d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Scepticisme Contre Parapsychologie > Et Autres Conneries New Age
Prev1181920212235Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10,768.25
Jan 20 2012 04:11am
Quote (You2 @ 20 Jan 2012 12:07)
Et bien moi de même ainsi que, je pense, toute personne se réclamant pour le principe de la démocratie. Ce débat n'a rien à voir avec celui qu'on tient tu vois, et on partage le même point de vue

Exactement, ils ont pris conscience d'être des marionnettes et rejettent du coup la globalité des vaccins alors qu'avec un peu de bon sens ils auraient compris que vivre en occident ça implique forcément une part de moutonnade

Oh pauvre ! la contestation des vaccins (de certain vaccins si vous préférez) a au moins 20 ans d'histoire

/e http://vaccinbcg.canalblog.com/archives/2007/06/15/5306169.html

Celui la encore, dont une mention toute particuliere pour la note en *, puisque le medecin scolaire est allé jusqu'a dire que si mes parents ne voulait pas du vaccin c'etait par ce qu'ils ne m'aimaient pas.

This post was edited by ShaY on Jan 20 2012 04:14am
Member
Gold: 13.37
Jan 20 2012 04:11am
Quote (Bremen @ 20 Jan 2012 11:03)
T'as tout à fait raison et plusieurs gens l'oublient (dont Shay apparemment) . Et je sais pas trop ce que tu racontes Shay, qu'on connait pas les effets secondaires des vaccins ou w/e, on sait que ça peut avoir des conséquences neurologiques sur certaines personnes durant l'assimilation du vaccin, et ces conséquences sont absolument bénignes, c'est pas les histoires de sclérose  en plaques qu'on entends tout le temps hein.

ah mais t'es atteint du même syndrome toi en fait, l'ignorance sur fond de suffisance, ou l'inverse

bref, moi je peux t'affirmer que tu parles sans savoir, que tu devrais laisser ces sujets aux grands et retourner jouer à tes jeux pourris parce que tu dis grave de la chiasse

mon frère est tombé très affaibli à cause d'un putin de vaccin contre l'hépatite B, vaccin qu'il était dans l'obligation de faire pour travailler en tant que psychomotricien dans un institut en France.
la cause = probablement l'aluminium, mais en fait on ne sait pas

pour les autres vaccins, je parlerai pas comme vous sans savoir, y'a du bon et du moins bon dans tout, et selon le pays où tu habites certains vaccins doivent certainement être plus que conseillés

il n'empêche que quand je vois ma forme et celle des autres, quand je vois que le seul vaccin que j'ai fais c'est celui contre le tétanos et que je suis jamais malade contrairement à tous les autres qui bouffent de la merde aux pesticides et cie. ben j'ai tendance à dire que je suis plutôt dans le bon chemin

Quote (You2 @ 20 Jan 2012 11:07)
Et bien moi de même ainsi que, je pense, toute personne se réclamant pour le principe de la démocratie. Ce débat n'a rien à voir avec celui qu'on tient tu vois, et on partage le même point de vue

Exactement, ils ont pris conscience d'être des marionnettes et rejettent du coup la globalité des vaccins alors qu'avec un peu de bon sens ils auraient compris que vivre en occident ça implique forcément une part de moutonnade

pfff t'es trop simple, moi à la naissance j'ai reçu aucun vaccins, mes parents étaient déjà au courant de ça bien avant qu'on entende parler de la vache folle même

franchement j'attends avec impatience ton sujet sur le 11 septembre que je te remette encore plus à ta putin de place

This post was edited by dyl4nscrub on Jan 20 2012 04:14am
Member
Gold: 13.00
Jan 20 2012 04:14am
Quote (ShaY @ Jan 20 2012 12:05pm)
Le BCG...

L'une des plus grandes arnaques médicale de l'histoire, renseigne toi donc.

Putain t'es mal tombé.

/e http://www.sur-la-toile.com/discussion-9031-1-Le-Vaccin-BCG-ce-qu-ils-vous-disent-pas-en-France-.html

par exemple, et encore, je me suis vraiment pas fait chier

Non mais t'inquiètes pas je suis au courant, même les médecins m'ont dit tout ça. Je te dis juste que tu racontais nimp en disant que ça développait les formes les plus graves de la maladie et que ça évitait les plus "gentilles", c'est plutôt à toi de te renseigner. Même en France le vaccin n'est plus obligatoire depuis 2007 parce que la bactérie, même si elle est latente (plus de 2 milliards de personnes ont la bactéries latentes en eux hein pour info) elle ne se déclenche que lors d'une maladie auto immune.

T'as 3 options : soit tu l'attrapes pas, soit tu l'attrapes mais ton organisme la chasse, soit tu l'attrapes et la bactérie reste latente, et soit tu seras malade soit non.

Le vaccin, même les médecins me l'ont dit que c'était pas un super vaccin, il permettait juste d'éviter les formes de BCG les plus graves, mais n'avait que 70-80% de réussite contre la BCG PULMONAIRE (la plus répandue) .

Je disais ça juste pour te dire que le vaccin, au contraire de ce que tu dis, est fait pour éviter les formes les plus graves de la maladie.

Après même des gens vaccinés peuvent mourir de la maldie X ou Y , c'est juste très rare, et ça dépend généralement du métabolisme des personnes ou des maladies qu'ils ont eu avant. Un mec qui a le SIDA, même si il est vacciné contre la grippe, à plus de chances de mourir de la grippe que n'importe qui.
Member
Gold: 0.00
Jan 20 2012 04:15am
La cause = l'hépatite B qui lui a été injectée sous version affaiblie, c'est un peu le but on va dire
Est-ce qu'on ne pourrait pas clore ce débat stérile sur les vaccins ? Tout le monde s'accordera à dire pour que certains sont inutiles et que d'autres sont nécéssaires à l'endiguement des pandémies
Member
Jan 20 2012 04:16am
oui parlons-donc de la masse de temps libre que tu as devant toi en te disant médecin allopathe, comment tu expliques le fait qu'actuellement tu es derrière ton pc quand d'autres sont en consultation ?
Member
Gold: 13.00
Jan 20 2012 04:18am
Quote (dyl4nscrub @ Jan 20 2012 12:11pm)
ah mais t'es atteint du même syndrome toi en fait, l'ignorance sur fond de suffisance, ou l'inverse

bref, moi je peux t'affirmer que tu parles sans savoir, que tu devrais laisser ces sujets aux grands et retourner jouer à tes jeux pourris parce que tu dis grave de la chiasse

mon frère est tombé très affaibli à cause d'un putin de vaccin contre l'hépatite B, vaccin qu'il était dans l'obligation de faire pour travailler en tant que psychomotricien dans un institut en France.
la cause = probablement l'aluminium, mais en fait on ne sait pas

pour les autres vaccins, je parlerai pas comme vous sans savoir, y'a du bon et du moins bon dans tout, et selon le pays où tu habites certains vaccins doivent certainement être plus que conseillés

il n'empêche que quand je vois ma forme et celle des autres, quand je vois que le seul vaccin que j'ai fais c'est celui contre le tétanos et que je suis jamais malade contrairement à tous les autres qui bouffent de la merde aux pesticides et cie. ben j'ai tendance à dire que je suis plutôt dans le bon chemin

pfff t'es trop simple, moi à la naissance j'ai reçu aucun vaccins, mes parents étaient déjà au courant de ça bien avant qu'on entende parler de la vache folle même

franchement j'attends avec impatience ton sujet sur le 11 septembre que je te remette encore plus à ta putin de place

Putain mais t'es un gros ignorant ou quoi ? Je viens justement de te dire qu'y avait des possibilités que le vacciné soit justement faible après l'injection du vaccin, c'est normal en même temps, grizz vient de te le dire.
Member
Gold: 0.00
Jan 20 2012 04:20am
Je rêve où il est encore scotché sur ma blague de médecin allopathe ? Décroche un peu mec, je t'ai dit 4/5 fois déjà (plus si on compte par mp) que c'était ironique, et je t'ai également expliqué ma profession, sur ce sujet et en mp. Le problème est que tu es tellement borné que tu refuses de voir ce que tu n'as pas envie de voir

This post was edited by You2 on Jan 20 2012 04:20am
Member
Gold: 29.70
Jan 20 2012 04:20am
Quote (You2 @ 20 Jan 2012 11:58)
C'est juste que contrairement à nous autres, sceptiques rationnels, tu ne sais voir quand tu as tort et donc encore moins le reconnaitre

Quand je fais une erreur je n'hésite pas à faire mon mea culpa

moi jtrouve au contraire que les "sceptiques rationnels" comme tu dis ont l'esprit beaucoup moins ouvert que les gens qui croient ou qui envisagent le paranormal
Member
Jan 20 2012 04:21am
Quote (Bremen @ 20 Jan 2012 11:18)
Putain mais t'es un gros ignorant ou quoi ? Je viens justement de te dire qu'y avait des possibilités que le vacciné soit justement faible après l'injection du vaccin, c'est normal en même temps, grizz vient de te le dire.

ok, ce qui veut dire en gros ?

Quote (You2 @ 20 Jan 2012 11:20)
Je rêve où il est encore scotché sur ma blague de médecin allopathe ? Décroche un peu mec, je t'ai dit 4/5 fois déjà (plus si on compte par mp) que c'était ironique

ok, t'es quoi alors ? pas médecin ça je m'en doutais déjà

"Le problème est que tu es tellement borné que tu refuses de voir ce que tu n'as pas envie de voir"

il va vraiment falloir que tu arrêtes de me ressortir les arguments que je t'ai dis avant, ça va pas le faire des masses sinon. tout ce que tu dis s'applique à toi précisément, c'est dingue que 1) tu ne le réalises pas 2) tu persistes à les recopier après que je t'ai mis au courant de ceci

This post was edited by dyl4nscrub on Jan 20 2012 04:23am
Member
Gold: 10,768.25
Jan 20 2012 04:22am
Quote (Bremen @ 20 Jan 2012 12:14)
Non mais t'inquiètes pas je suis au courant, même les médecins m'ont dit tout ça. Je te dis juste que tu racontais nimp en disant que ça développait les formes les plus graves de la maladie et que ça évitait les plus "gentilles", c'est plutôt à toi de te renseigner. Même en France le vaccin n'est plus obligatoire depuis 2007 parce que la bactérie, même si elle est latente (plus de 2 milliards de personnes ont la bactéries latentes en eux hein pour info) elle ne se déclenche que lors d'une maladie auto immune. 

T'as 3 options : soit tu l'attrapes pas, soit tu l'attrapes mais ton organisme la chasse, soit tu l'attrapes et la bactérie reste latente, et soit tu seras malade soit non. 

Le vaccin, même les médecins me l'ont dit que c'était pas un super vaccin, il permettait juste d'éviter les formes de BCG les plus graves, mais n'avait que 70-80% de réussite contre la BCG PULMONAIRE (la plus répandue) .

Je disais ça juste pour te dire que le vaccin, au contraire de ce que tu dis, est fait pour éviter les formes les plus graves de la maladie.

Après même des gens vaccinés peuvent mourir de la maldie X ou Y , c'est juste très rare, et ça dépend généralement du métabolisme des personnes ou des maladies qu'ils ont eu avant. Un mec qui a le SIDA, même si il est vacciné contre la grippe, à plus de chances de mourir de la grippe que n'importe qui.

Bordel le BCG etait obligatoire, puis ca a stoppé, pourquoi ??? Par ce que la supercherie été trop grosse.

le ROR par exemple, super les enfants vacciné n'ont plus de rougeole (maladie bénigne s'il en est) mais le faible pourcentage qui l'attrape se choppe directement les versions les plus virulentes.

Mais ne t'inquiete pas, le poid des labos va baisser avec les scandales a répétitions qui vont tomber et la y'aura de drole de surprises, et un sacré pacquet de types responsable mais pas coupable.

Go Back To Français Topic List
Prev1181920212235Next
Add Reply New Topic New Poll