c impossible, on en a tjs d'une sortie entre pote ou même des photos de familles.

ou alors c'est que t'as pas de potes et pas de famille, mais ca j'y crois pas trop, déja que t'as pas de vie ca ferai beaucoup trop pour que tu te sois pas encore suicidé.


lol le verbal xD

This post was edited by Aventures on Nov 15 2009 12:54pm
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 15 2009 12:55pm
Quote (Aventures @ 15 Nov 2009 20:54)
pourtant vu le temps que tu passes ici ça serait cool qu'on voit ta gueule



lol le verbal xD


C'est que du virtuel, qui en a quelque chose à foutre sérieusement?
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Nov 15 2009 12:55pm
Quote (Aventures @ Nov 15 2009 08:54pm)
pourtant vu le temps que tu passes ici ça serait cool qu'on voit ta gueule


osef qu'il la montre ou pas
chacun ses choix, tant qu'il n'a pas critiqué ou ne s'est pas moqué des autres pas de problème
enfin c'est mon opinion
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 15 2009 12:56pm
Quote (Lombimars @ Nov 15 2009 06:55pm)
C'est que du virtuel, qui en a quelque chose à foutre sérieusement?


le virtuel c'est un peu toute ta vie m8
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 15 2009 12:57pm
Quote (AIVIO @ 15 Nov 2009 20:55)
osef qu'il la montre ou pas
chacun ses choix, tant qu'il n'a pas critiqué ou ne s'est pas moqué des autres pas de problème
enfin c'est mon opinion


En même temps osef^^

C'est quand même éti, un sacré beau cas sur ce forum^^ c'est l'hopital qui se fout de la charité eti 24 /7 quasi.

Quote (gojiMath @ 15 Nov 2009 20:56)
le virtuel c'est un peu toute ta vie m8


C'est si facile de flame quelqu'un pour un ppd ou quoique ce soit du genre sans le connaitre en même temps.
Les gens se rendent vraiment pas compte.

This post was edited by Lombimars on Nov 15 2009 12:57pm
Member
Posts: 2,980
Joined: Aug 7 2009
Gold: 0.26
Warn: 40%
Nov 15 2009 12:57pm
Quote (Lombimars @ Nov 15 2009 08:55pm)
C'est que du virtuel, qui en a quelque chose à foutre sérieusement?


T'as une vie sacrément virtuelle donc c'est pour ça que ça aurait été cool de voir ta gueule, avoir 0 pic de soi sur son pc faut être quand même vachement no life^^ prends en une avc ton portable sinon?

Quote (AIVIO @ Nov 15 2009 08:55pm)
osef qu'il la montre ou pas
chacun ses choix, tant qu'il n'a pas critiqué ou ne s'est pas moqué des autres pas de problème
enfin c'est mon opinion


bah ça empéche pas que j'peux lui demander de montrer sa gueule ? tfacon il a rien a perdre, meme toi t'as posté ta photo (et pourtant c'est dur de faire pire)
Go Back To Français Topic List
Prev1190191192193194670Next
Closed New Topic New Poll