Quote (harg @ 9 May 2010 14:04)
parce qu'il lui faut obligatoirement 2 part t10 et que si il ne prend pas les épaules la seule part utilisable sur spé muti mise à part les gants, bah c'est les jambes
bah il a dja les épo nan ?
perso epo/gants c'est fine, surtout avec les jambieres icc 25