Quote (Saucisson6000 @ 6 Nov 2014 19:33)
En fait ca demande de faire les choses et bien parce qu'il y a plus que 50 joueurs sur le coup: a savoir
- demarrer sur un bon build, faire preuve de strategie
- bien trade, me concernant vendre toutes les merdes que j'ai pu drop a un bon prix
- pas farm comme un debile mais faire les bon choix pour en ramasser avec le plus d'efficacité
- de la determination lool.
Disons que t'es pas le seul a faire preuve de jalousie alors je vais pas vraiment t'en vouloir.
nan mais c'est même pas question de jalousie lol, tu te fais bait par le "shots fired" de rody qu'est-ce que j'y peux
c'est juste que parmi tous les challenges, le plus long et le plus relou c'est celui des forsaken lvl 8, et ça tu vas pas me dire que c'est pas complètement débile
le seul truc un peu compétitif c'est atziri, mais aujourd'hui tu lui roules dessus avec n'importe quel cheap build
qu'est-ce que je m'en bats les couilles de pas avoir fait 8/8, j'y avais songé un instant, mais quand j'ai vu la barre de pex pour le lvl 8 j'me suis tout de suite dit que c'était mort
Y en a qui font du top 30 8/8, moi je fais du top 20 beyond, ça me suffit amplement, et j'viens pas brag pour autant
bon j'avoue que j'aimerais bien avoir un petit t-shirt de fanboy, mais trop lazy