d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev1189190191192193318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
May 8 2010 04:56pm
tac tac token 264 + jambes festergut25 t4t
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
May 8 2010 05:20pm
Quote (Ehfull @ 9 May 2010 00:56)
tac tac token 264 + jambes festergut25 t4t


tu as pris les mains avec?

This post was edited by AoFChuck on May 8 2010 05:20pm
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
May 9 2010 02:28am
Quote (AoFChuck @ 9 May 2010 01:20)
tu as pris les mains avec?


oui j'ai pris les mains car à long terme je vais changer mes épau; et je n'ai pas encore les jambes (que je prendrai quand j'aurai assez d'emblème) tout en sachant que je prendrai jamais casque/torse

donc ouais, main.

et maintenant que j'ai les mains, jvais les voir tomber à tout les tora25 que jferai

xD
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 9 2010 05:15am
Quote (Ehfull @ 9 May 2010 09:28)
oui j'ai pris les mains car à long terme je vais changer mes épau; et je n'ai pas encore les jambes (que je prendrai quand j'aurai assez d'emblème) tout en sachant que je prendrai jamais casque/torse

donc ouais, main.

et maintenant que j'ai les mains, jvais les voir tomber à tout les tora25 que jferai

xD


pourquoi les jambes ? : o
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 9 2010 05:50am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
May 9 2010 07:04am
Quote (Icewind @ May 9 2010 11:15am)
pourquoi les jambes ? : o


parce qu'il lui faut obligatoirement 2 part t10 et que si il ne prend pas les épaules la seule part utilisable sur spé muti mise à part les gants, bah c'est les jambes

This post was edited by harg on May 9 2010 07:05am
Member
Posts: 919
Joined: Jul 26 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
May 9 2010 07:18am
SOON CATACLYSME GG §§
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 9 2010 08:06am
Quote (harg @ 9 May 2010 14:04)
parce qu'il lui faut obligatoirement 2 part t10 et que si il ne prend pas les épaules la seule part utilisable sur spé muti mise à part les gants, bah c'est les jambes


bah il a dja les épo nan ?

perso epo/gants c'est fine, surtout avec les jambieres icc 25
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
May 9 2010 08:13am
Quote (Icewind @ May 9 2010 02:06pm)
bah il a dja les épo nan ?

perso epo/gants c'est fine, surtout avec les jambieres icc 25


bah il envisage de virer les épaules, sans doute pour les icc25, du coup la piece qui s'impose c'est forcement les jambes
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 9 2010 08:26am
Quote (harg @ 9 May 2010 15:13)
bah il envisage de virer les épaules, sans doute pour les icc25, du coup la piece qui s'impose c'est forcement les jambes


ouai remarque, sa ce vaut
Go Back To Français Topic List
Prev1189190191192193318Next
Add Reply New Topic New Poll