Quote (Bremen @ 20 Jan 2012 11:03)
T'as tout à fait raison et plusieurs gens l'oublient (dont Shay apparemment) . Et je sais pas trop ce que tu racontes Shay, qu'on connait pas les effets secondaires des vaccins ou w/e, on sait que ça peut avoir des conséquences neurologiques sur certaines personnes durant l'assimilation du vaccin, et ces conséquences sont absolument bénignes, c'est pas les histoires de sclérose en plaques qu'on entends tout le temps hein.
ah mais t'es atteint du même syndrome toi en fait, l'ignorance sur fond de suffisance, ou l'inverse
bref, moi je peux t'affirmer que tu parles sans savoir, que tu devrais laisser ces sujets aux grands et retourner jouer à tes jeux pourris parce que tu dis grave de la chiasse
mon frère est tombé très affaibli à cause d'un putin de vaccin contre l'hépatite B, vaccin qu'il était dans l'obligation de faire pour travailler en tant que psychomotricien dans un institut en France.
la cause = probablement l'aluminium, mais en fait on ne sait pas
pour les autres vaccins, je parlerai pas comme vous sans savoir, y'a du bon et du moins bon dans tout, et selon le pays où tu habites certains vaccins doivent certainement être plus que conseillés
il n'empêche que quand je vois ma forme et celle des autres, quand je vois que le seul vaccin que j'ai fais c'est celui contre le tétanos et que je suis jamais malade contrairement à tous les autres qui bouffent de la merde aux pesticides et cie. ben j'ai tendance à dire que je suis plutôt dans le bon chemin
Quote (You2 @ 20 Jan 2012 11:07)
Et bien moi de même ainsi que, je pense, toute personne se réclamant pour le principe de la démocratie. Ce débat n'a rien à voir avec celui qu'on tient tu vois, et on partage le même point de vue
Exactement, ils ont pris conscience d'être des marionnettes et rejettent du coup la globalité des vaccins alors qu'avec un peu de bon sens ils auraient compris que vivre en occident ça implique forcément une part de moutonnade
pfff t'es trop simple, moi à la naissance j'ai reçu aucun vaccins, mes parents étaient déjà au courant de ça bien avant qu'on entende parler de la vache folle même
franchement j'attends avec impatience ton sujet sur le 11 septembre que je te remette encore plus à ta putin de place
This post was edited by dyl4nscrub on Jan 20 2012 04:14am