d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1181920212262Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jun 5 2007 01:40pm
Quote (stx @ Tue, 5 Jun 2007, 20:36)
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL trop trop trop énorme j'ai lu toutes les pages de ce topic et j'ai bcp bcp rigolé XDDDDD
Gangstaman m'a trop trop trop fait pitié xD
" yo ziva j'ai un fute diesel a 200euro, t'en a pa me > all t encor puceau toi chui sûr "  xDDD
genre le gars il travail dans un magasin de vêtements, B.E.P or so et il ose prendre les gens de haut^^^^^^^^^^^^^^^^


hand.gif steeve.
Member
Posts: 753
Joined: Nov 25 2003
Gold: 296.50
Jun 5 2007 01:41pm
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 07:24pm)
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 06:08pm)
Quote (Offer @ Sun, Jun 3 2007, 06:35pm)
Avec ta tête ça serait mieux gangstaman , parce que tes fringues super fashion on s'en branle





Lol , t'y connais rien en vetepment toi , sa se voit,n il est habillé en poulieuux fashion lascar, il fait limite campagniard xDD


rofl le boloss ... normal jete habiller pr un entretien , et escuse moi bouyaka ch pa koi la , g-star / disesel / c dla marke de campagnar ?

tu sais les rayure c demodé now , vas travailler dans la boutike la plu fashion de ton secteur et on reparle ?

napzor va tro maran lui sleep.gif


http://img170.imageshack.us/my.php?image=photo007sk6.jpg

Hum c'est pas des rayures ça? (enfin p'tet que j'me trompe...)

This post was edited by cccyril the one on Jun 5 2007 01:43pm
Member
Posts: 6,457
Joined: Jun 9 2006
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 01:43pm
Quote (cccyril the one @ Tue, 5 Jun 2007, 19:41)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 07:24pm)
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 06:08pm)
Quote (Offer @ Sun, Jun 3 2007, 06:35pm)
Avec ta tête ça serait mieux gangstaman , parce que tes fringues super fashion on s'en branle





Lol , t'y connais rien en vetepment toi , sa se voit,n il est habillé en poulieuux fashion lascar, il fait limite campagniard xDD


rofl le boloss ... normal jete habiller pr un entretien , et escuse moi bouyaka ch pa koi la , g-star / disesel / c dla marke de campagnar ?

tu sais les rayure c demodé now , vas travailler dans la boutike la plu fashion de ton secteur et on reparle ?

napzor va tro maran lui sleep.gif


[img]http://img170.imageshack.us/my.php?image=photo007sk6.jpg[/img]
Hum c'est pas des rayures ça? (enfin p'tet que j'me trompe...)


C'est la mode garcon, ça évolue.
Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 01:43pm
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 08:17pm)
Hum je voulais rajouté un truc pour gangsta.
La mode, sa fais ausi partis de la coupe de cheveux. La tiene est à chier.

Viens reparler quand t'aura une coifure.


ma coupe ? bah ecoute imo javé une crete mais ya 2 smaine jete a une soire avec des pote ou jai bu come un trou et mon pote ma raser la tete kestu veu ..

si toi tu tape pa des bare c ta life osef

en att moi chui pa celibataire avc ma coupe de cheveu ..

aller bref jaimerai bien voir la geule de la tiene de meuf perso moi => blonde 1m74 58 kg 95 c

~~

lal le mec ki é tro raged parle meme des coupe de cheveu

look cele de tds ,javé les meme ke lui o momen ou mon pote ma rasé , et ? , arete de croire t le centre du monde paske t fashion pov mentalité de boloss ma parole tu fe + ke tiepe ~~
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jun 5 2007 01:43pm
Quote (cccyril the one @ Tue, 5 Jun 2007, 20:41)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 07:24pm)
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 06:08pm)
Quote (Offer @ Sun, Jun 3 2007, 06:35pm)
Avec ta tête ça serait mieux gangstaman , parce que tes fringues super fashion on s'en branle





Lol , t'y connais rien en vetepment toi , sa se voit,n il est habillé en poulieuux fashion lascar, il fait limite campagniard xDD


rofl le boloss ... normal jete habiller pr un entretien , et escuse moi bouyaka ch pa koi la , g-star / disesel / c dla marke de campagnar ?

tu sais les rayure c demodé now , vas travailler dans la boutike la plu fashion de ton secteur et on reparle ?

napzor va tro maran lui sleep.gif


http://img170.imageshack.us/my.php?image=photo007sk6.jpg

Hum c'est pas des rayures ça? (enfin p'tet que j'me trompe...)


LOL HI FASHION
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jun 5 2007 01:43pm
Bon... j'ai failli me vautrer de ma chaise tellement les fashion m'ont fait rire ^^
Ce débat est un débat d'idéologues dont la créitinerie est la caractéritique bilatérale !

bref, qques messages persos :
@ Offer : bravo éti, encore un topic de merde ^^ , tu devrais les compter !! ( suis-je bete, c'est déja compté, c'est ton postcount... )
@ Ariagas + Regeer : CAMPAGNE POWA !!! ( qd tu viendra tu comprendra matt ^^ )

@ tous les autres : dire que vous vous faites chier à lire toute cette merde ^^
Member
Posts: 1,220
Joined: Aug 30 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 01:44pm
je crois que jai jamais vu un gars aussi ridicul que gangstaman sur le net.

tu fais vraiment pitié, et tu t'en rend meme pas compte

affligeant
Banned
Posts: 6,374
Joined: Jul 22 2006
Gold: 54.25
Warn: 10%
Jun 5 2007 01:44pm
Quote (stx @ Tue, 5 Jun 2007, 21:36)
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL trop trop trop énorme j'ai lu toutes les pages de ce topic et j'ai bcp bcp rigolé XDDDDD
Gangstaman m'a trop trop trop fait pitié xD
" yo ziva j'ai un fute diesel a 200euro, t'en a pa me > all t encor puceau toi chui sûr "  xDDD
genre le gars il travail dans un magasin de vêtements, B.E.P or so et il ose prendre les gens de haut^^^^^^^^^^^^^^^^


t'as fait mal a mes nenoeuils
Member
Posts: 14,510
Joined: May 19 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 01:44pm
J'ai que celle la et elle est moche et du début d'année =) ( prise au lycée ^^ )



Jsuis avec la veste marron hein ^^
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jun 5 2007 01:45pm
Quote (stx @ Tue, 5 Jun 2007, 20:44)
J'ai que celle la et elle est moche et du début d'année =) ( prise au lycée ^^ )



Jsuis avec la veste marron hein ^^


GENRE LE MEC IL SORT AVEC SON HAREM
Go Back To Français Topic List
Prev1181920212262Next
Closed New Topic New Poll