d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Csgo
Prev1181920212225Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 16 2015 12:50pm
J'ai pas dis le contraire^^
Member
Posts: 412
Joined: Jan 8 2015
Gold: 0.00
Jan 16 2015 03:50pm
on en revient a ske j'ai dit

bon capteur + shape adaptée a ton gout = best mouse.

noneed extra buttons pour un fps, la kinzu a que 2 bouton + la molette, c'est dire.

c'est juste que le capteur est "ok" et la shape bah c la best ever imo, petite ambidextre, la claclass
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 16 2015 04:51pm
non tu parle du netcode peut etre lombi ?

nvm, tu melanges juste les deux

This post was edited by Akiran on Jan 16 2015 04:51pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 16 2015 08:26pm
Quote (Akiran @ 17 Jan 2015 00:51)
non tu parle du netcode peut etre lombi ?

nvm, tu melanges juste les deux


jparlais de la hitbox à priori^^
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jan 17 2015 10:11am
la shape de la kinzu c'est pas du tout la best ever lol, mais elle est bien , j'ai utilisé que 3 souris dans ma vie : razer deathadder, kinzu et razer deathadder 2013 (a priori cest la meme que celle de 2006 mais jai limpression quel est moins lourde) donc jconfirme pour dire que la kinzu est vraiment bien mais jpense que la DA est audessus

This post was edited by sethguexniro on Jan 17 2015 10:15am
Member
Posts: 412
Joined: Jan 8 2015
Gold: 0.00
Jan 17 2015 11:32am
Quote (sethguexniro @ Jan 17 2015 05:11pm)
la shape de la kinzu c'est pas du tout la best ever lol, mais elle est bien , j'ai utilisé que 3 souris dans ma vie : razer deathadder, kinzu et razer deathadder 2013 (a priori cest la meme que celle de 2006 mais jai limpression quel est moins lourde) donc jconfirme pour dire que la kinzu est vraiment bien mais jpense que la DA est audessus


kinzu best ever u fckin noob

seul truc a chier c le sensor, celui de la kinzu v2 est "ok" sur un tapis noir, sinon il décroche a gogo sur les trucs colorés
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jan 17 2015 12:26pm
c'est quoi le sensor? les patins tu veux dire?
d'ailleurs tu viens de me rappeler que j'ai eu la kinzu et la kinzu v2 aussi xd les 2 sont mortes en +/- 1 an, alors que ma premiere DA a pas rip en 8 ans


edit:



Louurddd

This post was edited by sethguexniro on Jan 17 2015 12:26pm
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 18 2015 05:27am
A quoi ca sert d'avoir les dpi réglables si on peut régler la sensibilité ig en fait? De meme, pq les fabriquant font des souris à 6000 voir 11000 dpi si les pro jouent a 500dpi?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 18 2015 05:51am
Parce que les pros jouent pas tous à 500 dpi. Et puis le discussion sur les souris est débile, chacun prend la souris qui lui fit le mieux.

This post was edited by Bremen on Jan 18 2015 05:52am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 18 2015 09:17am
Quote (Bremen @ Jan 18 2015 12:51pm)
Parce que les pros jouent pas tous à 500 dpi. Et puis le discussion sur les souris est débile, chacun prend la souris qui lui fit le mieux.



Bah je viens de voir les dpi des nip et c'est du 400-500. Enfin meme, y'a des pros qui jouent avec du 11 000 dpi et la sensi ig max? Non donc ma question tient toujours.

e/ lol gz la vid

This post was edited by erelav on Jan 18 2015 09:39am
Go Back To Français Topic List
Prev1181920212225Next
Add Reply New Topic New Poll