d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev1181920212238Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 10 2015 11:37am
Quote (You2 @ 10 Mar 2015 19:37)
Ça devrait de mettre la puce à l'oreille quant à la crédibilité du FN, dans une espèce de psycho-sociologie des partis politiques, débiter autant d'inepties à la minute c'est quand même l'apanage de l'électeur FN. Y'a bien quelques cassos dans les autres partis, mais en proportion tellement moindre...


merci captain obvious
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 10 2015 11:39am
Si seulement :/
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 10 2015 12:01pm
Quote (Cartago @ Mar 10 2015 06:11pm)
C'est pas captivant de lire et répondre à des phrases vides de sens


J'comprends la moitié des phrases ...

Quote (Amandine @ Mar 10 2015 06:12pm)
C'est sur que réagir comme ca c'est facile.

Quand tu vois que on continue une immigration de masse , alors que le pays va mal.

Marché du travail a la dérive , manque d'emploi , chomage , problemes de logements , securité etc etc ... ..

Rien avoir avec le fait d'etre avec ou contre , une categorie ou une autre, comme j'attend depuis xx temps , sans arreter et en bouchle.

Et nous qu'est ce qu'on fait au lieu de controler ou de gerer ca on continue , c'est logique ca? Je pense pas.

Sauf que parler comme ca c'est sur que c'est se confroter a la réalité et ca les gens actuellement aime pas.


Ca t'est pas venu à l'esprit que ça pouvait être du à des politiques économiques/étrangères foireuses et pas à cause de quelques niggas qui foutent le camp de leur pays parce que c'est la merde ? (merde qu'on a souvent provoquée qui plus est ...)

This post was edited by TaGueule on Mar 10 2015 12:03pm
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Mar 10 2015 01:48pm
Quote (TaGueule @ Mar 10 2015 05:01pm)
On va faire comme si j'étais pas intervenu en fait. Ca me casse déjà les couilles après même pas une heure ^^


Quote (Azzaron @ Mar 10 2015 02:43pm)
C'est surtout qu'il est le seul à avoir la force de lui répondre ^^
Mais ce genre de débats et vouer à l'échec : Ce sont les pires. Tu débats avec un inculte doublé d'un imbécile. C'était peine perdue avant même d'avoir commencer.


ceci cela...
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Mar 10 2015 09:10pm
Quote (Azzaron @ 10 Mar 2015 20:48)
ceci cela...


mwa jte bèse
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 11 2015 04:21am
Quote (F34RG0D @ 10 Mar 2015 15:26)
que des bonnes idées en fait. Dommage qu'on ait pas qq1 de la stature de thatcher en france...



les francais délinquants en prison les étrangers (+famille) dehors. C'est pas compliqué. Et pas la prison/hotel, plutot le bagne hein. Qu'ils bossent pour payer leurs cellules.



j'ai jamais dit x étrangers = x chomeurs. Mais quand on est déjà à un taux de chômage à 10% on s'occupe d'abord de ceux qui sont là avant de s'occuper de ceux qui veulent venir.
si tu rajoutes des gens qui demandent de l'emploi et que le nombre de poste offert reste stable bah mécaniquement il y a plus de gens qui n'ont pas d'emploi. C'est la base même du système économique et de l'offre/demande. Honnêtement et sans troll aucun, je vois pas comment tu peux contredire ça.



bah oui c'est bullshit.



oui je le sais et je ne parle pas d'eux. je parle des personnes n'ayant pas la nationalité francaise ni ressortissant de l'UE. Qu'ils soient maghrébins, chinois, vietnamiens, sud américain ou d'afrique sub saharial j'en ai rien à faire.

je suis d'accord que les idées socialo communistes sont bien jolies. Mais faut pas se leurrer, ça n'a pas fonctionné dans le passé et ca ne fonctionnera pas dans le futur.


tu es un putain de fasciste mongole. Je te prierais de te faire écraser par un bus en sortant de chez toi.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 11 2015 04:22am
Quote (charly92 @ 11 Mar 2015 12:21)
tu es un putain de fasciste mongole. Je te prierais de te faire écraser par un bus en sortant de chez toi.


fasciste
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 11 2015 04:28am
Quote (Lensherr @ 11 Mar 2015 12:22)
fasciste


beauf ignare.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 11 2015 04:30am
Quote (charly92 @ 11 Mar 2015 12:28)
beauf ignare.


C'est tout ce que tu sais dire, tu peux juste allé te cacher.
Go Back To Français Topic List
Prev1181920212238Next
Add Reply New Topic New Poll