Quote (SoldierOfFortune @ Mar 10 2016 04:23pm)
Tu penses que t'es à même de parler de ce genre de galère? Etre étudiant, sans moyens, galérer à te nourir correctement, payer tes factures, payer ta fac, acheter une bagnole, te payer le permis? T'as pas eu des aides venant de ta famille, tes parents, quelqu'un? Ben moi non, c'est pour ça que j'estime que t'es pas du tout dans le même rayon que nous, donc tu n'as pas eu l'expérience suffisante pour pouvoir juger quelqu'un sur sa capacité/son envie de trouver un emploi.
non j'en sais rien c'est vrai.
ce que je sais en revanche c'est que quand une technique ne marche pas, il faut changer de méthode pour contourner le problème.
et utiliser les statistiques/probabilités pour maximiser ses chances c'est la base...
Quote (Icewind @ Mar 10 2016 04:30pm)
Ça part en couille et on s'éloigne du sujet, ce qui ressort de vos post c'est un lynchage de feargod parce qu’il exprime que la plus grande proba de trouver du taff se trouve dans la candidature spontanée, et c'est tout ! Et il à évidemment raison.
Après si t'as pas de permis c'est autre chose, mais la plupart n'ont pas d'excuse, moi le premier.
oh quelqu'un qui utilise son cerveau!
Quote (SoldierOfFortune @ Mar 10 2016 04:38pm)
Mais oui! Bien sur qu'il a raison. C'est simplement cette manière de se permettre de juger une personne, parce que c'est un chômeur, c'est un branleur fini. Mais non, non, non. Désolé, j'ai pas fait 4 ans d'études, et m'en retaper 3 autres dans un an, pour taffer dans un abattoir ou balayer les trottoirs. J'ai beaucoup de respect pour ceux qui le font, parce que c'est un taff qui craint; mais non merci,je préfère profiter de l'Etat dans ce cas là, à toucher autant que le mec qui travaille à Gifi, et me reposer après tant d'années d'études à en chier pour m'acheter mon paquet de 4 tranches de jambon et mes pâtes, ainsi que son magnifique paquet de fromage rapé, et payer mes 20 balles de weed pour me sortir de ce monde de merde.
la preuve que la politique de gauche est néfaste pour l'économie.
je te juge pas, au contraire tu as bien raison de la faire, l'état te le permet autant en profiter.
par contre ce qui est
inadmissible c'est que l'état permette qu'un chômeur gagne plus ou moins autant qu'un mec qui balaye dans la rue...
on devrait rétribuer davantage le balayeur en augmentant le spread...
on aurait moins de chômeurs, plus d'activité, un meilleur PIB et plus de justice sociale.
This post was edited by F34RG0D on Mar 10 2016 08:47am